AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
minato20
Nouveau
minato20

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:00

un grand merci pour ce superbe service je ne vais pas hésiter a en parler du site autour de moi :)
TheValco
Nouveau
TheValco

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:57

Je tiens a vous remerciez pour le metamorph 6iv jap , C'est vraiment très sympa de faire ça bénévolement , l’échange c'est très bien passé.
Merci a la prochaine sur votre Discord.
Tanguydu64
Pokeball
Tanguydu64

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:19

Bonsoir , grace a void j'ai EU mon metamorph shiney , je remercie tout les benevoles qui participent au bon fonctionnement du site , un gros gg a vous :) Bonne continuation
Timika
Nouveau
Timika

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:22

Salutations à toute l'équipe ! 

Vous êtes géniale ! Merci du fond du coeur pour l'échange :D 

Je vous souhaite à tous bien du courage et surtout de bonne fêtes de fin d'année !!!  :kampai:

Des bisous :heartlove:
Tweety
Nouveau
Tweety

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 23 Déc 2016 - 6:39

Un grand merci pour ce meta !

Kisoux
MoonLightNSun
Nouveau
MoonLightNSun

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:18

Merci beaucoup, vous êtres de vrais pros :chyni:.

Bonne chance pour la suite et comptez sur moi pour faire parler de vous !
Becata
Pokeball
Becata

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:58

Merci pour ce magnifique metamorph !
peps17
Nouveau
peps17

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 31 Déc 2016 - 10:31

Bonjour à toute la communauté pokemon :) .

Votre site est vraiment parfait en tout point :) mais surtout très utile .
Pour cela j'aimerais participer aux dons que vous faites et m'impliquer dans votre démarche (on a rien sans rien :) ).

Comment faire pour recevoir un metamorph 6IV svp ?

Merci de votre attention.

Baptiste
IanMalcom
Nouveau
IanMalcom

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:53

Un grand merci à Metamorph6iv, ca va breed à fond de mon coté!
Un peu de pub sur ma page facebook ne fera pas de mal!
Undercurrent
Pokeball
Undercurrent

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:21

Un grand merci à toute l'équipe de métamorph6IV pour leur service (je devine qu'il ne doit pas être simple d'avoir des méta en 6IV sans attendre forcemment autre chose en retour), leur patience et leur disponibilité malgré la période de fêtes.

Un merci particulier à Daysa pour m'avoir pris en charge et effectué l'échange du métamorph.

Je vous ai partagé et abonné sur Facebook avec avis et le bouche à oreille n'est pas prêt de s'arrêter auprès des gens que je connais qui jouent à Pokémon.

Vous avez fait d'un autre dresseur une personne comblée.

Félicitations et continuez comme ça, vous faites un boulot formidable!

Et une nouvelle fois, bonne année à tous!
Walo
Pokeball
Walo

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:07

J'ai pas vue de "Sujet de remerciement" pour Pokémon Soleil/Lune du coup je le fais ici

Merci bien pour le metamorph et merci Emikku car je te vois "courir" partout pour satisfaire les demandes sur Sun/Moon :P

Malgré la masse de demande, vous faites un boulot énorme merci à toute l'équipe !

PS : C'est moi ou la recherche d'ami sur Sun/Moon est complétement foiré ?!
Mesk1
Nouveau
Mesk1

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:17

Merci beaucoup à antoinne ainsi qu'à toute l'équipe grâce à vous mon rêve d'avoir un salameche shiny parfait s'approche vous êtes formidables vous livrez du bonheur c'est magique encore merci à vous ^^.
avatar
Pokeball
Yukiba

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Remerciements - Yukiba   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:27

C'est super sympa et serviable d'avoir étendu votre service - déjà irréprochable - de la 6G à la 7G.
Encore un grand merci, et très bonne continuation !
Oceane Piquerez
Nouveau
Oceane Piquerez

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:04

Je vous remercie énormément pour ce metamorph et votre rapidité.
Neemu
Nouveau
Neemu

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:23

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ! Pleins de bisous et une bonne journée ! <3
edmosa
Nouveau
edmosa

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:45

Merci a vous pour votre travail c'est partis pour les oeufs en chaine -->go farm
LeGallameFacétieux
Nouveau
LeGallameFacétieux

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:15

Métarmoph bien reçu sur 7g, merci beaucoup, j'ai fait un petit don afin de vous soutenir :)
Petruska
Nouveau
Petruska

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:31

Merci beaucoup à la team metamorph6IV pour une qualité de service irréprochable, rapide et efficace :koeur:
cosmeacterra
Nouveau
cosmeacterra

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:41

Merci beaucoup pour le metamorph reçu rapidement merci encore et a bientôt et bonne continuation  :koeur:
Nash
Nouveau
Nash

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:34

Je félicite l'équipe de Metamorph6iv pour leur travail et leur disponibilité. Encore merci !
Niels
Nouveau
Niels

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:45

Voilà mon tour pour vous féliciter ! Un service dont on peut louer la qualité et la rapidité haut et fort !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-