AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ma ligue Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 25 Mar 2017 - 1:49


Et si vous étiez le champion de votre propre ligue, comment serait elle?

MA LIGUE POKÉMON


Salut tout le monde, récemment j’ai vu plusieurs vidéos sur Youtube dont le concept était de répondre à la question « Et si j’étais champion de la Ligue Pokémon de ma région, comment serait-elle ? ».
Trouvant ce concept vraiment fun, j’ai décidé de créer ma propre Ligue Pokémon !
Je vous invite à faire de même si vous en avez envie, évidemment !

Commençons par le commencement.
La route victoire !



Ma ligue Pokémon 1490399906-photo02


Ma route victoire est composée de plusieurs puzzles à résoudre, le principe étant de vaincre les dresseurs éparpillés un peu partout. Chacun d’entre eux donneront une énigme testant vos connaissances en Pokémon.
Chaque énigme résolue vous rapproche de la sortie !


Magnifique ! Quel formidable dresseur vous êtes ! Vous méritez bel et bien de venir nous défier, moi et mes membres du conseil ! Hâte de voir ce dont vous êtes capables, vous et vos valeureux compagnons !
Vous voilà désormais dans notre jardin japonais traditionnel.
Ici vous trouverez notre boutique avec nos articles spéciales, adaptés à l’expert que vous êtes !
Vous rencontrerez aussi notre joli centre Pokémon et notre petit lac d’eau douce.
Une vue magnifique !
Nous vous invitons à vous relaxez et vous préparer à notre, je l’espère, future rencontre !


Ma ligue Pokémon 1490399974-photo01

Vous êtes désormais prêts à en découdre et déterminé.
Vous voulez prouvez à vous-même et à vos compagnons que vous vous êtes entrainés dure, que votre lien est fort et prêt à toutes épreuves.


C’est l’heure du DU-DU-DUEEEEEEEEEEEEEEEEEL !


Bienvenue dans ma Ligue Pokémon, ayant pour thème la musique !

Ma ligue Pokémon 1490400142-photo03

La porte s’ouvre et vous êtes déplacés, comme sur un tapis roulant, à l’intérieur.
La porte se referme lentement derrière vous.
Vous êtes désormais dans une salle vide, avec une porte devant vous.

Vous ouvrez la porte.
Vous ne voyez rien aux alentours, la pièce est vide mais vous entendez une magnifique musique…
Des oiseaux chantent en unisson.
Vous regardez vers le haut et vous apercevez une gigantesque plateforme flottante dans les airs.
Vous libérez votre Pokémon possédant la technique vol de sa Pokéball et vous dirigez grâce à son aide sur la plateforme volante.

Soudainement, vous entendez un sifflement long et puissant.
Tous les pokémons se posent sur l’arbre au centre de la plateforme et restent silencieux.
Plus aucun bruit, une magnifique femme apparaît devant vous.

Elle s’avance.


Ma ligue Pokémon 1490400250-photo05

Bonjour jeune dresseur, moi c’est Alizée et bienvenue dans mon humble arène.
Le paradis des Pokémons de type vol.
Sur ma route j’ai rencontré bons nombres de ces magnifiques créatures et est décidée d’en faire mes amis !
Tu m’as l’air jeune et déterminé, es-tu prêt à te mesurer à nous ?


Les oiseaux se remettent à chanter, mais cette fois-ci la mélodie est différente, beaucoup plus sérieuse et violente.
Le sentiment de détermination vous submerge !


Cette salle ayant pour thème la musique classique !

Équipe d'Alizée:

Ma ligue Pokémon 1490440062-airmureMa ligue Pokémon 1490440091-brutalibreMa ligue Pokémon 1490440129-corbossMa ligue Pokémon 1490440163-emolga

Airmure – Brutalibré – Corboss – Emolga


Ma ligue Pokémon 1490439127-018-m

Ace : Méga Roucarnage


Alors Alizée adore Airmure, il était donc évident que j’allais le glisser quelque part dans sa team !
Elle n'a que 5 Pokémon car c’est ce qu’ont tous les dresseurs du conseil des 4.
J’ai voulu diversifier au maximum l’équipe pour qu’elle soit fun à affronter et évidemment avec du défi tout en utilisant des Pokémons que j'aime!


Vous avez remporté le combat ! Premier membre du conseil vaincu ! Plus que 3, bonne chance !

