AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Jeu] Senso to Kyuruku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:03

Inscription close. 18 personnes participent. 
Texte n°1 / Partie n°1

Tout le monde avait quitté la place. Certains paniquait, d'autres réfléchissais, mais chacun... Dans un coin du Monde Second. Après tout, à quoi bon resté tous groupés, après tout ce que les lycéens venait d'entendre ? 

Tout cela avait commencé à 00:00. Settou regardait sa télévision, dans une chambre aussi bien rangé que la jungle elle-même. Lorsque 00:00 sonna, Settou s'endormit pour se réveiller quelques minutes plus tard, dehors, autours de 17 autres jeunes personnes, dans une sorte d'anciennes ville ravagée. Il a maintenant la peau bleuté, porte une armure légère, et un sabre qui est comme... Collé à sa main.

Les jeunes se regardirent. Aucun ne se connaissaient, aucun ne savaient où il étaient. Mais une voix sombre, rauque, et d'origine inconnue leva leues interrogations: 

"Chers joueurs du Senso to Kyuruku, vous voilà arrivés !"

Tout le monde pris un air interrogé. La voix reprit:

"L'un d'entre vous pourra retourner sur terre. L'un d'entre vous, pourra continuer à vivre. Les autres devront mourir. Le dernier survivant, remportera le jeu."

Des regards horrifiés, des regards noirs, des regards soupçonneux.

"Chacun de vous a reçu un pouvoir, et une arme. Servez-vous en à volonté. Tout est permis."

Wizard avait hurlé:
"Ta gueule."

L'atmosphère s'assombrit. La tension avait commencé a monté et le temps devenait long. Doowy pris les choses en main:

"Nous ne devons pas écouter cette...chose. Il y a sûrement un autre moyen de sortir d'ici" 

Tout en parlant, il s'avanca un peu vers tout le monde. Approchant le chalumeau qui lui était attaché très proche de tout le monde, sans vraiment s'en rendre compte. Lorsque l'arme fut près du coup d'Akkary, celui-ci ne fit qu'un tour et découpa le jeune homme en 3 morçeau avrc sa dague. Doowie, ou plutôt les morceaux de son corps gisait maintenant au sol. 

Plopinette avait hurlé. Tous c'etait enfuit. Tous sauf elle, qui restait là, à genoux, en pleures.
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:01

First kill pour Akkary x)
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:10

La liste aurait tout de même pu être plus lisible... 😉 (des pouvoirs)

Il a servi à quoi le pouvoir de téléportation de Doowi ? x)
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:32

Il n'en étais pas encore conscient dans l'histoire le pauvre
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:49

ça ^marche comment? on a un impact dans l'histoire? ça se joue par MP?
Papillori
Administrateur
Papillori

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:51

Si j'ai bien tout compris ça se joue au dés. Nous on lit juste. On donne la partie au début (pouvoirs etc) et il compose. C'est un exercice d'écriture assez intéressant je trouve •.•
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:43

@Papillori a raison @Djinnmars ^^

Texte n°1 - Partie n°2

La nuit avait été plutôt tranquille pour la plupart des aventuriers. Pakrett s'était endormie au sommet d'une sorte de tour. Ici au moins, elle pouvait apercevoir si quelqu'un montait. 

Le meurtre de Doowy avait traumatisé les jeunes. Ils étaient désormais tous sur leurs gardes. Tous sauf Akkary. Lui, il s'était arrêté au bord d'une falaise. Il était devenu... Un assassin. Il avait oté la vie a quelqu'un d'innocent.

 Guidé par son odorat, Wizard décida de grimper la tour ou Pakrett dormait en s'accrochant avec ses griffes d'acier. Il arriva, hésita un dernière seconde, puis, emporté par la folie de l'instant et envouté par l'odeur de la jeune fille, asséna des coups de griffes déchirant les vêtements de celle ci. Elle se réveilla aussitôt. Une sorte de fluide vert et rose se mit à tourbillonner autour d'elle. Sans s'en rendre compte, elle était en train d'utiliser son Kaiko. D'immense lianes grimpèrent la tour et firent prisonnier Wizard. Une liane géante fit un passage à Pakrett pour que la jeune fille, à moitié nue, s'enfuit. La marque du Kaiko venait d’apparaître sur son bras. Visiblement, elle maîtrisait désormais son pouvoir.

