AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:18

Après le combat des générations, venez mélanger toutes les générations pour écraser vos adversaires

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Tumblr_static_tumblr_static_tumblr_static_pokemon_banner

La règle est simple, vos équipes devront comprendre un Pokemon de chaque generation obligatoirement. Toutes les megas OU et inférieurs sont autorisées. 1 légendaire par team autorisé.


Début du tournois : 22 mai 2016

Les matchs sont des 6VS6 en Bo3 (2 manches gagnantes) Double élimination (présence du looser brackett) Merci d'enregistrer vos replay en cas de litige avec un adversaire. Voici les autres règles à respecter, un non respect des règles entrainera une sanction, vérifiez bien vos équipes avant le début du match. Comme le génération, vous avez le droit à 2 teams différentes pour le tournois =) Mais interdiction de changer 1 ou 2 poke de la team avec ceux de l'autre teams ^^



Comme d’habitude les règles suivantes s’appliquent :
Une fois un match commencé toute personne ne finissant pas les trois manches (potentiellement deux) est considérée comme disqualifiée!
Pas de Pokémon de la Tier-list Uber : http://www.smogon.com/dex/xy/formats/uber/
Ainsi que :


 Species Clause : Interdit d’avoir deux pokémon avec le même numéro dans le pokédex national
 Sleep Clause : On ne peut endormir qu’un seul Pokémon à la fois dans l’équipe adverse.
 Evasion Clause : Liliput et Reflet sont interdit.
 OHKO Clause : Abime, Guillotine, Empal’Korne et Glaciation sont interdits
 Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit
 Endless Battle Clause : Il est interdit d’utiliser un set pouvant causer un combat sans fin. Exemple : le talent recyclage + la baie mepo et l’attaque Soin.
 Swagger Clause : L’attaque Vantardise est interdit
 Baton Pass Clause : Le nombre de Pokémon avec Relaie est limité à 1 par équipe. Interdit de relayer la vitesse + une autre stat en même temps.
 Item Clause : Pas 2 fois le même objet par team



Les objets suivants sont interdits :

  Ectoplasmite
  Kangourexite
  Lucarite
  Mysdibulite
  Drattakite
  Rosée Âme
  Vive Griffe
  Roche Royale
  Croc Rasoir
  Poudre Claire



Récompense :
- 1er : 2 pokémons strat au choix de génération différente (ubers inclus)
- 2ème :  2 pokémons strat au choix de génération différente (ubers exclus)
- 3ème : 1 pokémons strat au choix (ubers exclus)
Les pokemon non légendaires seront breed à la main par les membres du staff x)

Pour vous inscrire : Un message sur ce topic, précisez votre nom challonge si vous en avez ^^

Pour suivre l'avancement du tournois :
http://challonge.com/fr/tournoisintergeneration

Liste d'attente :

- Xamael
- HectorSoprano
- Cbliz


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Dim 15 Mai 2016 - 22:07, édité 5 fois
Jordan69
Pokeball
Jordan69

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:24

Je m'inscris :D
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:25

Ah cool !
Inscris moi please <3
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:40

Vous êtes inscrits =D
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:12

Bien évidemment, faut que je continue d'acquérir de l'expérience, donc c'est avec un grand plaisir que je m'inscris :)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:21

J'en suis !
Croows
Hyper
Croows

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:27

j'y suis !!!! enfin je compte y etre
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:50

Allez je me lance.
C'est le premier que je fais sur le fofo ça se passe comment pour les combats, y'a pas de date précise? Ca se fait quand les 2 adversaires sont dispo en même temps?
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:58

J'en suis haha ;P
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:01

Vous êtes inscrits =) Cosmic, oui, à partir du 22, vous avez 48 h pour planifier votre match ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:17

Bon ben du coup je m'inscrit officiellement, même si je suis déjà inscrit :D
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:46

Je m'inscris pour offrir des victoires aux adversaires, sauf si j'arrive a gagner!
DragoEnky
Super
DragoEnky

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:37

Je m'inscris pour jouer de vrais team sérieuse :p
Zak
Super
Zak

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:17

Je m'inscris aussi :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:18

stylééééééé ! comme toujours je suis trop la <3
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:40

Yeahhh le doublé easy gaaaaars
C'est reparti pour un tour :cheers:
DragoEnky
Super
DragoEnky

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:09

Préparez vous à me voir à un autre niveau ^^!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:40

Je vous ai tous inscris, déjà plus qu'une place vu qu'Aiden s'est inscrit par mp discord xD ça va si vite, je me demande si on va pas finir par passer en 32 places xD

J'ajoute dans les règles que comme le génération, vous avez le droit à 2 teams différentes pour le tournois =) Mais interdiction de changer 1 ou 2 poke de la team avec ceux de l'autre teams ^^
avatar
Invité

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:01

Allez je m'inscris aussi
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:10

Ben voilà en moins de 24 h le tournois est full =)
Xamael
Animateur
Xamael

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptySam 14 Mai 2016 - 18:58

Bon, si jamais quelqu'un se désiste ou qu'on passe sur un autre format de tournoi (Plus de joueurs ou carrément autre type) je suis partant.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptySam 14 Mai 2016 - 21:50

ça marche Xamael, si y a un désistement tu seras le premier inscrit =)
hectorsoprano
Pokeball
hectorsoprano

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:56

Bonjour, je voudrais m'inscrire svp, c'est possible ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:25

Je peux te mettre sur liste d'attente après Xamael si tu veux, en cas de désistement tu seras inscris ^^
hectorsoprano
Pokeball
hectorsoprano

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]   Tournois Intergeneration [ROSA uniquement] EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:50

Ok merci :)
 

Tournois Intergeneration [ROSA uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Bitype ! [ROSA uniquement, UU]
» Tournois Skilophrène ! (ROSA uniquement)
» Tournois Eeveelutions
» Tournois NFE
» Tournois Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-