Une porte apparaît comme par magie au centre de la plateforme, vous ouvrez la porte.
Un énorme gaz teinté de violet vous empêche de voir clairement ce qu’il y a en face de vous.
Soudainement, vous entendez un solo de guitare électrique.
 Le gaz se dissipe d’une traite.
Des flammes jaillissent et une scène apparaît devant vous.
Vous apercevez la fameuse Strykna en train d'éxecuter un solo de guitare enragé !


Ma ligue Pokémon 1490400988-photo06

J’adore le design de Strykna, j’étais du coup obligé de la glisser dans mon conseil des 4 !

Alors t’es prêt ? Moi et mes Pokémon de type Poison on va te montrer c’est quoi que de chauffer la piste !

Cette salle représente le Rock/Metal ! (Qui de mieux que Strykna pour ça ? héhé)

 
Équipe de Strykna :

Ma ligue Pokémon 1490439182-brutapodeMa ligue Pokémon 1490439227-nostenferMa ligue Pokémon 1490439261-predasterieMa ligue Pokémon 1490439293-grotadmorv

Brutapode – Nostenfer – Prédastérie – Grotadmorv Alola

Ma ligue Pokémon 1490439340-ectoplasma

Ace: Méga Ectoplasma

Brutapode, Nostenfer et Grotadmorv sont tous des Pokémons réellement utilisés par Strykna, Prédastérie et Ectoplasma viennent remplir joliment cette équipe à mon avis !

Vous remportez ce combat épique, épuisé mais fier de vous, vous poussez la porte devant vous et rentrer dans la pièce suivante.
Vous rentrez dans une salle joliment fleurie et une douce musique vous parvient à l’oreille, elle vous détend.


La salle du type Fée représentante de la musique Pop
(Valériane représente bien Lady Gaga vous ne trouvez pas? haha)


Enchantée, moi et mes magnifiques Pokémon à la voix de fée nous allons te montrer que nous ne sommes pas ici pour te faire des câlins !

Ma ligue Pokémon 1490401739-photo07


Équipe de Valériane :

Ma ligue Pokémon 1490439380-nymphaliMa ligue Pokémon 1490439417-azumarillMa ligue Pokémon 1490439459-gardevoirMa ligue Pokémon 1490439493-guerilande

Nymphali – Azumarill – Gardevoir - Guérilande

Ma ligue Pokémon 1490439532-mysdibule-mega

Ace: Méga Mysdibule

Nymphali et Mysdibule sont tous deux des Pokémon signature de Valériane.
J’ai pimenté un peu les choses avec des Pokémon que j’apprécie beaucoup !
Attendez-vous à vous faire sweep par la mignonne mais terrifiante Méga Mysdibule !


Vous remportez le combat, plus déterminé que jamais, vous passez à la salle suivante.
Le dernier membre du conseil des 4 vous attends !


… Quoi ? Encore une femme ! dites-vous à voix haute.

Une salle remplie de lumières de toutes les couleurs et de technologies complexes et variées !
Une musique violente et agressive est jouée en arrière-plan.


La salle des dragons, représentante de la Dubstep !

Et bien je ne compte plus les jours depuis la dernière fois qu’un dresseur est venu me défier ici.
L’un de mes meilleurs atouts étant un dragon j’ai décidé d’explorer notre monde et de lui trouver de fiers et valeureux compagnons, bienvenue dans mon arène, prends garde et livrons un combat qui marquera l’histoire !


Ma ligue Pokémon 1490402070-photo08

Équipe de Cynthia :

Ma ligue Pokémon 1490439579-drattakMa ligue Pokémon 1490439618-trioxhydreMa ligue Pokémon 1490439649-rexilliusMa ligue Pokémon 1490439687-tranchodon

Drattak – Trioxhydre – Rexillius - Tranchodon

Ma ligue Pokémon 1490439725-carchacrok-mega

Ace: Méga Carchacrok

Une équipe ultra offensive capable de vous donner un excellent challenge !
Je sais que Cynthia n’est pas une experte en Pokémon de type Dragon, mais ayant Carchacrok comme Pokémon signature et étant l’une de mes Dresseuses préférées, je me suis permis de la placer ici en dernière comme invité spéciale héhé.
Après tout, c'est mon Harem! Je fais ce que je veux! hahaha

Je vois que tu es un Dresseur d’exception, ce fut un honneur de combattre contre toi.
N’hésite pas à venir m’accorder ma revanche un jour, j’en serai ravie.


Vous ne pouvez plus vous contenir, vous êtes fous de joie.
Soudainement vous devenez extrêmement nerveux, plus que jamais vous ne l’aviez été.
C’est maintenant que cela se joue, allez-vous accomplir votre rêve ?
C’est maintenant que va se dérouler le combat le plus important de votre vie.

