AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Question] Métamorph et Masuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:31

Bonjour!

Je sais qu'il y a un topic dans lequel certains joueurs indiquent les pokemons shiny qu'ils ont réussi à obtenir avec les Metamorph de ce site... Seulement voilà, j'ai le charme chroma et depuis que j'essaie la méthode Masuda avec le joli Metamorph 6IV de ce site pas moyen d'obtenir un shiny! J'ai vu passer un peu plus de 1000 Sonistrelles pour le moment sans en apercevoir un bleu...  :(
Je joue sur Pokemon X. A la pension se trouvent actuellement le Metamorph tenant un noeud destin et un Sonistrelle français (qui provient d'un oeuf éclos à la pension de mon jeu). 
Est-ce que je n'ai tout simplement pas de chance? C'est la première fois que je fais autant de boîtes... (D'habitude ça tourne entre 200 et 500 oeufs...).
Si le problème vient de Sonistrelle : si je change et donne à la place un Bruyverne (capturé sous forme de Sonistrelle dans mon jeu), est-ce que je perdrai toute ma progression (= 1000 oeufs pour rien)? J'avais mis ce Sonistrelle car son talent est infiltration (contrairement au Bruyverne qui a fouille) et je voulais donc avoir plus de chance d'obtenir un Sonistrelle 5IV shiny avec infiltration...
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi?
(Je précise : c'est la première fois que j'utilise cette méthode avec un Métamorph, d'habitude je Masude deux Pokemon de la même espèce, c'est-à-dire par exemple un Evoli japonais et un Evoli de mon jeu).

Merci d'avance pour vos réponses! 
(J'espère avoir posé cette question au bon endroit...)
azerty992
Master
azerty992

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:51

Tu as juste pas de chance. C'est aussi ça la chasse au shiny  :mrgreen:
Reijji
Fondateur
Reijji

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:58

Ce n'est pas une progression qu'on soit bien d'accord ! ^^ Tu n'as pas plus de chance au premier oeuf, qu'au 1000 ieme.

Juste tjrs la meme sur les 1000, et donc plus de probabilité qu'au bout d'un moment tu tombes sur le bon.

Souvent quand ça m'arrive je change un peu de pokémon pour le moral ! Mais certain continue jusqu'au sésame ! Ca dépend ton caractère !!! Courage !!!

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:16

Merci pour vos réponses ! :D 
J'en ai marre d'avoir la poisse ^^ ! 
Je préfère continuer jusqu'à atteindre le sésame comme tu dis, je pense qu'après celui-là je vais faire une pause dans la shasse pendant un moment  ;) !
Reijji
Fondateur
Reijji

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:00

:D  Faudrait un compteur qui te motive avec "ALLEZ ENCORE !!! " x')

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:03

xD Tellement !! Ou surtout un compteur qui me dise "Plus que 10...9...8 [...] LE VOILA !!!"  :mrgreen: (Le rêve absolu ^^)
Ikari21
Super
Ikari21

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:16

Pas d'accord, où serait l'excitation si on avait un compteur précis ? ;)
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:19

Pas faux, mais au bout du 1000e oeuf, ce compteur me fait rêver  ;) !
Ikari21
Super
Ikari21

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:20

pour moi terhal j'ai compter 3458 oeufs ;) et après être sortie de l'asile 3 mois plus tard j'ai recommencé :D
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:32

:affraid: 3458 oeufs ?!?!? OK, là je m'incline xD ! Visiblement ton séjour à l'asile ne t'a pas guérie  ;) ! (Ne me porte pas la poisse à ce point s'il te plaît  ;) !)
Ikari21
Super
Ikari21

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:02

J'en ai eu deux sur une même porté de cinq oeuf ^^ mais aucun strat dommage
Bidibou
Super
Bidibou

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:04

Haha ça va, ça compense un peu  ;) ! Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir mon précieux petit Sonistrelle shiny (s'il a fouille, je le tue  ;) ! -... bon, peut-être pas ^^)
Quentin
Eleveur
Quentin

[Question] Métamorph et Masuda Empty
MessageSujet: Re: [Question] Métamorph et Masuda   [Question] Métamorph et Masuda EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:19

Le roi des shasseurs de Shiny Ken Bogard a fait plus de 1200 œufs pour obtenir son monorpale shiny, soit patient et garde la foi :D
Lorsque tu feras un autre pokémon avec Masuda tu le trouveras peut être au bout de 10 œufs ;)
 

[Question] Métamorph et Masuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Masuda et noeud destin
» (question) l'oeuf d'un métamorph 6 IV aura-t-il 6 IV
»  [Question] Le métamorph 6iv triche ou pas triche ?
» [Résolu][Mini-jeu] Pari Masuda/Maman n°5
» [Résolu] Modification IV suite à Masuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-