Bonjour/Bonsoir :)
Ma Demande : S'il vous plait j'aimerai obtenir un métamorph 6IV
Mes Raisons et mon Message Personnel : Je suis nouveau sur ce site mais je suis dresseur Pokémon depuis 8 ans et j'ai entendu parler de la stratégie Pokémon récemment. Du coup cela m'a vraiment intéressé car avant je me prenais pour un imbattable , etc mais j'ai compris que ce n'étais pas encore ça... je voudrais vraiment être comme les autres stratèges et/ou être un stratège unique et exceptionnel. Je me suis rapproché d'un ami qui si connaissait en stratégie si il pouvais me fournir un Métamorph 6iv et voilà qui m'as conseillé ce site ( vu que j'en ai appris beaucoup sur les reproductions stratégiques dans tes vidéos Youtube , des forums diverses etc ) c'est de cette manière que j'ai pu connaitre ce merveilleux site :D.
Ma Contrepartie : Je suis sur que comme moi beaucoup de joueurs ne connaissent pas la stratégie Pokémon depuis des années de jeu et seraient très intéressés de la connaitre maintenant grâce a vous et vos Métamorphs, je partagerais alors le site web sur les diverses groupes Pokémon auxquels je suis abonné . merci d'avance de votre compréhension ;)