AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:48



Bienvenue chez Tym'Distrib'  Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 3896322373


Mes distributions "Secret Monster" proposent des  Pokemon Breedés par soins en fonction d'un personnage fictif. Tout l’intérêt de cette distribution c'est que vous ne saurez pas à l'avance qui je vais distribuer. Toutes les semaines un nouveau personnage fera son entrée. Mes Pokemon ne sont pas modifiés.

Comme à mon habitude ce ne sera que des breeds de Pokemon hors exceptions. De cette façon vous pourrez en faire un set à votre image et ne pas avoir le même strat' que les autres.



Ces distributions sont ouvertes sur une semaine. Plus tard ils prendront place dans ma banque.

La distribution du jour finira dans la journée du dimanche 13, jour également de fin de distribution.



Disney version 2 sera, après plusieurs demandes de votre part, basé sur Mulan Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 1659541981



Je vous propose aujourd'hui:

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U

Yao

New Indice: Il possède la vitesse à 0IV 

Le formulaire à remplir pour que votre demande soit prise en compte (celui-ci est obligatoire)
Ceux qui ont leur IG et CA dans le profil ce n'est pas la peine de les réécrire:

Pseudo en jeu:
CA:
Vos dispo:




Ajoutez-moi en même temps que vous postez votre demande Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 3108605151
(info à gauche)



Rappel: 
On me demande pas sans cesse si je suis disponible ou non, que ce soit sur le fofo, le topic ou le discord.
Vous pourrez le faire uniquement quand j'annonce la fin de la distribution si vous attendez encore. Je le précise quand vous pouvez le faire


Si vous ne pouvez pas répondre sur ce topic je vous invite à lire ceci
Je ne prends pas de demande sur le Discord ni en MP


Si les personnes que j'ajoute lorsqu'il font leur demande et qui ne m'ont pas ajouté: la demande n'est pas prise en compte.


Je suis généralement disponible les samedis et dimanches. En semaine c'est bien plus compliqué ce sera certains soirs non définis.
Je vais tester ceci:
le 1er commentaire me sera réservé. Je vais indiquer quand je suis disponible ou non. Attention ceci est un test il se peut que j'ai des loupés.


Et dernière chose: Je suis vraiment ravie de vous faire partager mes distributions. C'est un réel plaisir. Je suis consciente que cela peut être frustrant de ne pas recevoir vos Pokemon tout de suite. On peut toujours trouver un arrangement tant que vous spammez pas. Je vous laisse imaginer quand vous êtes plusieurs à le faire  :wink: Alors faisons ça dans la joie et la bonne humeur 
:heartlove: Je vous aimes petits Chacripans! :heartlove:


Dernière édition par Tymaël le Dim 13 Nov 2016 - 14:31, édité 2 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:48

Disponible


Indisponible


Dernière édition par Tymaël le Ven 11 Nov 2016 - 19:48, édité 6 fois
Crypteur44
Pokeball
Crypteur44

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:36

ola, 
cool un individu 0 vitesse, bonne idée, merci

IG: Lila
CA: deja enregistré
Dispo: un peu aujourd hui si pas dans la semaine ;)

bisous et merci
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U


Edit: rapide et efficace, un grand merci ;) ( je suis pas chez moi pas de discord ici )
Darling
V.I.P
Darling

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:11

hola tym :)
ign : Darling
Ca: à gauche
dispo : plutôt à partir de 16h ajd ^^ sinon dans la semaine selon notre emploi du temps x)
merci et ave toi :3
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
le_commodore
Hyper
le_commodore

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:21

Salut
IGN et CA à gauche
Dispo aujourd'hui à partir de 15h30 sinon en semaine à partir de 19h
Merci
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:17

OH ! J'aivais pas vu celle là !! Ze veux !!

IGN : Ethan
C.A : A gauche
Dispo : Jusqu'a 20h

Lerchi beaucoup pour cette enième distrib' !!
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
Zak
Super
Zak

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:42

KOUKOU !

Pseudo en jeu: a gauche
CA: a gauche 
Vos dispo: maintenant, ce soir, ou le soir en semaine ^^


Merci d'avance :D
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:57

Je veux =P 

IGN : Akumatsu
CA : à gauche
Dispos : Ce soir à partir de 21 h ou demain à partir de 15 h
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:41

A ceux qui ne l'ont toujours pas reçu, je peux vous le distribuer demain :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3   Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:51

HAN ON M'AVAIT PAS DIT !!

Pseudo en jeu: Somberlord
CA: a guache
Vos dispo: tisuite !
Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3 Images?q=tbn:ANd9GcSkdjKIQA85HF5P6h5fqNfRgirFl7HkigXTRYaX3BbSMKr3q8U
 

Les Tym'Distrib'.34 Secret Monster #2 Disney_2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Tym'Distrib'.20 Secret Monster #2 Disney_1.3
» Les Tym'Distrib'.21 Secret Monster #2 Disney_1.4
» Les Tym'Distrib'.22 Secret Monster #2 Disney_1.5
» Les Tym'Distrib'.24 Secret Monster #2 Disney_1.6
» Les Tym'Distrib'.27 Secret Monster #2 Disney_1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-