AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:14

MISE à JOUR DU 03/01/17

Nature : Malin
                             Talent  : Fermeté
                             EM       : Rapace
                             Ivs      : 5 IVs à 31 (Aléatoire)

Nature : Calme
                             Talent  : Cuvette(DW)
                             EM       : Vampigraine

Nature : Rigide
                             Talent  : Toxitouche
                             EM       : Ombre portée

Nature : Modeste
                             Talent  : Sable  Humide
                             EM       : Aucun

Nature : Rigide
                           Talent  : Expert Acier
                           EM       : Aucun
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:16

Bah je vois que ça t'intéresse pas tant que ça, Et Moi ça me gêne de ne pas pouvoir combler tes désirs lors de l'échange... Du coup Bah soit je laisse tomber l'affaire, soit je te propose autre chose Mais je n'ai rien pour le moment... ce qu'on peut faire en attendant que je me fasse ma propre banque de poke DW Et shiny c'est qu'on fait l'échange goupix contre vorasterie Et une fois que j'aurais une meilleur collection, je reviendrais vers toi pour te reproposer un Pokémon qui t'intéresse plus ! ^^ ( Alors hésite pas à me dire quel poke te ferait plaisir que je le breed rapidement Smile
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:22

@MeTuseL a écrit:
Tkt , je te l'offre contre ton goupix , ajoute moi
Sans commentaire , 24 h que je t'attends
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:29

Ok ok ça marche, meme si ça me gêne un peu que tu me l'offre. En tout cas c'est super sympa ! ^^
Sinon desolé j'ai taffé toute la journée ! :/ je viens juste de lancer le jeu ! XD
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:30

Tkt , sa me gêne pas de offrir , vu que c'est mis "Facultatif" en  contrepartie
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mar 3 Jan - 23:39

Merci pour le vorasterie, je te revaudrais ça ! Wink
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Mer 4 Jan - 0:13

@Zared a écrit:
Merci pour le vorasterie, je te revaudrais ça ! Wink
Non problème  Razz
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 14:37

J'aimerais bien le draby et le tehral. Je suis dispo pour échange mtn et j'ai quelques restes de breed.
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 15:52

Respect mon formulaire de demande stp
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:02

Hey Smile

alors 
Nom du pokémon souhaité : Sopododo (ou quelque chose comme ça ^^) le starter eau et tadmorv (ouais pas encore super au point avec les noms des nouveaux mon haha 
CA   : à gauche
Nom  IG :  id

Contre partie : (Facultatif si j'ai pitier de vous   )

Jette un oeil ici  :http://www.metamorph6iv.net/t27182-breed-gloob-s-bank

Dans le pire des cas je suis confiant sur mes capacités à faire pitié, ça devrait le faire Smile 
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:06

@Gloobi a écrit:
Hey Smile

alors 
Nom du pokémon souhaité : Sopododo (ou quelque chose comme ça ^^) le starter eau et tadmorv (ouais pas encore super au point avec les noms des nouveaux mon haha 
CA   : à gauche
Nom  IG :  id

Contre partie : (Facultatif si j'ai pitier de vous   )

Jette un oeil ici  :http://www.metamorph6iv.net/t27182-breed-gloob-s-bank

Dans le pire des cas je suis confiant sur mes capacités à faire pitié, ça devrait le faire Smile 
Bonjour à toi ^-^

Ton racaillou/Griknot et Caninos m'interesse beaucoup , dit moi quand tu es disponible Wink
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:26

je suis dispo mtn si tu veux ^^

j'tai ajouté

Dernière édition par Gloobi le Sam 7 Jan - 16:29, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:27

Ok ajoute moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:35

je suis sur la place
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:47

Je serait interesser par le spododo et griknot en echange je peut proposer un vostourno tricherie et sabellette DW

Dernière édition par Fullmax78 le Sam 7 Jan - 16:49, édité 1 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Sam 7 Jan - 16:48

Bonjour à toi ! 

Je suis disponible maintenant , ajoute moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:30

Salut Wink Je suis très intéressé par ta banque qui offre de bons pokemon Smile
Je voudrais bien avoir sinistrail et et marcacrin si possible Smile
Mon CA : 0920-4924-3285
Mon IG : Nat
Contrepartie : Je peux t'offrir si tu veux des restes de breed de griknot et goroutan si ça t'intéresse Wink
Voilà merci d'avance ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:32

Bonjour à toi ^^ 

Ton gouroutan m'interesse beaucoup , j'ai deja griknot dans ma pokébank , tu aurais pas un autre pokémon ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:34

Si goupix dw avec qlq ivs après pas grand chose :/
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:35

Ok pas  de souci je t'en fais 2 pour le prix d'un, ajoute moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:36

Merci je t'ai déjà ajouter Wink
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:38

Ok attends 2 minutes
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:42

D'accord
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:52

Merci , ils sont tous les 2 prêts à être lvl up et à mettre Ev
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)   Dim 8 Jan - 20:53

D'accord merci beaucoup de ta donation c'est sympa Wink

[Breed/DW] La PokéBank du TurFlu[7G](Maj 03/01/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3