AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:26

c quoi ton pseudo ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:32

T'es dispo la ?
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:36

Oui... Je t'ai ajouté et je suis co
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:42

Merci:)
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:43

De rien. Bon courage pour ta mono-dragon Razz
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 0:44

ahah thanks
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 4:18

Salut !

Je suis interessé par ton Sabelette d'Alola DW.

Malheureusement, je n'ai je crois pas grand chose que tu n'aies pas déjà. Je t'invite quand même à aller vérifier http://www.metamorph6iv.net/t25751-breed-le-refuge-de-la-team-plasma

Qu'il soit parfait/bien placé niveau IV m'importe peu je vais de toute façon le rebreed Jovial (A moins que tu puisses me le breed 5IV bien placés et Jovial, ce qui serait génial)
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 11:31

Si, tu as une tonne de choses intéressantes Smile
Un insecateur, un Brindibou et un Carvanha seraient très intéressants. 
Je peux te breed facilement un Sabelette jovial à minimum 3IV. Donc si d'autres choses t'intéressent dans la liste, un triple échange m'irait bien Wink
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 16:16

D'accord pour le 3-3.

IV bien placés ou 4/5 mauvais IV ?
Je t'avoue que je prefererais faire des echanges de parfait à parfait pour la facilité à rebreed.

Du coup je vais prendre un Terhal et un Rocabot.

Esprit Vital devient Baigne Sable c'est bien ça ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Mer 28 Déc - 18:23

Salut !!

C.A. et pseudo en jeu : Alex 0791-3937-6421

Pokemon demandé(s) dans l'ordre : Porygon, Bébécaille, Sablette 

Contrepartie(s) proposée(s) : http://www.metamorph6iv.net/t24413-strat-dw-tout-pret-emballe-c-est-pese (sauf le shiny) 

Disponibilités d'échange : Je suis dispo tout de suite sinon ce serai plutôt demain fin de matinée/début d'aprème et le soir.

Voilà voilà ! Merci pour ton attention 
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 11:37

@Carnareket : Effectivement, esprit vital devient baigne sable en évoluant. Pour les IV faut voir. Je n'ai pas de 6IV ou de 5IV bien placés en stock sur les Pokémon que tu demandes. Par contre, je peux prendre le temps de les faire si j'ai la même chose en retour. Je ne comprends juste pas ton intérêt d'avoir des 5IV bien placés si tu veux rebreed derrière... 

@Faaberz : Je ne suis pas sur de comprendre. Tu proposes des Pokémon strat contre des bébés ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 14:04

Salut je suis intéressé par ton Sabelette en échange voici ma banque:http://www.metamorph6iv.net/t24843-restes-de-breedrajout-de-pokemonc-est-que-le-debut
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 14:35

Hello. Un Tiboudet m'intéresserait bien. 
Je peux être dispo cet après-midi si tu veux. 

Après je file dans un coin perdu et ça risque d'être beaucoup plus compliqué pendant une semaine :/
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 14:44

Salut je serais intéressé par un abra timide garde magik 
Je eux te proposé en échange :
[size=32]Aragua  :[/size]
[size=32]nature-rigide [/size]
[size=32]talent-aquabulle[/size]
[size=32]4EM : stockage/relache/onde boréale/partage force[/size]
[size=32]Le tout en Lune ball[/size]
[size=32]Pour les Iv je peut en garantir 5 mais pas forcément bien placé mais si tu les veux bien placé dis le moi [/size]
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 15:12

Oui c'est exactement ça. mais si ça ne te convient pas je peux faire des oeufs Wink
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 16:00

ok a 14h/18h?
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 17:23

@Mohamed^^ : Et bien écoute je suis dispo là. Le temps de t'ajouter en ami et c'est bon pour moi...

@Faaberz : Ca me convient bien les Pokémon strat, il faut juste que je te fasse des bébés au IV bien placés du coup si c'est ce que tu veux Wink

@Settou-Toutoi : Est-ce que par hasard tu aurais le Aragua en nature défensive ? Mais si non, ok pour ce que tu proposes Smile
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 17:29

aurais une nature précise en tête j'ai fait beaucoup d'oeuf pour l'avoir en rigide donc c'est possible (par contre je garantie pas sure 5Iv)
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 17:47

Oui je pensais à la nature malin (les 5IV n'ont pas d'importance pour le coup...)
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 17:49

j'en ai 2 5IV sauf Vitesse x)
tu préfère male ou femelle ?
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 18:00

Peu importe, je vais rebreeder pour avoir un 5IV sauf ASP de toute façon Smile
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 18:01

d'ac dis moi quand tu seras dispo pour l'échange ^^
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 18:04

Ben maintenant si tu l'es aussi...
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 18:05

oui pas de probleme je finis mon combat ^^
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]   Jeu 29 Déc - 18:15

Echange effectué avec succès. Merci à toi Very Happy

[Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 15/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant