AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:06

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour une nouvelle distribution qui sera la dernière sur le type Combat. Ensuite nous passerons sûrement à un autre type pour les distrib' suivantes !


Je vous rappelle également les gagnants des anciens Rounds, pour vous souvenir des anciens champions :

- Round 1 : Bétochef (17 pts)
- Round 2 : Karaclée (11 pts)
- Round 3 : Kapoera (12 pts)
- Round 4 : Colossinge (13 pts)
- Round 5 : Shaofouine (20 pts)
- Round 6 : Lucario (17 pts)

- Round 7 : ???


Même principe que pour les Rounds précédents, vous devrez choisir l'un des 2 Pokémon proposés.



/!\ IMPORTANT /!\ : Les joueurs souhaitant un Gallame avec la Gallamite doivent impérativement posséder les versions ROSA. Dans le cas contraire, je vous donnerai le Gallame sans la Gallamite ! Merci de le préciser dans vos demandes, pour gagner du temps.



Cet ultime Round opposera donc ...
 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] 120px-10 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Versus16 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] 20140610


 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Fiche_41 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Fiche_40
Comment les obtenir ?

En m'envoyant un MP ou en répondant directement sur le topic en précisant bien votre CA et votre pseudo IG et vos disponibilités si possible. Vous devrez aussi m'ajouter en tant qu'ami pour pouvoir faire l'échanger. Je vous ajouterai ensuite à la liste d'attente, puis je les distribuerai dès que possible. Je rappelle que vous ne devez en choisir qu'un seul !

D'où proviennent ces Pokémons ?

Ils sont capturés, élevés et entraînés 100% par mes soins. Ils sont montés level 100 par moi-même également. Je les ai simplement clonés grâce à la PS.

A quelle date prend fin cette distribution ?

La distribution s'arrêtera le Lundi 03 Octobre précisément donc vous pourrez vous inscrire sur la liste d'attente jusqu'au Dimanche 02 Octobre à 23h59!


Liste d'attente :

- Zetizou71 (Charmina)
- Driss (Charmina)
- Noctuni (Gallame)
- Isakov (Gallame)
- Junile (Gallame)
- Luedi (Charmina)
- Hagi (Charmina)
- Nekeuls (Gallame)
- Zug (Charmina)
- Somberlord (Charmina)
- Ans56 (Charmina)
- Daysa (Charmina)
- Kenryuu (Charmina)
- Cartman (Gallame)
- Natha (Gallame)
- Yoki (Charmina)
- Le_Commodore (Gallame)
- Zarhu (Gallame)
- Rakel (Charmina)
- D4Sick (Gallame)
- Jullbri (Gallame)
- 4Flank (Charmina)
- Noam (Charmina)
- Cosmic (Charmina)
- Bosmer69 (Gallame)
- Naelindt (Charmina)
- Herzn (Charmina)
- Katsumi (Gallame)


Dernière édition par Kizijo le Lun 3 Oct 2016 - 15:12, édité 42 fois
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:43

Une fois encore je suis là !!

IGN : Ethan
C.A  :A gauche
Dispos : A cause de problèmes techniques IRl, pas avant lundi prochain au soir
Souhaité : M-Charmina

Merci beaucoup pour ces 7 distrib juste géniales  :^^^: :^^^:
drissdouiri2
Pokeball
drissdouiri2

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:31

Toujours au rendez-vous ! 

IGN: Driss
C.A : à gauche
Dispo : Tout les soirs en semaine , H24 le Week-end
Souhaite : M-Charmina

Merci pour tes distribs c'est super sympa !
Noctuni
Hyper
Noctuni

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:36

Encore et toujours présent yeah !


IGN : Noctuni ( y ) ou Dylan ( Rosa)
C.A  :A gauche
Dispos : Les soir a partir de 19h sauf le mardi/samedi
Souhaité : M-Gallame le plus beau


Merciiii :D
Isakov
Pokeball
Isakov

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:55

Coucou, ton méga-Gallame me fait rêver !

