AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 16:27

Présentation

Bonjour et bienvenue à tous sur cette page qui, une fois par semaine (chaque Dimanche) vous proposera une distibution de Pokemon Strat tous prêts au combat (nature + IV + talent + moveset + EV)

Les Pokemon seront conçu par Faaberz et moi, et les distributions seront effectuées par lui et/ou moi selon nos disponibilités.
Cette page sera mise à jour toutes les semaines, à priori le Dimanche, avec l’ajout d’un nouveau Pokemon.

Le principe

L’idée étant de prendre le contrepied de la Pokebank à venir, en apportant ce qu’elle ne peut apporter. On vous proposera donc des Pokemon ou des set inaccessibles par le transfert depuis X/Y/OR/AS : Pokemon exclusifs 7G, formes d'Alola, attaques exclusives à la 7G...

Le but étant aussi de satisfaire tout le monde : chaque Pokemon excepté celui du 8 Janvier est présenté et proposé avec deux set : un classique surjoué ; et une version originale un peu « gimmick ».

Les Pokemon ne sont pas générée : ils sont breed par mes soins et entrainés par Faaberz.

Comment ça fonctionne ?

Les distributions se feront donc chaque Dimanche ; les Pokemon seront sauvegardés ici, ce qui permet de garder une trace de tous les Pokemon distribués.

Ils peuvent être, après la fin de la distribution, recrées sur demande. Dans ce cas, on vous demandera une compensation en échange.

On y arrive : Les Pokemon

#8 janvier : Le gain de Sharpedo en 7G : PsychoCroc:

Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 16:59

Salut,
En gros si j'ai bien compris tout les dimanche il y a des nouveau pokemon en distribution de 16H a 22H et si demander plus tard il y a une compensation en échange c'est sa ?

Bonne continuation
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 17:19

Je pense que les prochains seront dispo plus tot que 16h mais oui c'est ça.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 17:20

Ok mais vous les distribuez comme sa ou avec une contrepartie ou je ne sais quoi ?

désoler pour les questions :nya2:
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 17:23

La distribution est totalement gratuite (normal, c'est une distrib).

Si quelqu'un veut un des Pokemon proposés après la fin de la distrib (s'il en reste plus) on lui demandera quelquechose en échange.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 17:24

C'est vraiment bien !
Vous en distribuez la ?
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 17:36

Merci !!!!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 19:21

Salut est ce qu'il reste un sharpedo pour qu'on fasse un échange Wink
Mon CA : 0920-4924-3285
Mon pseudo : Nat
Merci beaucoup Wink
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Dim 8 Jan - 21:27

Hello. Il te reste un Sharpedo par hasard ?  Smile
On est déjà amis si jamais...

Edit : Merci ! Au top comme toujours. Rapide et efficace Wink
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Lun 9 Jan - 17:38

Salut, te reste-t-il des exemplaires par hasard? ^^ Merci d'avance ! Smile
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Lun 9 Jan - 18:06

Bonsoir, j'aimerai bien avoir un de vos Sharpedo s'il en reste, et quel genre de compensation serait demandé ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mar 10 Jan - 9:36

La distrib est rouverte vu qu'il restes des Sharpedo :

Les 6 premiers inscrits (en comptant Northevil et WeRZz) recevront un Sharpedo ce soir/demain.

Passé ce nombre, les Sharpedo restent disponibles en mode "banque" (donc contre un bébé strat parfait)

Confirmés:

Dernière édition par Carnareket le Mar 10 Jan - 23:39, édité 4 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mar 10 Jan - 10:15

Vu qu'il en reste encore 4, je veux bien aussi profiter de cette distribution.
Mes disponibilités sont en général le soir en semaine (après 20h), ou éventuellement en week-end.

En tout cas, merci pour cette distribution.
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mar 10 Jan - 11:06

S'il reste des exemplaires, je suis preneur
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mar 10 Jan - 11:24

Bonjour,

Et bien moi aussi il me tente bien votre Sharpedo 100% Bio élevé au grain (et aux petits oignons).
Cela a du vous prendre du temps, ça serait dommage de ne pas faire honneur à votre généreuse distrib' !
Hyper

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mar 10 Jan - 22:29

Salut, il te reste des sharpedo? Si oui je suis preneur Smile 
Si jamais il faut une contrepartie car j'ai pas été assez rapide ça me dérange pas^^
Merci d'avance.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Lun 16 Jan - 13:15

La distrib prévue pour hier n'a pas été possible.

On rouvre donc ça Dimanche 22.
Il y aura un choix à faire : deux builds comme prévu dans le sujet.

Le Sharpedo reste dans la banque.

@Ceux qui ont eu un Sharpedo : Profitez en bien =D.

Et surtout, il est parfait donc vous pouvez le rebreed.
(Ca s'échange super bien les Carvanha Turbo =).)
Super

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Lun 16 Jan - 13:55

Ouai grand merci à toi !
J'arrive à aller plus loin dans l'arbre de combat avec lui!

Je reste sur le qui-vive pour la prochaine distrib Smile
Hyper

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mer 18 Jan - 11:54

Salut Carnareket ! :wink:
Je voulais le breed celui-là ! Si il en reste un je veux bien. Merci pour cette belle distrib' Very Happy

Nom en Jeu : Red
CA : 1607-2435-4795
Disponibilité : sur demande.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)   Mer 18 Jan - 12:15

Bonjour

Je suis intéressé par un Sharpedo si c'est encore possible. J'ai quelques bébés strats à proposer si ça te tente. 

Je suis dispo tous les soirs à partir de 23h

[Distrib/Banque/Strat] "Et ta Pokebank elle peut faire ça ?" (Méga Sharpedo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1