AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Noctu'Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Hyper
Cassandre

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:09

J'arrive tard mais tes pixel art sont supert sympa (j'adore le psykokwak ^^) et le dessin de ton invitée est vraiment magnifique, bravo à vous deux !
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:39

Merci c'est très gentil ! Je lui redirais ! Noctu'Pixel - Page 2 Icon_smile

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je pense bientôt en re-faire un ! Noctu'Pixel - Page 2 Icon_biggrin

EDIT: J'avance ENFIN sur mon futur pixel art ! Arriverez vous à deviner qui représente ce dessin ? 

Spoiler:
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:14

C'est un Zarbi
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:28

Ca n'a rien a voir avec l'univers Pokémon :)
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:08

Noctu'Pixel - Page 2 Z
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:34

Non plus !  Pas l'univers Mario !

Un indice, sur la photo, il y a toute les couleurs du dessin !
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:45

C'est pas Slender ?
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:50

C'était plus pour rigoler que je proposais les plantes carnivores de Mario ;)

Mais sinon, je vois vraiment pas. 
Si c'est l'univers manga j'dois surement pas connaître (ou pas reconnaître)
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:18

Alors c'est ni Slender, ni dans l'univers manga :D

Deuxième conseil ! C'est le "visage" d'un grand seigneur !
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:46

Noctu'Pixel - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjFEMak25At01ahbqYydltYAl0xW2KwfmoZTu7K8qFzwlJCRDSRA
Pakrett
Memoire
Pakrett

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:54

Je vois tellement les plantes de l'univers de Mario x) J'arrive pas à voir autre chose !
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:40

C'est parce qu'il y a que le bas du dessin, il sera plus gros une fois fini !

Pas un panda non plus xD
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:42

Moi je vois un nez, une bouche et un seul oeil, et j'arrive plus à voir autre chose qu'un panda à présent ^^"
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:15

Chercher du coté " grand seigneur" plutôt :p
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:20

Un lion ?
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:23

Un lion noir ? 

Non non, un genre de seigneur noir, il a même un fils, et une fille ! Des jumeaux !
Yabi
Hyper
Yabi

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:46

vador ?
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:11

La description que tu en fait donne très envie de dire Vador effectivement.
Mais alors c'est mal barré car je vois pas du TOUT le sith là dedans, ni même le début, j'ai cherché plein de pixel art de vador y'a rien qui ressemble ne serait-ce qu'un peu à ça x)

Bon après c'est un début, on comprendra une fois réalisé entièrement.





(De toute façon c'est un panda, c'est tout)
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:11

NAN C'EST PAS UN PANDA NAAAAH !

La preuve en image ! ( il a le nez cassé par contre, en plus d'être brulé...)

Spoiler:

Voila voila ! Désolé pour la faible luminosité, en plus d'être noir, c'est pas méga éclairé chez moi  :P
Yabi
Hyper
Yabi

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:54

ah joli :)
quel beau panda :p
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:09

Putain ouai, je ne peux voir autre chose qu'un panda en bas à présent.
Quand je reverrai un Star Wars dans lequel Vador apparaît, je verrai encore un PANDA ! PANDA PARTOUT.

Sur quel modèle tu t'es basé pour le faire ?
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:16

Du coup tu trouve que mon dessin est pas terrible ? xD

Je me suis basé sur ce modèle:

Spoiler:
Mahg
Hyper
Mahg

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:50

AHAHAHA ! Putain mais Vador a un panda-menton !

Non pour le coup c'est très réussi :D


(Et ça me fait penser à cette note de Obion : http://www.obion.fr/blog/2012/03/geek-a-relier/ )
Noctuni
Hyper
Noctuni

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:35

Merci a toi et a Yabi pour vos compliment du coup :D 

OMG, énorme la BD Mahg j'adore xD
Yabi
Hyper
Yabi

Noctu'Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noctu'Pixel   Noctu'Pixel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:41

en fait ca se tient, Vador a été le panda-one d'Obi-Wan.... ok elle est nulle
 

Noctu'Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-