AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 5 Jan - 18:35

Bonjour à tous Very Happy ,

Je joue stratégique depuis un long moment déjà mais je me suis mis depuis à peu prés un an à élever mes pokémons moi même. Et pour ça il m'a fallut choper quelques talents cachés. Du coup j'me suis dit que j'allais faire profiter de mes heures de jeux à chercher ces ptites bêtes avec d'autres. Et faut pas se mentir si on m'échange des DW qui me manque, ça m'aiderai aussi.

La liste 6G est par là: La foire du monde des rêves
Foire d'Alola:

(Uniquement les pré-évolutions sont dans la liste pour éviter de la surcharger, filtrez juste par "capturés")
(MaJ le 22 janvier à 13h30)

Recherche de DW en cours:

Pour l'échange:
     -Ajoutez mon code ami qui est à gauche
     -Dans votre message, dites moi quels pokémons vous intéresse (Limite de 15 pokémon par demande (dans ce cas si possible rapide) (Oui oui, c'est gentil Razz ))
     -Proposez moi des pokémons en échange (dans l'idéal des DW que je n'ai pas encore pour agrandir la banque, sinon des strats aussi et au pire des cas on peut s'arranger je mords pas) (PS: pour les nouveaux en stratégies je peux faire un effort mais n'abusez pas Wink )
     -Si il n'est pas sur votre profil, donnez votre CA et votre pseudo IG
     -Donnez-moi une tranche horraire de disponibilité et j'vous dirai si je peux

Avec tous ça je vous ferai un p'tit oeuf avec le talent caché.
(Pour information les échanges 6G se feront depuis ma version Y donc IGN Bob)

J’essaierai de mettre à jour quotidiennement la banque et de venir voir les messages plusieurs fois par jour donc hésitez pas. De plus je continue encore la chasse (nottament dans les horde et les safari que j'arrive à avoir) donc il va y avoir des ajout assez réguliérement.
A trés vite pour un échange :tongue:

Dernière édition par Malink le Lun 23 Jan - 18:22, édité 44 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:31

Yo!

minidraco DW (moi) contre ramoloss DW (toi), ça te dit? Smile
sinon il m'en reste plein d'autre mais celui là était assez recherché,dis-moi quoi Wink
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:32

Salut,
ça me va j'te fais ça de suite, il sera dispo dans 5 minutes à tout casser.
A tout de suite
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:34

tu recherhces des IVs spéciaux ou la capacité te suffit?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:35

Juste le talent suffit, c'est pour pouvoir breed des strat DW quand j'en aurait besoin plus tard
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:37

je te le fait rigide donc?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:39

Comme ça t'arrange, mais la nature m'importe pas Smile

Ton ramoloss est prêt.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:51

ton minidraco est prêt aussi, rigide danse draco vitesse extrême Smile

edit: Merci Smile
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 6 Jan - 17:56

C'est gentil pour les EM, fallait pas t'embéter lance l'échange quand tu es en ligne je t'ai déja ajouté.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Lun 9 Jan - 10:22

Mise à jour de la banque avec une dizaine de DW en plus.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 12 Jan - 10:53

Mise à jour de la banque avec quelques DW en plus.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 13 Jan - 16:26

Mise à jour de la banque et début de la partie 7G.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Mar 17 Jan - 19:50

Mise à jour de la banque avec l'ajout d'une dizaine de DW sur Soleil et Lune
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Mer 18 Jan - 23:18

Bonsoir

Ton Sabelette m'intéresse.

Je crains de ne pas avoir de DW que tu n'aies déjà, mais j'ai des restes de breed à proposer. J'ai aussi des Farfurets Execu-son/Chute Glace/Eclats Glace.

Si tu en veux un ça sera avec plaisir Wink

Je suis dispo à partir de 23 tous les soirs
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 0:29

Salut,

je suis bien tenté par un farfuret.
Par contre je vais avoir un peut de mal à être présent demain aussi tard, si tu as moyen de passé dans la journée ou un poil plus tôt dans la soirée ça pourra se faire demain, sinon vendredi.
Super

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 9:33

Salut Malink !

Ton Stari et ton Bombydou me font de l'oeil !
Je te laisse regarder ma banque, dis-moi ce qui t'intéresse !

Hapluss'
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 10:58

Salut Mahg.

Je suis bien tenté par Carvanha et Ramoloss si ça te va.
On voit la suite en mp pour les dispo.
Super

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 19:44

Efficace et pas cher, c'est Malink que j'préfère.
C'est Malink ♫
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 20:10

Merci Mahg x)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Jeu 19 Jan - 21:02

Dommage qu'on peut pas Upvote les commentaires ici ! +1 pour Mahg
Hyper

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 20 Jan - 13:32

Salut @Malink je cherche un Carvanha Turbo et un Ramoloss Régé-Force. Fais signe si tu trouves une contrepartie qui te plais dans ma banque 7G. :wink:
Super

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 20 Jan - 13:59

@Ashkore Mais on peut ! C'est sur la droite du message, le [+ | - ] !
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 20 Jan - 14:55

Bonjour,

je serai intéressé par ton Stari DW, je peux te proposer un Passerouge DW en échange.

Je suis disponible de maintenant jusqu'à ce soir tard.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 20 Jan - 15:35

@Red011000 Pas de soucis je te fais ça en échange du Spododo Cuvette et Minidraco Ecaille Spéciale

@Derventt Je te prépare le Stari mais j'ai déja un Passerouge DW, si tu posséde un autre DW que je n'ai pas ou alors un reste de breed sympa ça peut le faire
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)   Ven 20 Jan - 15:40

J'ai ténéfix DW sinon. Et en breed, j'ai Vorastérie DW assuré 5IV aléat, Griknot DW jovial 5IV aléat, et Passerouge DW 5IV aléat.

[DW / Reste de breed] La foire du monde des rêves (6g)/(7g)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant