AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 1:11

Salut les gars ca intéresse quelqu'un de venir jouer contre moi sur Pokémon ROSA en ligne?
Si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le dire et quand vous êtes libres pour jouer, on s'arrangera.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 6:27

Salut 20giga

Le plus important dans ce genre de demande c'est de préciser le format (OU, UU, little cup, etc), il y a tellement de joueur différent sur pokémon ^^ 

Sinon je te recomande la participation au tournoi du forum. Le prochain tournoi en inscription débute le 2 octobre et il s'agit d'un format bitype UU :)
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:30

Aldaryc a écrit:
Salut 20giga

Le plus important dans ce genre de demande c'est de préciser le format (OU, UU, little cup, etc), il y a tellement de joueur différent sur pokémon ^^ 

Sinon je te recomande la participation au tournoi du forum. Le prochain tournoi en inscription débute le 2 octobre et il s'agit d'un format bitype UU :)
J'ai pas précisé parce que je suis partant pour pratiquement n'importe quel tier... Même Uber.
Et le tournoi ca a l'air intéressant je vais voir si j'arrive a former une equipe convenable qui me plait, si oui, bha je m'inscrirai!
Vikins2
Hyper
Vikins2

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:08

Salut !
J'ai monté une team OU tout fraîchement, si ça te dérange pas de jouer contre un débutant je suis partant pour quelques matchs de temps en temps :)
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:42

Vikins2 a écrit:
Salut !
J'ai monté une team OU tout fraîchement, si ça te dérange pas de jouer contre un débutant je suis partant pour quelques matchs de temps en temps :)
OK, Tu es libre ce soir vers 23h +ou- ?
Ajoute moi
IGN: Vicente
Code Ami:4785-9127-0425
Vikins2
Hyper
Vikins2

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:55

Je t'ajoute, mais pour ce soir je pense pas, plutôt demain si t'es dispo ^^
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:57

Demain soir du coup?
Vikins2
Hyper
Vikins2

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:04

Demain soir oui, mais je serais dispo jusqu’à 22H/22H30 je pense
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:13

Vikins2 a écrit:
Demain soir oui, mais je serais dispo jusqu’à 22H/22H30 je pense
Au sinon demain de 15à 17h je suis libre aussi. Je sais pas si ca t'arrange mieux
Vikins2
Hyper
Vikins2

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:26

Je sais pas si j'aurais fini le taff a cette heure là, mais si oui il y a pas de soucis :)
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:36

Ok on se capte demain alors et on s'arrangera
Croows
Hyper
Croows

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:44

si tu veux moi je suis dispo se soir Gigabyte  :D
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:45

Croows a écrit:
si tu veux moi je suis dispo se soir Gigabyte  :D
Han merde je suis désolé j'avais pas vu.
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:16

ajoute moi ;)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:21

Ajoute moi aussi :D
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:26

Je vous ai ajoutés tous les deux, mais malheureusement je peux pas jouer maintenant. Je dois partir à 17h et sa risquerait d'être trop tendu en fait.
Mais si ce soir vous êtes co, je vous lancerai une invitation de combat!
Croows aussi je t'ai ajouté, si t'es dispo se soir, pareil que les deux autres!
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:27

Ok ba dis nous quand tu es dispo ce soir, je le serais aussi. Tu peux aussi me MP si tu veux ;)
otte
Super
otte

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA   Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:12

Bonjour a tous
interssé pour jouer en ligne
je peux jouer en uber et uu pour l'instant
mon code ca 1908 2832 9289
orian sur omega 

tenez moi au courant
 

Cherche personnes contre qui jouer en ligne sur ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugez mon équipe pour jouer sur le Online de ROSA
» [Résolu] Primo-groudon contre primo-kyogre ROSA
» [Résolue] [6G] [ROSA] [Cherche] vipelière contestation
» Cherche amis adversaires ROSA
» je cherche yvetal dans pokémon rosa svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-