Wizard était totalement ligoté. Même avec ses griffes, ou sa bouche, il ne pouvait se défaire de ses liens. Complètement épuisée, il se mit a fixer le clair de lune. Une forte odeur émanait de la-bas. Celui ou celle qui la dégageait devait être de plus en près. Wizard parvint à voir Echo, qui vint finalement se poser au sommet de la tour. Calme, avec comme un air machiavélique sur le visage. Wizard pris peur.
Tournant autour de lui, elle lâcha:
"Tu as l'air bien mauvaise posture"
Wizard se tue. Elle reprit:
"Mmmh. Je me suis baignée tout à l'heure. L'eau sentait bon. Depuis, je me sens changée." 
Son visage s'assombrit.
"Si on doit tuer tout le monde... Tu serait un puissant allié, non ? Si je te libère, tu m'obéirais ?"
Wizard hocha la tête. Avec une lame trouvée à terre, Echo libéra l'homme.
"Regarde la nuit. Elle est belle hein. Elle selle notre alliance."
Echo se plaça derrière Wizard. Dans un dernier élan, elle le poussa violemment. Celui-ci tomba au bas de la tour et mourut, explosé contre les rochers maintenant couverts de sang.

Je m'excuse pour les fautes :p.


Dernière édition par Timmy Æther le Sam 28 Jan 2017 - 15:07, édité 2 fois
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:47

Ok, c'est intéressant. Je vais suivre ça. (j'avais lu "Papillori a raison de Djinnmars" comme un titre j'ai eu peur O_O)
eeveechou
Pokeball
eeveechou

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:26

Haaaw, mon perso est gé-nial, c'est le style que je créerai ! :D Hate de connaître la suite !
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:13

Merchi :D.

Les parties 3 et 4 de du Texte 1 vont éclaircir un peu les raisons de pourquoi et comment tout en gardant le rythme machiavélique de morts. Certaines personnes gagneront confiance en eux, d'autres douteront, mais la plupart vont découvrir leurs pouvoirs... Bref, a ne pas manquer !

Je compte poster la suite demain ou Mardi !
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:48

Texte n°1 - Partie n°3

Le jour s'était levé. Peu de personnes osaient bouger de l'endroit ou ils avaient passés la nuit car tous étaient terrorisés. Echo avait pété les plombs, Doowy et Wizard était mort, et la pauvre Pakrett avait failli être victime d'un viol. Et tout ça en une nuit.

Yue était montée sur la colline dans l'espoir de se rafraîchir. Effectivement, elle y avait trouver un lac, mais ce dernier était constitués d'un liquide noir, bouillant. En voulant voir le phénomène de plus près, la jeune fille tomba à la renverse en manquant de tomber dans le lac. Seul une mèche de ses cheveux blonds avait trempée dans l'eau du lac. Celle-ci était devenue totalement noire avait presque totalement brûlé. Comme une âme consumée. Yûe se releva. Elle venait d'apercevoir une petite cabane dans un sale état. Elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle et entra. 

Yûe eu immédiatement l'impression d'être observé, et pourtant la pièce était vide. Elle vit un carnet bien abîmé sur la table en bois au fond de l'atelier, et l'ouvrit. Ce qu'elle lut la marquera a jamais.

"10 Mars 1510
Je l'aime tellement, elle est si belle. Elle est mon brin de joie. Lundi, je lui avouerai tout mes sentiments."

"13 Mars 1510
Elle m'a dit non. Elle m'a brisé le cœur. Elle m'a dit que je devrait l'oublier mais je n'en ai pas envie. Elle a aussi dit que je ne lui plaisait pas. Je ne suis pas assez beau pour elle. "


"14  Mars 1510
J'ai subtilisé la plupart des liquides de l'enchanteur de notre royaume. Je deviendrais assez beau pour elle quoi qu'il m'en coûte"

"17 Mars 1510
Rien n'a marché. Je suis toujours aussi hideux. Mais il semblerait que le mélange est changé autre chose chez moi. Lorsque, par désespoir, j'ai voulu mettre fin a mes jours en plein village avec une épée que j'avais volé, L'épée m'avait traversé... Sans me toucher. Et lorsque j'ai tenter de me noyer, l'eau ne m'a fait aucun effet. Suis-je devenu immortel ? Et a quoi bon vivre si c'est pour vivre seul ?"

"21 Mars 1510
Mon ami a goûté la mixture. Il est maintenant plus rapide que le plus rapide des chevaux que l'on a jamais connu. Il peut traverser tout le village en moins de quelques secondes. C'est fascinant."


