AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:50

Bienvenue chez Tym'Distrib'  Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau 3896322373

Mes distributions "Pouf Shiny" proposent des Pokemon obtenus par hasard lors de mes breeds. Tous les shiny que je vous propose ne sont et ne seront pas modifiés. Je les mets à disposition pour les collectionneurs (shiny, dw, em etc...selon le Pokemon). Ils peuvent être strat' comme pas terrible. Comme dit: le hasard!
Ces distributions sont ouvertes sur 7 jours . Plus tard ils prendront place dans ma banque.


Je vous propose aujourd'hui:
Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Shiny_bunnelby_global_link_art_by_trainerparshen-d6wabxu

Rigide, ♂, Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau TD5lgQxmZg1jWRHycOMaKS6RZhFhXfJeM7L+IkxXPgiWOZnrfrbPDa5nOM7OcL5G+Aak1wMU+eZd3AAAAABJRU5ErkJggg==
Ramassage
31/31/31/31/x/31
L'objet cadeau: PP Max


Le formulaire à remplir pour que votre demande soit prise en compte:

Pseudo en jeu:
CA:
Vos dispo:


Ajoutez-moi en même temps que vous postez votre demande Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau 3108605151
(info à gauche)


Dernière édition par Tymaël le Mar 16 Aoû 2016 - 8:24, édité 2 fois
Balth
Honor Ball
Balth

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:51

Salut,


Pseudo en jeu: Clem
CA: Tu l'as déjà
Vos dispo: 20 heures et demain.
anngedechu47
Master
anngedechu47

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:53

Salut,
je suis preneur de ce petit lapin

voici mes infos : 
Nom IG : Julia
CA : 4313-2502-0231
Disponibilités : aujourd'hui jusqu'a 17h sinon a partir de jeudi de 14h a 18h


merci d'avance ^^
CBliz
Super
CBliz

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:35

Pseudo en jeu: CBliz
CA: 2122-8196-2333
Vos dispo: Maintenant ou tous les jours vers 13h


Merci d'avance :D  
Wousto
Super
Wousto

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:05

Un petit lapiiin :mrgreen:

Pseudo : Mathieu
CA : à gauche
Disponibilités : Maintenant à 00h00 ou demain à partir de 10h30 jusque 14h00 et ensuite de 17h00 à 00h00 ! :D

Merci pour cette distribution !
MAURA95
Hyper
MAURA95

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:59

Un Sapereau pour moi s'il te plait et merci beaucoup! :kampai:

Pseudo en jeu: SoO
CA3797-9477-5802
Dispo: Maintenant jusqu'à midi.
Wousto
Super
Wousto

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:29

Merci pour le petit lapin Shiny :)
adamsmith
Pokeball
adamsmith

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:33

Fortement intéressé :) 

Nom IG :SMITH
ÇA :0834-4451-0721

Disponibilités :Tous les jours à partir de 18h
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FaanyHe
Super
FaanyHe

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:57

Salut, je suis intéressée par ce petit lapin. :D

Mon CA : 0104-3903-9999
IGN : TIFFANY
Dispo : En journée et en soirée 

Merci beaucoup ^^

EDIT : Merci pour ce sapereau :D
Svizzero13
Super
Svizzero13

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:42

Coucou Tym',

Je réponds présent comme souvent/toujours lol :)

NiG : Tino
CA : 2809 - 8891 - 4621
Dispo. : Comme d'habitude sur Discord et le forum et ce jusqu'à ce samedi, après je serai en vacances et ne reviendrai que le 30 août malheureusement donc on fera ça à ta meilleure convenance ;)

Un grand merci d'avance :)
Anahÿll
Super
Anahÿll

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:10

Coucou Tym-senpai ! 
Je te prendrais un de tes petits Sapereau s'il te plaît ^^ 
Dispo : le soir sinon on peut vour sur Discord.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau Empty
MessageSujet: Re: Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau   Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:24

Distribution finie!
J'ai encore 3 personnes à qui donner le Sapereau. N'ayant pas été disponible les 2 derniers jours, vous avez 4 jours pour me dire quand procéder à l'échange si on se croise pas en jeu d'ici là.
A bientôt pour de prochaine distribution!
 

Les distrib' de Tym' .17 Pouf Shiny #7 Sapereau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Tym'Distrib'.32 Pouf shiny #9 Tournegrin
»  Les Tym'Distrib'.25 Pouf Shiny #8 Evoli
» [Terminée] Les Tym'Distrib'.1 Pouf Shiny #1 Ecrapince
» [Terminée] Les Tym'Distrib'.2 Pouf Shiny #2 Héricendre
» [Terminée] Les Tym'Distrib'.47 Pouf shiny #10 Anorith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-