AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:25

Je vous retrouve, de retour de vacances, pour une 3ème distribution type combat après le 1er duel qui a vu la victoire de Bétochef face à Mackogneur, puis celle de Karaclée au dépend de Judokrak au Round 2 ! Comme pour les Rounds 1 & 2, il faudra une fois de plus choisir l'un des 3 Pokémons du duel, et seulement 1.
Oui pour ce 3ème Round, il y a aura bien 3 concurrents, et pas des moindres !

Le duel N°3 opposera ...


[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Kickle10[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Versus12[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Tygnon10

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Kapoer10
Kicklee : @ Baie Lichii (POKERUS)

Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Talent : Délestage
Nombre d'Ivs : 5 (Attaque Spéciale)
Evs : 252 Vitesse ; 252 Attaque ; 4 Défense Spéciale

Moves :
- Mach-Punch
- Contre
- Ténacité
- Sabotage

Pour le jouer :
On anticipe un coup puissant en plaçant Ténacité. En tombant à moins de 25% de PV, la baie Lichii s'active, augmentant l'attaque de Kicklee et activant son talent Délestage qui doublera sa vitesse (passant ainsi à 546 !). Et ensuite, vous balancez les Contre à tour de bras. Sabotage est là pour les types Spectre. Et Mach-Punch est là pour les petits malins qui voudraient vous mettre une attaque prioritaire.


Tygnon
: @ Plaque Poing

Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
Nombre d'Ivs : 5 (Attaque Spéciale)
Evs : 252 PV ; 252 Attaque ; 4 Défense Spéciale

Moves :
- Tour Rapide
- Vampipoing
- Poing-Glace
- Pisto-Poing


Pour le jouer :
On utilise ici les attaques de poing qui sont stabbées par le talent Poing de Fer. Pisto-Poing offre une attaque prioritaire et élargi la couverture, tout comme Poing-Glace. Tour Rapide est là pour "nettoyer" le terrain si nécessaire.
PS : Pisto-Poing peut être remplacée par Mach-Punch. Vous bénéficierez d'une 2ème attaque stabbée ET prioritaire mais la couverture de type sera moins importante.



Kapoera
: @ Ceinture Pro (POKERUS)

Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Talent : Technicien
Nombre d'Ivs : 5 (Attaque Spéciale)
Evs : 252 Vitesse ; 252 Attaque ; 4 Défense

Moves :
- Piétisol
- Mach Punch
- Aéropique
- Poursuite


Pour le jouer :
L'avantage repose ici sur le talent Technicien qui augmentera la puissance de vos 4 attaques de 50%. Mach-Punch est stabbée. Piétisol offre en plus un effet secondaire, il baisse à coup sûr la vitesse de l'adversaire d'un niveau. Aéropique et Poursuite sont là pour la couverture. Avec ce set, vous touchez efficacement 13 types sur 18, d'où le fait que Kapoera porte la Ceinture Pro qui augmente la puissance des attaques super efficaces de 20%.


Comment les obtenir ?


En m'envoyant un MP ou en répondant directement sur le topic en précisant bien votre CA et votre pseudo IG et vos disponibilités si possible. Vous devrez aussi m'ajouter en tant qu'ami pour pouvoir faire l'échanger. Je vous ajouterai ensuite à la liste d'attente, puis je les distribuerai dès que possible. Je rappelle que vous ne devez en choisir qu'un seul !

D'où proviennent ces Pokémons ?

Ils sont capturés, élevés et entraînés 100% par mes soins. Ils sont montés level 100 par moi-même également. Je les ai simplement clonés grâce à la PS.

A quelle date prend fin cette distribution ?

La distribution s'arrêtera le lundi 05 Septembre précisément. Donc vous pourrez vous inscrire dans la liste d'attente jusqu'au dimanche 04 septembre à 23h59 !



Liste d'attente :

- Zetizou71 (Kapoera)
- Cosmic (Kapoera)
- Mystartard (Kicklee)
- PtiJerem (Tygnon)
- IkarTchen (Kapoera)
- Heppox (Kapoera)
- Vikins2 (Kapoera)
- LordLasagne (Kicklee)
- Zak (Kicklee)
- Gabriel (Kapoera)
- Malgachito (Tygnon)
- iDeadPvP (Kapoera)
- Katsumi (Kapoera)
- Zug (Tygnon)
- Nekeuls (Kicklee)
- Cissayle (Kapoera)
- Wolfroox (Kapoera)
- D4rSick (Kicklee)
- Sladouiny (Kapoera)
- Marc Wang (Tygnon)
- Ans56 (Kapoera)
- Pordgas (Kicklee)

