AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mar 27 Déc - 22:09

[Edité le 29/12 : Ajout de nouveaux Pokemon]

[Edité le 11/01 : Ajout d'encore plus de Pokemon]

Présentation

L'histoire:

TLJPL (Trop long j’ai pas lu) => Je donne/échange des restes de breed et j’échange des parfaits

Liste

La liste:

Fonctionnement

Pour simplifier les choses, dans votre demande, précisez :

_  Le talent voulu
_  Si c'est un reste de breed ou un parfait que vous voulez

Detaillez aussi :

_ La nature du Pokemon proposé, son talent, ses EM
_ Est-ce-que le Pokemon proposé est un parfait (5iv bien placés) ou un rete de breed

Une fois que j'aurai vu votre message, je vous contacterai par MP

Dernière édition par Carnareket le Mer 11 Jan - 21:05, édité 6 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 4:17

Salut salut je serai chaud pour récupérer un Carvanha DW et Un Hypotrempe Smile

Je te met ma banque en lien :[Breed]La PokéBank 7G de Scar00
Préviens moi si quelque chose te fait envie.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 5:57

Salut je voudrai bien un togepi et un solochi

Je peut te passer un marcacrin Jovial, et autre chose si tu désir.
Mp moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 11:09

Salut je voudrais ton carvanha ton hypotrempe et ton togepi ^^ je te propose araqua 5iv ou araqua rigide mais pas 5iv barpau 5iv (Benet ou glissade) larvibule 5iv croquine 5iv et mimiqui 5iv voilà ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 11:49

Salut,
Je serais bien intéressée par un évoli timide avec voeu si possible 6 iv sinon 5 comme dans le tableau , un togepi ( parfait si possible ) ou comme dans le tableau , un hypotrempe (parfait si possible) ou comme dans le tableau et un carvanha (parfait si possible) ou comme dans le tableau en échange j'ai des Moustillon 5iv jovial talent torrent des Nounourson 5iv rigide boule de poils avec attaque poing-éclaire , poing glace. Des mimiqui 5iv ,et bébécaille 5 iv jovial anti bruit ou pare balle avec dracosouffle Voila Very Happy

Dernière édition par ACEGINTZ le Mer 28 Déc - 15:05, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 13:11

@tous : précisez si vous les voulez reste de breed ou parfait =).
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 13:59

Bah moi pokémon parfait si t'es d'accord avec ce que je te propose
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 15:19

Salut !!

C.A. et pseudo en jeu : Alex 0791-3937-6421

Pokemon demandé(s) dans l'ordre : Tritox, Togepi, Hypotrempe 

Contrepartie(s) proposée(s) : http://www.metamorph6iv.net/t24413-strat-dw-tout-pret-emballe-c-est-pese (sauf le shiny) 

Disponibilités d'échange : Je suis dispo tout de suite sinon ce serai plutôt demain fin de matinée/début d'aprème et le soir.

Voilà voilà ! Merci pour ton attention 
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 16:26

Pour moi reste de Breed me suffira Smile

je suis dispo toute la journée

Merci
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 28 Déc - 17:34

Salut
Ça: 1908 2832 9289, Orian sur lune
Serai intéressé pour togepi sérénité, carvanha dw, Evoli et solochi
En échange : nounourson, queulorior, guerilande, gouroutan, arcanin, pichu, ...
Possible d'avoir iv 4 pour n'importe
Dispo un peu tout le temps
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Sam 31 Déc - 19:03

salut a toi Smile

je suis très intéréssé par ton carvana turno je te prpose un un kraknoix rigide 6iv !

en attendant ta réponse je suis dispo maintenat

mon code amis 5429-9688-2015
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Dim 1 Jan - 16:41

Yo! Je te propose un magnifique météno  5 ivs contre un marcacrin 4/5 bons ivs. Merci!
Mon CA+IGN à gauche
MP si posssible dès que le petit cochon aura préparé ses affaires 
Je suis dispo tout le temps
Gloire à la nouvelle Team Plasma!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 4 Jan - 14:57

les échanges se font exclusivement sur soleil lune? je suis intéressé par un p'tit carvanha mais j'ai que dalle sur soleil lune (m'y suis pas encore mis en 7G, mais une fois que la banque ouvre/si tu veux un échange sur ORAS je pense que j'ai quelques trucs intéressants ^^)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Jeu 5 Jan - 1:00

Salut Je voudrait aussi un carvanha mon ca dans ma description et dispo tt les soir normalement  en echange je peut te faire un pandarbare Dw ou un ramoloss dw
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Jeu 5 Jan - 13:28

@Gloobi Sur Soleil Lune a priori.
L'exceptiion serait si tu as un Osselait Piège de Roc sur ORAS.
Au pire si tu peux le rebreed, le Carvanha Turbo 5IV random je te l'offre (comme dit dans le topic)

@Garvey Be D\'vil On voit ca par mp =).
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Jeu 5 Jan - 16:08

j'ai reçu un vorasterie beast ball régé force avec tous ses egg moves (pas bonnes natures ni IV encore, le mec a du fail et oublié de mettre la pierre stase ^^) ça pourrait faire une bonne contrepartie si ça t’intéresses (je peux te le faire assuré si tu veux)

Edit: quant à osselait vu que PdR est un tutor move de l'attoll de combat c'est pas très compliqué à faire, quelle nature/IV/talent cherches-tu pour lui? ^^

Re Edit: j'ai un tas de vorasterie DW assuré avec les EM si ça t'intéresses ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Mer 11 Jan - 21:01

Le topic vient d'être mis à jour (7 nouveaux Pokemon), je me permets de le remonter =).
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]   Sam 14 Jan - 20:21

Salut ! Smile
Je serais intéressé par araqua rigide si possible ! J'ai minidraco DW rigide 5iv en échange

[Breed] Le refuge de la Team Plasma [UPDATE : 11/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1