AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Hypnomade strat 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digma
Pokeball
Digma

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:52

Bonjour

Avec mes idées loufoques j'avais en tête de jouer le hypnomade set Healer: Abri/Soin/Frappe Atlas et un autre move.

Bon mis à part sa def spé il a pas des states de ouf.

Mais dans une Team de stallers accompagné d'un tank Full Def/Hp avec accès à Demi-tour ça peut être sympa.

Je précise que je joue en solo 6v6 sur console.

Voila voila. Si vous avez des propositions.
Yabi
Hyper
Yabi

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:47

attention à frappe atlas, hypnomade ne peut pas l'apprendre sur la 7G (c'était dans une ancienne version ou une distribution - info pokestrat)

avec que frappe atlas en offensif il risque d'avoir un souci sur les pokémons spectres et tu vas devoir faire un switch. ou alors tu lui colles une 2e attaque. Frappe atlas touche le physique, hypnomade est équilibré physique/spécial, ca peut être bien de jouer sur les 2 tableaux en incluant donc une attaque spécial qui touche les types spectres (psyko, ball ombre / eclat magic). A voir avec le reste de ton équipe pour compléter la palette offensive.

autre option, il pose protection/mur lumière/rune protect, ca lui permet d'épauler le reste de ton équipe.
Digma
Pokeball
Digma

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:53

Ben si je me trompe pas. Frappe Atlas inflige des dégâts en fonction des pv nan? Du coup si c'est le cas, osef de l'attaque. Sinon on peut envisager un grostadmorve d'alola dans l'équipe même si il n'a pas forcément un accès à des moves de switch.

Jpense que c'est un bon compromis nan ? Après ouai Protection "peut" être sympa pour prévoir le switch adverse et tanker un minimum le physique.

Edit: Et piii jme demandai. Pour être encore plus cancer. Pourquoi pas donner une baie qui diminue les attaques d'un type donné ? Jpensais à un type autre que combat qui aurait des attaques physiques récurrentes et qui serait vachement présent.
trafnovic
Hyper
trafnovic

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyLun 20 Fév 2017 - 6:46

Salut frappe atlas fais des dégâts en fonction du niveau donc si tu es lv 50 tu feras 50 de dommage je te conseille de lui mettre psyko ou choc psy pour avoir un stab
Djédjé
Pokeball
Djédjé

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:06

Salut, Scorvol me semble bien remplir ce rôle :)
En plus si tu le breed sur 6G il aura accès à sabotage et aux pièges de roc !
Digma
Pokeball
Digma

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:00

Yo ! Mais moi je veux parler d'hypnomade, pas de scorvol.
Djédjé
Pokeball
Djédjé

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:40

J'avais cru comprendre que tu cherchais un gros staller physique avec demi-tour...
Digma
Pokeball
Digma

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:49

NOn, je faisais hallusion a la baie qui diminue les dégâts d'une attaque et notamment en choisissent une baie d'un type qui tape peincipalement sur le physique et qui pourrai potentiellement faire mal à hypnomade. :)
Morpheus
Pokeball
Morpheus

Hypnomade strat 7g Empty
MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Hypnomade strat 7g EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:41

je te propose de jouer ton hypnomade en team Gravité, avec Hypnose.
ou bien de le jouer en team Assistance, avec GeoControle.

à moins bien-sur que, tu le joue dans son propre tier smogon, dans se cas pas besoin de gimmick ;-)
 

Hypnomade strat 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Lockpin Strat ou Laporeille bébé strat
» Libégon strat 7G
» Ban Strat Saturday !
» Equipe Strat 6G
» La vitessenen Strat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-