Un livre venait de tomber au sol. Yûe en était maintenant sur, quelqu'un était dans la pièce. Elle tourna la tête vers la porte et y courut très vite. Mais elle s'effondra au sol après avoir reçu une balle. Son sang coulait déjà abondamment et Yûe ne pouvait presque plus bouger. Yuuki venait d’apparaître devant la jeune fille, pointant son pistolet vers la tête de Yûe, il lâcha:
-"Je suis désolé."
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:44

Texte n°1 - Partie 3 - Suite 

Yûe peinait a garder les yeux ouverts. Elle est maintenant sur de mourir. Elle repensa à sa famille. Aux bonnes choses qu'elle avait faites, et aussi à cet homme. Le pistolet était maintenant posé sur sa tête, c'était maintenant sur, elle allait mourir.

"Je veux sortir d’ici, le seul moyen, c'est de vous tuer."

Après ses mots, Yuuki s’effondra au sol juste à coté de Yûe, complètement inerte. Ce fut la vision la plus horrible que Yûe n'est jamais eu.  Sett venait d'asséner un puissant coup de grimoire sur la nuque de Yuuki.  Yûe fixait Sett avec un brin d'admiration. Sett se mis a genoux, et murmura:

"C'était la seule chose à faire."

Yûe murmura paisiblement: "Achève-moi."

Le visage de Sett pris un air horrifié. Yûe argumenta:
"Tout est fini pour moi. Je me vide de mon sang et je souffre horriblement. Rien ni personne ne pourra me soigner içi. Si tu me laisse, je me viderais de mon sang jusqu'à ma mort. Je t'en pris, prends le livre que j'ai trouvé, puis achève moi."

Sett se leva. Il avait un visage pâle qui n'exprimait que l'horreur. Il pris le fusils de Yuuki et tira une balle dans le cœur de Yûe, qui en mourut. Il prit le livre, et sortit.  

La partie 4 arrivera certainement Mardi, sinon Jeudi !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:53

Mais mais mais, je suis mort comme un bouse  :what:

Moi et mon chalumeau..., en tout cas joli texte, j'espère déjà que tu ferras une seconde session pour que je me rattrape... un peu frustrer pour le coup :/
eeveechou
Pokeball
eeveechou

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:11

Haha, toujours sympathique, hâte de voir la suite ! ^^
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 8:33

ça pique un peu les yeux de te lire mais j'attend la suite ;)
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:54

Waaaaw !

La mort de ma perso' est trop stylée, bien qu'elle soit un peu rapide x')

Sinon, j'aime bien ! :p
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:21

Texte 1 / Partie 1 / Division 1

C'est la troisième matinée dans le Monde Second. Aujourd'hui Sett a décidé de prendre les choses en main. Il avait du tuer quelqu'un et mettre fin au jours d'une autre personne. Alors, tout en restant invisible, il avait demander a tout les autres jeunes de venir là ou tout avait commencé, ou tous était arrivés. 

Kurosowa se présenta en premier. Il fut surpris par Sett qui était en haut de la ruine d'une tour et en tomba à la renverse. Une fois au sol, il ne retrouvait pas son corps. il était devenu une flaque d'eau. Et, sans vraiment comprendre comment il faisait, Kurosawa se fit redevenir humain. La marque de l'Ekika venait d’apparaître sur son bras.

Sett avançait de quelques mètres. Kurosawa le regarda alors d'un air perplexe et lui demanda:
-"Tu va me tuer ?"

Tout deux furent surpris par les shurikens de Pakrett qui vinrent s'écraser contre le mur.
-"Personne ne tuera personne tant que je serais là."
En effet, la jeune fille avait gagné beaucoup de confiance en elle depuis l'incident de l'avant-veille.

Tout le monde arrivait peu a peu. Tout le monde sauf Echo. Cette fois-ci, Sett pris la parole, non sans avoir peu de subir le même sort que Doowy.

-"Allez-y. Tuez-moi. Faites comme avec Doowy."

A ces mots, Akkary eu un frisson. Il s'en veut tellement d'avoir fait ça a un homme innocent. 

-"Mais ça ne vous avancera a rien. Et d'ailleurs, qu'est qui vous dit que le dernier ici pourra retourner sur Terre ? Et si il le fait, il n'aura plus jamais la même vie. Nous devons nous entraider pour trouver un autre moyen de nous sortir d'ici. Et pour cela, je pense avoir un livre qui pourra nous aider. C'est Yûe qui me l'a donner avant de... de mourir."

Lorsqu'il eut prononcé ces derniers mots, Sett senti un profond désespoir en lui.
Yoshi se leva.

-"Echo m'a attaqué hier soir."

Tout le monde fut un peu étonné. Echo ? La cadette de tout les jeunes içi, aux apparence si calme et fragile ?

Pakrett ajouta:
-"Je n'ai pas tué Wizard. Quelqu'un a du le pousser."