Voici les résultats de ce "duel à 3" :
- Kapoera ---> 1er avec 12 pts
- Kicklee   ---> 2eme avec 6 pts
- Tygnon  ---> 3eme avec 4 pts

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette distribution ainsi que des Pokémons, ça peut aider pour la suite ;)


Dernière édition par Kizijo le Lun 5 Sep 2016 - 0:28, édité 37 fois
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:52

Maaiiis pourquoi un seul :( 

IGN : Ethan
C.A : A gauche
Dispo : jusqu'a 17h ou demain
Souhaités : Kapoera

Merci beaucoup :^^^:
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:55

Un seul car c'est la règle du duel, sinon beaucoup prendrait les 3 et il n'y aurait pas de gagnant :)
je t'ai dans mes amis je crois, et je suis en ligne si tu veux !
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:07

Merci beaucoup :^^^: (mais c'est pas un duel si y a trois participant, donc y pourrait y avoir deux gagnants)
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:09

C'est vrai lol, disons que c'est un combat à 3 et qu'un seul doit gagner :)
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:04

Salut, je vais prendre Kapoera
IGN: Cosmic
CA: 2767-2270-1073
Dispo: maintenant et dans la soirée
Merci d'avance :)
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:08

Ok c'est noté, je t'ai ajouté, je suis en ligne si tu veux !
Cosmic
Master
Cosmic

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:16

Merci à toi :)
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:17

Pas de soucis,
Bonne soirée :)
Mystartard
Super
Mystartard

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:04

Bonsoir ^^


IGN : Green
C.A :3840 6671 0147
Dispo : Ce soir et toute la journée de demain 
Set Souhaité : Le petit Kicklee stp  :koeur:

Merci beaucoup d'avance :D
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:06

Salut à toi, c'est OK pour le Kicklee, je me connecte dès maintenant si tu veux :)
Mystartard
Super
Mystartard

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:09

Merci beaucoup ^^ , c'étais très rapide , je vais le tester tout de suite !  :D


Dernière édition par Mystartard le Mar 30 Aoû 2016 - 22:10, édité 1 fois
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:09

Service express :) lol

Bonne soirée à toi
PtiJerem
Super
PtiJerem

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:39

Intéressé :mrgreen:

IGN : Jérèm
C.A : 3196-7303-8061
Dispo : A partir de ce soir 20h30
Souhaités : Tygnon


Merci pour la distrib' :kampai:
heppox
Super
heppox

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:27

Salut, je vais prendre Kapoera
IGN: HEPPOX
CA: à gauche 
Dispo: demain matin
Merci d'avance 
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:37

Salut !
Je suis intéressé par Kapoera :) 
IGN : Vikinselu
CA : 4012-8084-6938
Dispo : toute les aprème et soirée

Merci beaucoup pour la distrib
LordLasagne
Pokeball
LordLasagne

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:39

Hey!

Le Kicklee m'intéresse beaucoup :D
IGN: Dmitry
CA : 0748-2903-7909
Dispo : Aujourd'hui jusqu'à minuit (me MP si je ne suis pas co) ou demain soir à partir de 19h je pense.

Merci d'avance, c'est très cool de ta part! :)

EDIT/ Tu es extrêmement rapide, merci beaucoup :o
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:46

Et voilà c'est distribué, profite bien de ton Kicklee :)
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:21

Merci beaucoup Kizijo pour le Kapoera :D
Zak
Super
Zak

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:22

[size=41]Hello ![/size]


[size=38]IGN et CA à[/size][size=38] gauche[/size]
[size=38]Dispo : Maintenant, sinon le soir en général ^^[/size]
[size=38]Souhaités : Kicklee[/size]


[size=38]Merci d'avance ![/size]


[size=39]Edit : merci beaucoup :) [/size]
Malgachito
Super
Malgachito

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:00

IGN : Black
C.A : A gauche
Dispo : aujourd'hui/demain sans trop de difficulté ( j'suis souvent sur le discord )
Souhaités : Tygnon 
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:02

Je suis en ligne si tu veux :)
Cissayle
Super
Cissayle

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:27

Joli duel! Ou triel?
En tous cas j'aimerais bien un petit Kapoera s'il-te-plaît!
IGN : Cissayle
CA : à gauche
Dispo: ce matin ou plus généralement le midi ou en soirée.
Merci pour la distrib!
avatar
Super
Kizijo

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:18

Ok pas de soucis, je me connecte là si tu veux :)
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]   [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:58

Salut ! moi je vais prendre kapoera :D
IGN: Enzo
CA: à gauche
Dispo aujourdh'ui et demain soir et le week end :D
Merci <3
 

[Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 4 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 5 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 1 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 6 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 2 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-