AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Set Stratégique - Silvallié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Cyrillsx

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptySam 3 Déc 2016 - 17:29

Silvallié Silvally
#773
Set Stratégique - Silvallié 773Set Stratégique - Silvallié 773
 

PVSet Stratégique - Silvallié Moyen 95
ATTAQUESet Stratégique - Silvallié Moyen 95
DÉFENSESet Stratégique - Silvallié Moyen 95
ATT SPÉSet Stratégique - Silvallié Moyen 95
DÉF SPÉSet Stratégique - Silvallié Moyen 95
VITESSESet Stratégique - Silvallié Moyen 95

Type: Set Stratégique - Silvallié Type_acier

Talent: Système alpha

Objet: ROM ACIER

Nature: Jovial

EV: 252 ATT/252 VIT/4 PV




Attaques:

- Coup Varia-Type

- Dans-Lames

- Demi-Tour

- Tête de Fer/Croc Givre/Machouille



Contre très facilement :

- Mimiqui et les types fée de cette génération 7 assez facilement

- Météno, Lougaroc, les pokémon roche de façon générale




Attention à:

- Triopikeur d'alola

- Flambusard

- Malamandre




Pour ma part, je l'utilise en LEAD de façon à pouvoir placer ma Danse-Lames pour contrer un Météno ou Mimiqui qui une fois placé peut être un véritable problème.

Ayant une rapidité assez élevé je n'hésite surtout pas à utiliser Demi-Tour pour changer avec un Bourrinos Set Stratégique - Silvallié 750 qui est un complément anti Feu/Sol/Poison assez plaisant ou un Oratoria Set Stratégique - Silvallié 730 si la situation le nécessite.




avatar
Invité

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:14

La fiche est intéressante mais je préfère largement le fait de le jouer scarf donc ce qui entraine le fait de le laisser type normal. Tu le joue avec explosion et tu te retrouves avec une attaque stabee a 350 de puissance. Intéressant pour OS quelques pokemon chiant sur des rotations en simple.
avatar
Pokeball
Cyrillsx

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:44

C'est pas faux en fait, mais du coup on profite plus trop de son talent..
MirageCreator
Nouveau
MirageCreator

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:59

Pour ma part, je le joue comme ça : 
Silvallié
Talent : Système Alpha
Objet : ROM Spectre (car spectre allait bien dans ma team, mais Restes est une option de choix)
Nature : Malpoli (+ Dsp/ - Vit)

- Dernier Mot
- Cage Éclair
- Coup Varia-Type
- Draco Meteor


But : Il est la pour paralyser puis battre en retraite avec Dernier Mot afin d'envoyer un pokémon capable de se setup afin de sweep la team adverse
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:37

Tu peux également le jouer en RK je pense, en laissant tomber son attaque signature et le jouer spécial.
Silvallié
Talent: Système Alpha
Objet: ROM Feu
Nature: Timide (+Vit/ -Atk)/Modeste (+Atkspé/-Atk)
- Lance-Flammes
- Tonnerre
- Draco-Météores
- Dernier Mot

Le movepool lui permettent de n'être bloqué par aucun type du jeu et Dernier Mot est un bon moyen de se tailler :mrgreen:
avatar
Pokeball
Cyrillsx

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:19

En fait avec un peu de recul ce pokémon est bon à jeter à la poubelle...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Pokeball
Cyrillsx

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:52

"Tête de Fer/Croc Givre/Machouille" Je le mets pas, je mets juste les choix possibles et les plus viables selon moi.
Malink
Animateur
Malink

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:19

Silvallié fait partie de ses pokémon bon en tout mais excellent dans rien. Sur beaucoup de set, d'autre pokémon seront plus intéressant que lui dans un même rôle.
Une de ses rare particularité est d'avoir accés à Dernier mot et donc Dernier mot Z qu'il partage avec Persian et Pandarbare.
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Set Stratégique - Silvallié Empty
MessageSujet: Re: Set Stratégique - Silvallié   Set Stratégique - Silvallié EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:26

Il peut aussi avoir punitions. Ou explosion.
Perso j ai bien le scarf avec dernier mot ca permet genre de switch sur demeteros pour faire une double intimidation sur un mec qui lance une atttaque type combat.
 

Set Stratégique - Silvallié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Notion stratégique] Qu'est ce qui définit un pokémon stratégique?
» [7g] [Cherche] Code Silvallié Shiny
» [7G][Cherche]Code Silvallié chromatique
» Farfaduvet <- Stratégique
» Mentorat stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-