AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kira46
Master
Kira46

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:31

Salut ^^

Je vote pour la A  :P
Nominoé
Super
Nominoé

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:50

Super intéressante cette histoire, je m'incruste !

Perso, je suis pas super rassuré, je voterais la B mais ce sont peut-être des ennemis de Cizayox... Mhh... Je dirais finalement la A. Cizayox ne nous ferais pas de mal vu qu'on n'est très probablement pas l"assassin de Gardevoir et qu'on veut l'aider.
Conclusion => A.
clemmre
Pokeball
clemmre

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:21

Je vote A
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:42

La proposition A l'emporte !

Vous regardez Cizayox puis les témoins qui souhaitent vous accompagner, et leur indiquez que vous souhaitez chercher le meurtrier avec l'époux de la défunte. Cizayox vous lance un regard plein de gentillesse, ou du moins, c'est ce que vous croyez apercevoir dans ses yeux. Vous levez la tête vers le ciel et constatez que le temps se gâte. La pluie commence à tomber. Les différentes personnes qui étaient présentes au mariage quittent la forêt en courant pour la plupart, laissant le corps de la belle Gardevoir dans la boue.

Votre truffe s'illumine de nouveau, et vous commencez à flairer l'herbe. Vous avez une trace, et la suivez, quitte à pénétrer dans les endroits les plus reculés de la forêt. Vos pattes vertes deviennent rapidement marrons au fur et à mesure que vous avancez dans la boue. Vous vous arrêtez et relevez la tête. La trace a disparu, bizarrement, ceci dit, vous apercevez une touffe de poil accrochée à un arbre. De plus, il y a une odeur qui reste dans l'air. Un coup de tonnerre retentit, et vous décidez de vous abritez dans une grotte cachée parmi les arbres. Vous entendez pourtant un faible mais inquiétant grognement.
A ) Vous vous retournez et vous approchez de ce bruit.
B ) Vous cherchez un autre endroit où vous abriter.
clemmre
Pokeball
clemmre

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:50

On est dynavolt
Papillori
Administrateur
Papillori

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:50

Vu qu'on est un dynavolt, la pluie OSEF au pire ca fera conducteur donc on fonce ! A
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:51

Dynavolt ayant paratonnerre, la foudre ne lui fait pas peur.
-> A
clemmre
Pokeball
clemmre

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:51

Sinon toujours A
Kira46
Master
Kira46

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:52

On va dire bonjour au poké grognon au fond de la grotte qui c'est, c'est peut être notre tueur  :P
Au pire on est pas tout seul
Réponse A ^^
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:17

Comme les autre, on est Dynavolt, rien a cirer du tonnerre ! On fonce !

Réponse A !
Nominoé
Super
Nominoé

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:38

Étant un jeune mouton obéissant et suivant le mouvement comme les médias me l'ont bien appris, ainsi que mes éducateurs, je vote la A.
Bon, en fait c'est que je trouve légèrement inutile de répéter ce qui vient d'être dit juste au dessus.
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:48

Je suis curieux de nature donc A
absolastuce
Super
absolastuce

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:48

Content d'avoir découvert cette histoire.

Je vote la réponse A aussi :D
 

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» M-Gardevoir
» (Ech) M-Gardevoir 6IV et M-Alakazam6 IV
» L'histoire de mewtwo
» [RP] Une histoire de petit Panda
» TinyShinyValue ou l'histoire de la méthode TSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-