AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 aide pour equipe strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:30

bonjours/soir je voudrais monter une bonne team strat en ou et l'equipe que j'ai ... Bah je ne sait pas si elle est potable en OU serait il possible d'avoir l'avis d'un expert dans un combat pour m'aider a m’améliorer ?
Merci d'avance :)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:28

Salut Vorepal 

Je veux bien testé ton équipe "test" OU quand tu veux. Je peux te faire un petite debriff après si tu le souhaites ^^

Je t'ai ajouté.
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:28

Bon je ne suis pas expert mais je pourrais te dire si a première vu elle peut tenir la route :) donc si t'es partant pour un match ajoute moi et je te dirai ce que je pense de ton équipe :) 

Cordialement , Galax'Y
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:32

je suis partant je fait avec d4sick puis je fais un avec toi galax'y (je vous previens je ne sait pas si ils sont tous en OU ou pas ^^) a et je suis sur Y au cas ou il faut le preciser
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:34

Pas de probléme je suis sur Y  également
Je ne pense pas que tu fasse une restriction au niveau des équipe tu t'en fiche si c'est OU PU Uber ect... ?
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:35

euh je suis un ti nouveau je ne connais pas tout bien par coeur xD tu veut dire quoi par restriction ?
D4rSick
Distributeur
D4rSick

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:37

Pas de soucis, je suis co ;) (Je suis aussi sur Y)

Galax'Y ça te tente un match après?
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:37

Eh bien que par exemple mon équipe est composé de Uber , OU et un autre truc que je ne c'est plus
Cela ne te dérange pas que il y ai un peu de tout ?


Pourquoi pas , je serais ravie de t'affronter tu a l'air coriace ;)

Je vous ajoute tout les 2


Dernière édition par Galax'Y le Dim 20 Mar 2016 - 14:39, édité 2 fois
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:37

je vous ai tous ajouter ;)
non du tout ^^'
c'est partit pour se faire allumer xD
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:41

Mais non c'est juste un test on va t'aider ;) t'inquiète pas tu va devenir fort enfin j'espère pars que moi je suis pas très forte a la base mais j'essai de me défendre :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:42

merci merci ^^
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:44

Bon je suppose que vous commencer après je vais t'affronter et puis après j'affronte D4rSick en gros tout le monde s'affronte :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:44

exactly ^^
ouille oO
je peut pas faire un combat contre toi @galax'y il faudra que je me prepare pour aller a mon internat :/
D4rSick
Distributeur
D4rSick

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:54

Coriace mhum... Tu verras :P
POur notre match Galax'Y, pas obliger de jouer full OU, tu peux mixer un peu pour la plaisir


Dernière édition par D4rSick le Dim 20 Mar 2016 - 14:58, édité 1 fois
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:55

j'ai tous juste le temps de finir le combat :/
sniff j'ai perdu :(
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:58

D'accord X) mais fasse a moi je pense que tu sera coriace
Ok , Parce que ma team est OU et uber mais pas de la catégorie "légendaire" (hors-stratégie)
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:58

oki oki ^^
j'adorerais me battre un jour contre toi :)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:59

Je ne te vois plus connecter a tu un problème ?
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:59

je doit partir :/ j'ai des choses a faire t je vais prendre mon train dans pas longtemps :/
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:01

A daccord je comprend eh bien quand tu sera connecter j'espère qu'on pourra faire un pti match
Bon train :P
Sinon D4rSick Je serai ravi de faire un petit match contre toi :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:02

merci galax'y :) a la prochaine tout le monde :*
D4rSick
Distributeur
D4rSick

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:06

C'est pas grave tu apprendras avec le temps et bientôt tu accumuleras les victoires ;)
Bon pour résumé rapidement. Sur ta façon de jouer, j'ai l'impression que tu fais un peu au piff. Après un move non attendu peut surprendre mais faut respecter le tempo du match pour être efficace.

Du coté de ta team, je dirais qu'avoir dracolosse + drattak c'est pas le top. Ta bien vu que mon laser glace pouvait te OHKO. Millobelus + motisma pourquoi pas mais faut bien les entourer. Ensuite je m'attendais à un Dracaufeu Y mais non encore un dragon (dracaufeu x) ça fait un peu beaucoup.
Bref ya du boulot encore. Essaye de tester plusieurs teams. Donne des rôles différents à chaque pokémon.

J'aurais beaucoup de choses à dire mais continue de persévérer, de progresser.

Aller à nous Galax'Y yeahhh
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:26

GG de plus le hax était avec moi donc doublement GG franchement j suis super nul X) je suis pas du tout doué je le sais bien X)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:29

Oh misère l'équipe que tu m'as sorti avec 2 Ubers j'ai eu peur au début :O
T'inquiète pas j'attends ton prochaine défi avec impatience quand tu seras prêt avec une team invincible ;)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

aide pour equipe strat  Empty
MessageSujet: Re: aide pour equipe strat    aide pour equipe strat  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:31

Ouais et spécial dédi a ton serpentin qui porte bien son nom ;)
 

aide pour equipe strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aide] Besoin d'aide pour mon équipe 7G
» (Aide) Meilleure strat pour mon Mew ?
» [aide] pour developement de teams pour tiers battle spot de la console
» [Demande] Aide pour générer pokés pour une team JOL à l'arrache
» Equipe Strat 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-