AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:46

Bienvenue dans les distributions de Tym et Matsu, ces distributions seront des distributions flash avec 2 sets proposés à chaque fois. Elles auront lieux toutes les semaines à toutes les 2 semaines selon les périodes.  Nous proposons aujourd’hui Jungko pour continuer sur notre lancée avec les starters de la 3ème génération. Vous avez 2 sets de proposés, breed et ev à la main par nos soins, vous pouvez choisir 1 sets ou bien les 2 et poster en suivant les règles qui seront indiquées plus bas.


Set 1 : Distribué par Matsu
CA : 3497-1293-2643

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Sprite_6_x_254
Sub Dancer
(Pokémon utilisant Clonage et Danse-Lames)
Baie Sitrus
Nature : Rigide
Talent : Délestage
EV : 220 PV / 252 Atk / 36 Vit
Clonage
Danse-Lames
Lame-Feuille
Acrobatie

_______________________________


Set 2 : Distribué par Tym
CA : 5429-7364-4332

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Sprite_6_r_254M

Sweeper Spécial
(Pokémon attaquant sur le spécial)
Jungkite
Nature : Timide
Talent : Paratonnerre
EV : 252 SpA / 252 Spe / 4 Def
Clonage
Giga-Sangsue
Dracochoc
Exploforce


Règles : Votre demande doit impérativement respecter ce format là, sinon elle ne sera pas prise en compte :
Nom en jeu sur Pokémon :
Code Ami :
Disponibilités :
Set(s) souhaité(s) :


Pour ceux n’ayant pas le rang membre actif, vous pouvez demander votre set à Tymael par mp sur le forum ou à Matsu par mp discord, toujours en respectant les règles.


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Mar 5 Juil 2016 - 18:40, édité 3 fois
anngedechu47
Master
anngedechu47

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:50

Superbe distrib ^^


Nom en jeu sur Pokémon : Julia
Code Ami : 4313-2502-0231
Disponibilités : tout de suite ou bien de 14h à 17h30 et de 21 à 01h
Set(s) souhaité(s) : les 2 sets 


Merci d'avance pour ces jolies pokémon
Vorepal
Hyper
Vorepal

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:52

ouais je me suis fait outspeed :'(nan plus serieusement voici ma demande :D :
Nom en jeu sur Pokémon : Vorepal
Code Ami :2337-6913-4827
Disponibilités : l'apres midi :)
Set(s) souhaité(s) : je souhaite le set number 2 
anngedechu47
Master
anngedechu47

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:58

merci beaucoup ^^ @Matsu et @Tym
PtiJerem
Super
PtiJerem

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:08

Fort intéressé :mrgreen:

Mes infos:
Nom IG: Jérèm
CA: Juste à gauche 
Dispo: jusqu'à midi puis à partir de 16h
Set souhaité: les deux

Thank's pour la distrib' :pacm:
Samsli
Super
Samsli

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:08

Nom en jeu sur Pokémon : Sam
Code Ami :5258-2649-1390
Disponibilités :Tous les jours, tous les soirs !
Set(s) souhaité(s) : Les 2 sets please



Et Merci !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:11

Dispo de suite pour ma part =)
Samsli
Super
Samsli

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:13

Moi aussi ! (ROSA)
Vorepal
Hyper
Vorepal

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:32

merci a tym :)
XCrow
Super
XCrow

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:47

Salut, merci pour cette distribution  :mrgreen:
Nom en jeu sur Pokémon : brams
Code Ami :1392-4295-6068
Disponibilités :en soirée
Set(s) souhaité(s) : les deux si possible ^^
CBliz
Super
CBliz

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:14

Nom en jeu sur Pokémon : CBliz
Code Ami : 2122-8196-2333
Disponibilités : 16h à 19h
Set(s) souhaité(s) : les 2


Merci pour cette super distribution :D 
adamsmith
Pokeball
adamsmith

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:17

Je veux bien là aussi pour cette distribution pour ce superbe poké. Par contre petite mention pour tym je t'avais ajouté pour la distrib sur un laggron et je ne l'ai jamais reçu pourtant je pense avoir fait les choses dans les règles, avec Matsu tout c'est parfaitement passé cela dit en passant. Si tu lis ce commentaire n'hésite pas à me mp pour pouvoir assurer la distribution du "Jungko".

Merci

Nom IG :SMITH
ÇA :0834-4451-0721


Disponibilités :Tous les jours à partir de 18h 
Sets souhaités : Les 2
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:30

@adamsmith je ne cours pas après les gens, toute la journée j'étais co pour assurer la distribution et j'ai ajouté tous les code ami sans exception. Y'en a plein qui rentrent que l'un de nos deux codes. Certains sont venu en MP les jours suivant car ils n'étaient pas prêt le jour même. Bref moi j'ai eu de souci avec personne, si tu l'avait pas reçu le jour même pour x raison fallait me MP comme les autres. Je me répète mais je vais pas courir après les gens.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:35

@Cbliz c'est bien de participer aux différents truc du forum mais ça sera pas mal que tu surveille ta demande d'élevage aussi.

Tout le monde ajouté, prêt à l'envoie.
XCrow
Super
XCrow

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:37

@akumatsu J'étais sur xy quand tu as lancé l'échange, c'est pour ça que je pouvais pas obtenir le deuxieme jungko. J'ai switché et suis sur rosa maintenant.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:38

@XCrow je pense que tu n'as pas compris notre principe de distribution, je t'invite à relire le 1er post.
XCrow
Super
XCrow

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:40

X) désolé j'avais pas remarqué que chacun envoyait son jungko.

OK donc merci bien akamatsu pour le jungko ^^
CBliz
Super
CBliz

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:17

@Lord-Akumatsu Je surveille mon poste c'est jusque que je ne sais pas si le scorplane était pret donc je n'ai rien mis.
pordgas
Super
pordgas

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:25

Bonjour super distribution 
Nom en jeu sur Pokémon : julien
Code Ami :1006-2300-1898
Disponibilités : n'importe 
Set(s) souhaité(s) : les 2 si possible 
merci d'avance :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:15

Si tu nous ajoute pas amis on pourra jamais te l'envoyer.
pordgas
Super
pordgas

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:25

merci akamatsu pour cette distribution, mais comment pourrais-je récupérer le 2eme sets stp ? :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:27

En lisant le sujet correctement peut être ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:28

Et je dirais même mieux: en lisant le sujet correctement :D
pordgas
Super
pordgas

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:28

j'ai posté selon les règles mais tu m'en as donné qu'un sur 2 ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) Empty
MessageSujet: Re: Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)   Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h) EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:30

Aku je crois qu'on les a perdu  🇳🇴  :oops:
 

Les distribs de Tym et Matsu : Jungko (fin 22 h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Distribs de Tym et Matsu : Des Papillons ! [Fin à 22 h]
» Les distribs de Tym et Matsu : Laggron (fin 22 h)
» [terminée] Les distribs de Tym et Matsu : Brasegali (fin 22 h)
» [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 12 !
» [Les Staffs Distribs de Tym et Matsu] Round 2 !! (fin à 23 h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-