Sett en conclut:
-"Cela veut dire qu'Echo a totalement péter les boulons. Vous savez ou elle se terre d'ailleurs ? Si on veut calmer le compteur de morts, il faut calmer toutes les formes de violence."

"Lorsqu'elle ma agressé, ajouta Yoshi, je l'ai voulu s'envoler de la forêt sombre, la-bas."
Sett forma l'équipe:
Pakrett, Kym, Akkary, Plopinette, Shikyo et lui essayeront de calmer les foudres d'Echo pendant que le reste des jeunes analysera le livre.

(La suite demain ou Jeudi soir ! A ne pas manquer, les morts seront nombreux !)
Aless
Super
Aless

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:52

Faites gaffe, je vais vous voler le livre  :heartlove:
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:06

Texte 1 / Partie 2 / Division 2


Les jeunes s'aventurèrent donc dans la sombre forêt qui ornait les ruines. Pakrett et Kym ouvraient la marche: Plopinette et Sett la fermaient. Une fois avancé dans la forêt, le chemin se divisait en 3. Kym pris la parole.

-"Mmmmh. Si on veut explorer la forêt et retrouver Echo au plus vite, nous allons devoir nous séparer. Pakrett et moi iront a gauche. Shikyo, tu iras avec Sett tout droit. Akkary et Plopinette, a droit."

Plopinette tout en marchant, pensa:
-"On se croirait dans un film. Quel scénario."

Akkary, qui semblait visiblement perdu au fin fond de lui même, demanda
-"Tu penses que l'on va pouvoir sortir d'ici autrement qu'en tuant tout le monde ?"

Plopinette ressenti un profond doute: et si Akkary ne lui voulait pas que du bien ?

(Texte en cours. Suite demain, ou bientôt)
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:31

Texte 1 / Partie 2 / Division 3

Akkary poussa Plopinette contre un arbre, il eut un long regard. Un regard rempli de soupçons, de craintes, et d'autres sentiments indescriptibles. Leurs visages se rapprochèrent, et emportés par la folie du moment, les deux jeunes s'embrassèrent. C'était la première fois pour les deux personnes.

Leurs bouches se détachèrent. Plopinette, de sa faible voix, demanda: 
-"Tu va me tuer ?"

Le jeune ouvrit la bouche pour répondre, quand il se retrouva projeté quelques mètres plus loin contre un arbre. Il avait perdu connaissance. Plopinette était pétrifiée et faisait maintenant face à Echo qui n'était plus la jeune fille au longs cheveux bruns qu'elle avait vu au départ: désormais, ces cheveux sont d'un noir profond et elle porte une veste noire a capuche. Echo pris la parole:
-"Lui non. Mais moi... Certainement."

L'adolescente, complètement terrorisée, se mis a courir pour s'enfuir mais Echo s'envola et ne mis pas longtemps avant d'atterrir brusquement face à elle et de lui planter dans le ventre la lame qui avait servit a libérer Wizard l'avant-veille.

Plopinette s’effondra. Echo lui dit qu'elle était bien fragile, et, de toute façon, pas faites pour ce jeu. Plopinette avait entendu crier son nom, qui venait de la forte voix d'Akkary. Ce fut la dernière chose qu'elle entendit.

Les cris avait alerté les autres jeunes. Kym et Pakrett arrivèrent a bout de souffle, Echo essaya de s'envoler mais fut prise en étranglement par le fouet de Kym, puis tué par la dague d'Akkary. Shikyo et Sett arrivèrent. Tous horrifiés par ce qu'il venait de se passer, mais aussi apeurés et désolé pour Plopinette, décidèrent de rentrer au plus vite au ruines.Sett était pleins de soupçons sur la mort de Plopinette... Akkary pourrait très bien l'avoir tué.




Bande-Annonce du Chapitre 2


La guerre va t'elle repartir ? Qui va mourir ? Ou vont conduire les soupçons de Sett ? Qui s'alliera a qui, et pour le bien de qui ? Découvrez la suite de l'histoire à partir de demain... Et attendez-vous a un retournement de situation !
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:05

Moi ou suis-je T-T
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:01

Tout le monde apparaitra a un moment. Désolé de l'attente.
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:07

Np ^^ j'avais peur que tu l'avais oublié  (vue que Sett et moi on a des nom smassez semblable x)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Senso to Kyuruku   [Jeu] Senso to Kyuruku - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:55

Timmy Æther a écrit:
Découvrez la suite de l'histoire à partir de demain...

C'est quand demain ^.^ même si je suis mort, je suis je suis !
 

[Jeu] Senso to Kyuruku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-