AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Blabla] Votre 1er Breed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 1:18

Mon premier c'était le Givrali renommé Akumatsu en hommage a ma distributrice ^^
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:31

J'ai deux boites breeder et straté depuis que vous m'avez donné le Metamorph :D Je me régale comme un enfant :D
Reila
Pokeball
Reila

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:11

Mon premier breed avec le métamorph de metamorph 6IV est un joli Goupix Alola sur la 7G. Et j'y suis encore (Masuda power mais j'ai pas de chance, il veut pas sortir le petit chromatique j'en suis à 700 oeufs...)
younaline
Nouveau
younaline

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:13

Mon premier breed ça était goupix je lai eu shiny au bout du 32 oeufs  sur ROSA et en 7g j'ai fait goupix d'alola
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:52

Mon premier breed était Mimiki sans métamorph que j'ai try hard en 6IV et rennomé First Order pour l'occasion (Reference à To aru kagaku no Railgun)
 
Edit: Le premier avec le métamorph est mon Tarembulle qui est actuellement mon premier et seul Shiney legit. (il est 5 IV -SpD mais bon, Capsule d'argent hein)


Dernière édition par Djinnmars le Ven 6 Jan 2017 - 20:55, édité 1 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 6:39

Le but c'est de savoir ce que vous avez fait AVEC le métamorph hein ^^


Attention à éviter le flood dans le sujet ;)
Kogane
Pokeball
Kogane

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:37

Mon tout premier breed... hum... un drattak en 4g, avec votre métamorph c'est un brindibou.
Hidan77
Nouveau
Hidan77

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:59

J'ai pas chomer depuis hier soir ou j'ai reçu mon méta 6iv (encore merci  :koeur:) j'ai breed mon tout premier strat sur la 7G il sagit de Vorastérie 5iv assuré / régé-force, malheureusement pas shiny mais on peu pas tout avoir  :P
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:19

Oh c'est marrant comme sujet !

Alors pour ma part mon 1er en 6G c'était un petit Scalpion (sauf que comme j'étais encore plus mauvais que maintenant et que je n'y connaissais rien eh bah il avait pas le bon talent et pas Coup Bas)
Et en 7G c'était... Griknot ! Que j'ai breed au pif pendant l'aventure et àla fin je me suis rendu compte qu'il était strat xD
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:28

Mon 1er Breed avec le petit miracle? C'était en 6G, mais je sais plus ce que c'était :mrgreen: (un Roucarnage, futur Méga, je crois)
Papillori
Administrateur
Papillori

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:57

Mon premier breed avec le metamorph a été un Tritox que je viens tout juste d'avoir \o/
....
Sauf que c'est un mâle :sad:
DeRozan31
Nouveau
DeRozan31

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:24

Mon premier breed en 6G avec votre Metamorph c'était ... un Apireine stratégique  :oops:
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 15:36

Mon premier breed hum Insécateur strat a bien voulue éclore en 6 iv en 5 oeuf ^^
Vevarda
Pokeball
Vevarda

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:41

Je suis super contente de votre metamorph, il m'a permis de breed ce matin un caninos 6IV (après 60 éclosions). C'est vraiment fastidieux surtout pour combiner les IV, les egg moves et la nature !
apg778
Hyper
apg778

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:20

J'ai breed Pyronille, Wattouat, Azumarill, Arcko et Caratroc bien avant mon métamorph
Djédjé
Pokeball
Djédjé

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:22

Moi si je dis pas de bêtise c'était pour mon Motisma shiny, je m'en sers dans casi toutes mes team maintenant :)
absolastuce
Super
absolastuce

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:48

Mon 1er breed sur ROSA était pyrax.
Sur pokemon Soleil et lune c'était sarmurai.
NUNUCHE
Pokeball
NUNUCHE

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 2:35

Mon premier 7g griknot shiney 6 iv grave au petit metamorph6iv :)
satochi
Pokeball
satochi

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:56

en fait après avoir recu le meta  je vous ai suivi mais j'y comprend rien au site merci de m'aider
Nocturne
Pokeball
Nocturne

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:56

Moi (et c'est très récent) c'est un petit dedenne !
Avant ça (et avant le métamorph) j'avais essayé de faire un mysdibule avec la bonne nature et 5IV mais j'y arrivais pas :(
Raydread
Super
Raydread

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:05

mon 1er Breed mmmh je ne suis pas certain mais il me semble que c était Ptyranidur il a ete d ailleurs mon 1er shiny via la méthode masuda ^^
Le Lutin Maléfique
Pokeball
Le Lutin Maléfique

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:44

Premier breed les trois starters soleil et lune ^^' Mais comme je m'étais mal occupés des natures de mes starters mon premier véritable breed a été un leuphorie :S Parce que leuphorie c'est rigolo :p

Le Lutin Maléfique
Fushin
Super
Fushin

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:31

Merci pour les Metamorph . 
Mon Barpau ( maintenant Milobellus sleep talker ). Content de solote des teams de 3( certes non strat but still :)  ) puis j'ai breed Dracaufeu Y ( Salameche ) et Pyronille.
Rien en 7G pour l'instant.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:20

Hihi, c'était un forestress que j'avais galéré à breed avec des metamorph 2/3 IV sur rosa, et au final je l'ai eu shiny avant d'avoir tous les IV ^^
fsnova
Hyper
fsnova

[Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre 1er Breed?   [Blabla] Votre 1er Breed? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:38

c'etait aquali ^^
 

[Blabla] Votre 1er Breed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Blabla] L'origine de votre pseudo.
» [Blabla] Surnoms de vos pokémons!
» [Blabla] pokemon joué par une IA
» [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...
» [Cherche] Spiritomb avec Blabla Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-