AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Aide] Modification / ajustement de ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okipik
Pokeball
Okipik

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:48

Hello hello,
Voila j'ai un petit soucis car j'ai le sentiment que mes pokemons strat ne sont pas assez bons malgres le fait que certains fassent parti du top tier...
Cependant je ne sais pas si une team qui a une bonne synergie est meilleure dans toutes les circonstances par rapport a une team qui a de bons degats mais qui couvrent plus de types (dans un premier temps) ... Rappel que je parle de 3v3 ranked :tongue: (sur pokemon X jai pas ROSA)

Dans un second temps je vais vous presenter mes pokemons (j'ai commencé il y a deux semaines donc je n'ai qu'une douzaine de pokemons) 

1) dracaufeu Y 
Modeste 
48 PV / 252 att spe / 208 vitesse

Déflagration.            Lance soleil
Seisme.                   Danse draco (éventuel atterrissage)

2) flambusard
Jovial - aile bourrasque
Casque brut
252 attaque / 252 vitesse / 4 defense

Rapace.                    Atterrissage 
Boutefeu.                 Demi tour

3) nymphali
Modeste - peau feerique
Restes
252 att spe / 244 pv / 12 vitesse

Choc psy.                  Plenitude
Puissance cachee (tenebre)    Vampibaiser


4) Mackogneur 
Rigide - annul garde
Veste de combat (transition vers ceinture force)
252 attaque/ 252 pv / 4 vitesse

Dynamopoing.             Represaille
Pysto poing.                Lame de roc

5) mega leviator
Jovial - brise moule
56 pv / 252 attaque / 200 vitesse

Danse draco                Croc givre
Cascade.                     Seisme

6) ectoplasma
Modeste (je sais timide est mieux ^^ ) - levitation
Boue noire 
252 attaque spe / 252 vitesse / 4 pv

Balle ombre.                Feu follet
Chatiment.                  Bomb'eurk

7) mega cizayox
Technicien - rigide
40 pv / 252 attaque / 216 vitesse

Pysto poing.                Atterrissage 
Casse brique.              Danse lame


Voila voila ce sont les pokemons que j'utilisent le plus ... CependanT je trouve mon ectoplasma complètement useless car il se fait one shot a chaque fois qu'il arrive en jeu, malgres la speed ... 😢
J'ai dans ma reserve d'autre pokemons qui sont en train de se monter comme betochef , amphinobi, trousselin ... Etc 


Je sais que j'ai fait un petit pavé mais je sais pas quoi faire et cest peu encourageant quand on perd 5 fois de suite en ranked xD


En tout cas merci d'avance de me repondre ce serait un enorme soulagement
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:04

Deja 3 mega c'est vraiment pas winner.
Foccus une seule mega car tu perds l'avantage de 2 objets
De plus ectoplasma boue noir c'est du jamais vue pour moi.
Opte plus pour la ceinture force, surtout si il ce fait toujours OhKo.
Apres flambusard casque brut cest pas Airmure opte plus pour un rigide car jovial avec aile bourrasque te permettra seulment de depasser des flambusard rigide et joue le bandeau choix cest plus opti selon moi.
Sinon Mackogneur garde la veste de combat.
Sinon ton dracaufeu mixed je suis vraiment pas fan opte pour du special car cest seulment en mega X que tu peus le jouer physique et qui sois viable.
Pour les autres pokémon je ne les connaient pas asser pour te guider.
Ps: Prend le pas mal mais ta encore beaucoup de boulot sur cette team, revien moi quand taurras choisi ta mega.
Okipik
Pokeball
Okipik

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:27

C'est super sympa de ta part d'avoir pris un peu de temps ^^ 
Je veux juste preciser en premier lieu que ce sont des exemples de pokemons que j'ai dans ma boite strat et avec lesquels j'appecie jouer :p
Sinon oui je suis d'accord sur le fait qu'il faille un seul mega dans sa team :) 
J'ai bien pris note des conseils que tu m'as donné.

Sinon actuellement (comme ca fait quelques jours depuis le post j'ai fait de nouvelles choses ahaha ), je viens d'essayer de faire une vrai team en me focus sur un seul mega sur ROSA qui est mega galeking (je sais que beaucoup ne l'aime pas mais j'apprecie son aspect hard tank )
Donc ce serait pour le debut : 

Mega galeking 
Prudent 
Filtre 
252 PV // 240 def spe // reste en attaque 

Piege de roc.     
Tacle lourd
Draco queue 
Et une autre a voir

Nymphali
Peau feerique
Calme + restes
252 PV // 252 Def // 4 att spe

Toxic (j'hesite a mettre glas de soin car je suis tombé contre ce genre de pokemon avec toxic et c'est quasi intombable)
Abri
Megaphone
Voeux


Dracolosse 
Multiecaille
Jovial (j'en ai un autre rigide) + Mouchoir choix
252 Attaque // 252 Vitesse // 4 PV

Danse draco (quoique j'hesite encore)
Chute libre 
Vitesse extreme
Et une en plus comme poing de feu/ foudre (a voir) 

.... Voila c'est deja un debut mais je reflechis pour la suite.
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:56

Bon deja Dracoloss je le joue dans ma team et je te conseille de le jouer comme sa:

talent: multiecaille
nature: jovial, pour depasser les scarf
objet: vulne-assurance (boost attaque si toucher par une attaque super efficace, super winner avec le multiecaille)
ev: 252 speed, 252 attaque, 6 defense
moove: dracogriffe pour le stab, seisme pour passer les acier, danse draco pour ce boost, vitesse extreme pour la prio.

En gros tu place une dance draco en esperent te faire toucher super efficace(multiecaille divise par 2 attaque) pour que la vulne-assurance proc alors tu passe a +2 attaque et +1 vitesse ensuite tu roule sur tout le monde

sinon je connais pas asser les autres pokémon pour te conseiller
mais dracoloss cest winner ^^
Okipik
Pokeball
Okipik

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:00

Ah oui en effet c'est pas mal du tout ! 
Encore une fois merci du conseil (sincerement) ! Car comme ce sont mes debut je nage dans la multitude de possibilités de sets etc ... Je m'y perds un peu lol
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

[Aide] Modification / ajustement de ma team Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Modification / ajustement de ma team   [Aide] Modification / ajustement de ma team EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:01

tkt jai passer par la moi aussi ^^
 

[Aide] Modification / ajustement de ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide] team
» [Aide] Sun Team
» (aide) first team
» [aide] team 7g
» [Aide] Team OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-