Pseudo en jeu : Karma (SA)
Dispo : toute l'apres-midi
CA : à gauche, mais on a déjà échangé j'ai eu Shaofouine !
Souhaité : M-Gallame

Merci beaucoup !!
hagi
Super
hagi

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:25

Hello !
Encore une belle distribution :)
Je serais intéressé par M Charmina :D
Pseudo et CA sont à gauche
Dispo principalement le soir à partir de 21h
Pokémon souhaité du coup Charmina

Merci d'avance !
Somberlord
Animateur
Somberlord

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


IGN: Somberlord
C.A : 2080-0853-5380
Dispo : Le soir
Souhaite : M-Charmina !
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:32

Ok @Somberlord

Je suis en ligne sur le jeu si tu veux :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:33

Je me co alors, merci :D
Ans56
Hyper
Ans56

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:49

Salut Kizijo je suis encore là :D 
Ign: Ans
Ca: amis ou gauche
Dispo: Ce soir :D 
souhait: Charmina !!

Merci !

Edit: Niquel merci :D (sinon je vais faire une commande sur ta banque donc jette un oeil ;) )
drissdouiri2
Pokeball
drissdouiri2

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:21

Dispo ce soir quand tu veux Kizijo
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:28

j'arrive alors !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:47

Ok c'est noté,

Je propose un set après chacun pour le modifier à sa sauce y'a pas de soucis :)
Là j'ai plutôt misé sur la force de frappe et la couverture de types mais il y a beaucoup d'autres façons de le jouer, qui seront sûrement bien meilleures.

Merci de ta remarque en tout cas ;)
Kenryuu
Pokeball
Kenryuu

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:49

Yop :)
IG : Ken
CA : à gauche (Y)
Dispo : généralement en soirée
Poké souhaité : charmina 

Merci d'avance :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:52

Ok @Kenryuu je suis en ligne si tu veux :)

@daysa : Oui je te remercie de ton conseil, c'est vrai que c'est une bonne idée. Après hormis contre Eclopasma Ombre portée ne te servira pas des masses, même si ça fait toujours une priorité c'est vrai. Comme je l'ai dit, libre à chacun après de modifier les Pokémon que je distribue, je suis loin d'être en expert en stratégie en + :)
drissdouiri2
Pokeball
drissdouiri2

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:57

Super Kizijo merci beaucoup !
Yoki33
Super
Yoki33

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:50

Ah super une nouvelle distrib :) 

Je parierais bien sur Charmina pour accompagner Lucario :) 

Pseudo Yoki33 et CA juste à côté (on est déjà ami). 

Je serais dispo Samedi. Sinon, si je te vois connecté un soir je te ferais une demande :)
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:04

Bonjour Kizijo!
Le Gallame m'a l'air pas mal !

Pseudo en jeu : FRANCK (je n'ai que Y)
Dispo : en soirée à partir de 20h
CA :  1676-4802-0177
Souhait : Gallame

Merci d'avance !!
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:08

Salut à toi @le_commodore

Je prends en compte ta demande. Sachant que tu n'as que Pokémon Y, tu auras donc un Gallame sans objet malheureusement, ça te convient?

Pense à m'ajouter, si ce n'est pas. Je le fais de mon côté ;)

Je suis dispo en ce moment sur le jeu donc à bientôt ou à ce soir après 20h !
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:11

Plutôt ce soir (je t'ajouterai à ce moment là), là je peux pas et sans objet ça me va :D  (même si le méga aurai été stylé mais bon tant pis on peux rien y faire...)
avatar
Super
Kizijo

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:12

Pas de soucis alors ;)

A ce soir ! (Je serai là aux alentours de 20h30)
Zarhu
Pokeball
Zarhu

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:54

Je participe pour Gallame ! Je t'ai déjà en ami sur la 3DS , je suis sur ROSA et dispo surtout le soir sur Discord
D4rSick
Distributeur
D4rSick

 [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]    [Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie] EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:40

Salut Kizijo, déjà le dernier round ^^

Je vais prendre M-Gallame même si mon choix n'a pas été facile..
Mon CA se trouve sur la gauche <===

Merci d'avance !
 

[Distribution] Les rois du ring ! Dernier Round [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 2 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 4 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 5 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 1 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-