AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:57

Ahah :p , je te prépare ça dans la soirée. Par contre il aura pas hydroqueue comme le mien , vu c'est un Move tutor de ROSA
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:59

Oh :'( sa ma surpris cette attaque bon je ferais avec merci d'avance ^^
DeltaRayquaza
Super
DeltaRayquaza

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:02

Yep ! Je suis dispo dans 5min, par contre je sais pas si j'aurai le temps de faire les 3 combats (si on arrive à 3 :twisted: )
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:05

Félicitation à Fullmax78 
2-0 , bravo et la chance étais avec toi !! 
Tu repars avec un Drascore , que tu receveras demain.


Dommage pour  DeltaRayquaza
Malgrès à travers le 2-1 , tu as persister , avec ta belle team  [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Icon_smile ! 

Tu repars en guise de participation un Pack de baies ! 
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:05

Salut, je suis peut-être dispo ce soir, mais c'est pas sûr.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:59

Maxance a écrit:
Salut, je suis peut-être dispo ce soir, mais c'est pas sûr.
D'accord tiens moi au courant , en MP
Maxample
Nouveau
Maxample

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:12

Code ami en haut à gauche
Nom IGN: Neo
Pokemon souhaité: amphinobi protéen

Dispo quasi tout le temps
Voilà mp moi sur discord si il faut !
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:42

GG !
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:58

Félicitation à Maxance

Tu repars avec un Mysdibule , que tu receveras dans la soirée


Dommage pour Maxample
 
Domage que tu avais pas une team préparé :/ , tu t'es bien débrouillé ^^ 
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:46

Est-ce que on peut te défier plusieurs fois ?
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:26

Oui  , une fois par jour
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:19

Je te redéfie, et cette fois je voudrais bien Mammochon
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:26

Je suis non disponible jusqu'au 11 MArs 
trafnovic
Hyper
trafnovic

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:27

Hello MeTuseL dispo pour un challenge ? tu m'as déjà
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:27

OK, bah à la prochaine !
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:41

trafnovic et Maxance je suis disponible

Sachant que vous m'avez déjà affronter , une fois, je vous obliges à ne pas jouer de pokemon compris dans le tier OU.
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:33

OK MeTusel, je suis dispo
Mais je dois me faire une team UU
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:37

Ok dis moi quand tu l'auras faite
trafnovic
Hyper
trafnovic

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:33

L'idée était sympas mais quand tu imposes des règles l'idéal c'est de s'y tenir, et le respect va avec quand on te propose un match, parce-que " Bon tu me soul,salut... " ça le fait pas trop.
J'ai jamais eu de problème en faisant des matchs contre des adversaires sur le forum ou le discord, et je suis déçus d'avoir croisé ton chemin.
J'espere que tu seras plus courtois avec tes futurs challengers .
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:02

Quand je batis une team en 5 mins pour juste  te laisser me battre facilement , pour te laisser repartir avec un PAC (car auparavant je t'avais battu) , sois un peu logique dans la team que je fais. Tu me dis que Dracaufeu est en OU ect...Mais  regarde juste les autres pokemon , tu les soulevait juste avec ton arcanin.. 
Mon but étais de creer une team sympa pour juste tester et non gagner à tout prix. 
Sa ta pas plus , tempis je m'en fiche , je suis là pour passer un beau moment, pas pour me prendre la tête avec des gens. 
Et une chose , tu parles de problème , mais c'est toi qui cherche l'embrouille , en insistant sur une chose tellement d'aucune importance.

Salut :) , et si tu es pas content avec mon "salut tu me seoul" , sache que  quand on me prends la tete à me redire ma meme chose en boucle , je élimine vite.

En tout cas , heureux de avoir croisé ton chemin  !!  :kampai: (apparemment , ce n'est pas le cas pour toi , mais ne t'énerve pas pour un jeu , frère  :lol:)
NeoKameoo25
Super
NeoKameoo25

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:32

Salut si t'es dispo sa te dit de Passez un sale quart d'heure ?
IGN:Kameoo
CA: Tu l'as déjà
Dispo:Maintenant ou demain vers 10h (Heure de Martinique)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:35

OH QUE OUI , J'AI  ENVIE DE TE FRACASSER A COUP DE POING !  :twisted:
JE T'ATTENDS PIED FERME SUR LA PLACE FESTIVAL !! 

(Si tu as discord , ça serais  mieux pour parler ^^ )
NeoKameoo25
Super
NeoKameoo25

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:35

Oui j'ai  discord mon pseudo sur discord c'est Kameoo ^^
Ashizo
Pokeball
Ashizo

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 2:44

Je viens de l'affronter, je ressors vaincu de cet affrontement.
Score de 2 - 1 pour MeTuseL.
Combats sympas! Je vous invite à l'affronter il est fair-play et joue bien!
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:06

:chyni:
 

[6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHERCHE-PLUS] Shiny legend
» Modification nom de Pokemon via PKHeX (Vos avis)
» Combat 6VS6 OU
» combat 6vs6 ou
» Combat 6vs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-