AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:45

Bordel tout vos dessins sont trop cool !
ça me fait mal de vous dire que vous ne rivaliserez tout de même pas avec mon dessin :/
Je le posterai demain à 19h59 ^^
Farwel
Hyper
Farwel

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:49

On attend l'oeuvre de Kaz pour boucler le tout !
Sweevy
Memoire
Sweevy

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:24

@FRED T'inquiète, les miens on en parle pas non plus :tongue:

@Baal Du coup, on garde celui que tu as fait ou tu veux le refaire ?
Baal
Pokeball
Baal

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:36

@Sweevy J'essaie d'en refaire un demain mais je promets rien... Je t'envoie un message avec le dessin final et la description demain soir :)
@Farwel Ah, ton dessin est cool ;)
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:28

Voci ma participation avec une petite méga-meloetta ^w^
[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 936qgRN
Pakrett
Memoire
Pakrett

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:45

Très joli @loulouwolf

On attend du lourd kaz! !!!
Farwel
Hyper
Farwel

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:59

@Baal Merci !


@Pakrett Il voulait faire Mega-Scarabrute, cherche l'erreur. :P
Pakrett
Memoire
Pakrett

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:42

Ah mais c'est super original x)
Bah après y a des pokemons qui ont 2 mega évolution différentes alors pourquoi pas hein...
avatar
Nouveau
zeldya

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:59

Je n'ai pas pu terminer mon dessin étant donné qu'une tendinite a trouvé la bonne idée de me mettre le bras droit en vrac pendant la colo. (j'ai honte de ce WIP)

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Scrap010

Méga-Luxray est de type electrik-feu, son pelage est devenu plus flamboyant et la couleur rouge a pris du terrain. Il garde tout de même une couleur bleu électrique sur le museau et les pattes postérieurs. 

J'espère pouvoir rendre quelques choses qui ressemble plus à mon niveau de dessin au prochain concours.

Sur ce, je vais aller me gaver de médicament. Bonne continuation !
Farwel
Hyper
Farwel

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:00

@zeldya Non je trouve que c'est plutôt pas mal pour quelqu'un avec une tendinite !
Sweevy
Memoire
Sweevy

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:57

Les tendinites... presque deux moi que la mienne me colle aux bask's, au bras dont je me sers également :)
J'espère que ça ne te fait pas trop mal, et ton Luxray est très joli !
J'adore aussi le Méloetta de LoulouWolf ^^
avatar
Nouveau
zeldya

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:04

Merci... Mais j'ai bâclé la colo' quand même x)
On va manifester dans la rue "à bas la tendinite ! " ça à l'air d'être à la mode :D
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:59

J'ai eu un petit coup de cœur, dommage que la réalisation ne s'alignait pas sur certains ^^
Sweevy
Memoire
Sweevy

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:51

Résultats du concours


Attention... *roulement de tambours*... je sens l’adrénaline monter... et pouf, voici les résultats !

Vous pouvez voir les résultats et les détails de chaque participant ici :



(si chez vous aussi ça bug, allez ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1edSK1fRm4iZt0f58p4kVLGVDZq2dxKGHYsr1pT_AV90/edit#gid=1180401784)


Passons maintenant à la remise des prix :

1ère : Un clone du Darkrai event (20 ans de Pokémon) + un clone du Pikachu event avec Surf + un pokémon strat au choix dans la liste communiquée par MP.
2ème : Un des deux évent cités ci-dessus + un pokémon strat au choix dans la liste communiquée par MP.
3ème : Un pokémon strat au choix dans la liste communiquée par MP.
4ème à 12ème : Un reste de breed à choisir dans ma banque (elle est fermée, mais je fais une petite exception parce que tous les dessins sont superbes :tongue:)

Récupérer votre récompense n'est pas une obligation, mais si vous la voulez vous pourrez me MP jusqu'au 11 Juin inclus, en précisant quel évent et quel strat/rdb vous souhaitez (étant très chargée en ce moment, tous les échanges ne seront probablement pas faits dans cette période, mais vous recevrez votre pokémon).



IMPORTANT :

Voilà, j'espère que vous vous serez bien éclatés en dessinant, et rappelez-vous au moins de ça :
que vous soyez premier ou dernier, on s'en fout, l'important c'est le cœur, la volonté et l'énergie que vous nous avez transmis à travers vos œuvres, le classement n'est qu'une suite de lettres suivies de braves chiffres !
:heartlove:

Vous êtes tous très talentueux, quelque soit votre position dans le classement, et je suis très fière de chacun d'entre vous.
Merci pour le superbe concours que vous nous avez offert, le prochain sera organisé par @Pakrett !



Je vous embête une dernière fois, et après promis, c'est fini...



[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 13198611 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Index11 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Img_2013 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 H8BXRq0 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Pokemo11 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Baal_m10 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Loulou10 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Najrod10 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Najrod11 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Pakret10 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Pakret11 [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Mega_noivern_by_sweevy-da431hn  [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Mega_furfrou_by_sweevy-da434fi [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 1464103188-megagalopa [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Zeldya10

Je ne sais pas vous, mais personnellement, voir tous les dessins ici, tous ensemble, je trouve ça trooooop joli !

PS : comme tout le monde n'a pas fourni de description, je n'ai pas posté celles que j'avais.


~ ~ ~
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:14

GG à tous !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:16

Un grand GG à tous x)
Pakrett
Memoire
Pakrett

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:09

Moi je suis déçue, je vois pas le dessin de kaz :D
Bravo aux participants! 

Pour ma part je laisse le lot, j'avais juste envie d'une excuse pour dessiner ;)
Baal
Pokeball
Baal

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:16

Bravo à tous! Mon dessin était moche dégueu, j'en ai fait un autre mais trop tard... Je met un lien quand même ;)
https://www.facebook.com/1601234556812408/photos/a.1601236423478888.1073741827.1601234556812408/1747360785533117/?type=3&theater
GG à Sweevy! Tu mérites ta victoire :3
Sweevy
Memoire
Sweevy

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:59

Merci Baal, mais honnêtement je ne pensais pas gagner :nya2:
Il est tout beau ton dessin ^^

Kazou, on attend ton dessin, si tu penses qu'on va oublier tu rêves !
avatar
Nouveau
zeldya

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:15

Han, je ne suis pas dernière :') La tendinite me quitte, et j'ai hâte de participer à un prochain concours ! Je laisse mon lot. ;)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:54

GG à tous et à Sweevy dont j'avais prédit la victoire ^^
vanilla
Distributeur
vanilla

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:33

mes prefférés sonts dans l'ordre meloetta, galopa et nostenfer (j'ai du mal a imaginer la viettesse collossale que çe pokemon aurais :what: )

en bref bravo a tous, ils sons superbes  :togepi:
Sklahdeymirn
Pokeball
Sklahdeymirn

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:29

Aaah gros coup de coeur pour M-Nostenfer ! Il ressort vachement bien !
Bravo tout le monde !

Merchi pour la troisième place ^-^
Najrod
Pokeball
Najrod

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:33

*Clap Clap Clap* :pakrett: :koeur: :pakrett:

Braavo à tous vos dessins sont géniaux !! :heartlove: :D :D :D
Farwel
Hyper
Farwel

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !    [TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:37

Félicitations à tous les participants !
 

[TERMINÉ] Concours de dessin #3 - Imaginez les futures méga-évolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Notion stratégique] Les méga-évolutions
» [Terminé] Distrib' Méga #2
» Évolutions
» Petit dessin
» Petit dessin [ByS-KDev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-