La porte s’ouvre et vous entrez dans la salle suivante.


Un tatami… Un DOJO ?

Une musique entrainante joue en arrière-plan.

La salle du type combat, représentante du Rap/Hip-Hop

 
Yo l’ami, toi et moi allons-nous battre ici.
Prépares-toi à livrer le combat le plus important de ta vie.
Moi et mes Pokémon n’allons pas te faire de cadeau,
Tu vas te rendre compte que mon titre n’est pas qu’un vulgaire pseudo.

Ma ligue Pokémon 1490402393-photo09

Équipe de Bagram :

Ma ligue Pokémon 1490439761-chapignonMa ligue Pokémon 1490439795-pandarbareMa ligue Pokémon 1490439832-betochefMa ligue Pokémon 1490439866-cheloursMa ligue Pokémon 1490439899-lucario


Chapignon – Pandarbare – Bétochef – Chelours - Lucario

Ma ligue Pokémon 1490439932-brasegali-mega

Ace: Méga Braségali

----------------------------------------------------------------------------------------

FÉLICITATIONS!
Vous êtes maintenant le nouveau champion de la ligue Pokémon!

Ce fut vraiment amusant à faire.
Je serais heureux de voir vos ligues pokémon.
Quel thème allez-vous aborder?
Quels experts Pokémon utiliserez vous?
Quels Pokémons utiliserez vous?
C'est VOTRE ligue.

Pour vous aider dans votre démarche voici la base:
La route victoire (doit contenir une sorte de mini-jeu/épreuve)
Votre ligue et son thème
1er Dresseur du conseil des 4 et son équipe
2ème Dresseur du conseil des 4 et son équipe
3ème Dresseur du conseil des 4 et son équipe
4ème Dresseur du conseil des 4 et son équipe
Chaque dresseur du conseil des 4 possède une équipe de 5 Pokémon minimum et maximum.
Dans une équipe, tous les pokémons doivent avoir pour minimum un type en commun.
Vous (Champion actuel de la ligue) et votre équipe.
Votre équipe se compose de 6 Pokémon minimum et maximum.
Les légendaires sont interdits.



Dernière édition par Bagram le Sam 25 Mar 2017 - 17:21, édité 11 fois
Nominoé
Super
Nominoé

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 25 Mar 2017 - 11:47

Ligue Pokémon de Nominoé :

   Vous arrivez devant une porte traditionnelle japonaise. C'est donc ça le début de cette ligue ! La route Victoire est composée de plusieurs zones représentant un type. Vous devez passez les différentes portes pour enfin accéder à la Ligue Pokémon.
Ma ligue Pokémon Ligue_10(1)

   Un immense palais vous surplombe. La Ligue Pokémon. Un jardin à la française entoure le bâtiment. Dernière escale avant l'apothéose, ou la mort.
Ma ligue Pokémon Ligue10
(2)

Thème de la ligue : les arts

   Vous entrez dans la première salle. C'est un théâtre. Une jeune femme, vêtue d'une robe rose vous regarde. Elle vous parle :
   - Bienvenue à la Ligue Pokémon. Mon nom est Nourya. Sois le/la bienvenue dans ma salle de danse. Monte donc sur la scène et goûte au plaisir de la danse !
   Son type est le type fée. J'ai choisi son équipe en prenant les Pokémon les plus gracieux du type Fée.
Ma ligue Pokémon Promo310(3)
Nourya, type Fée

Ma ligue Pokémon Florge10Ma ligue Pokémon Farfad10Ma ligue Pokémon Orator10Ma ligue Pokémon Mysdib10Ma ligue Pokémon Mega_g10(4)
Florges - Farfaduvet - Oratoria - Mysdibule - M-Gardevoir


   Sans surprise, vous gagnez. "Félicitations ! Joan t'attends, ne le déçois pas !", vous dit-elle. Vous avancez vers la seconde salle. Vous pouvez voir des instruments de musique éparpillés partout dans la salle. Un homme aux cheveux châtains fait les cent pas dans la salle. Il ne vous a pas remarqué. Vous l'interpellez et il vous répond :
   - Oh ! Excuse moi ! Tu as donc appris à danser ? Laisse moi m'occuper de la musque et voyons de quoi tu es capable ! Attention, c'est moi qui choisis le rythme !
   Son équipe est de type Vol (parce qu'un AIR de musique). J'ai donc choisi les Pokémons les plus bruyants de ce type.
Ma ligue Pokémon Contre10(5)
Joan, type Vol

Ma ligue Pokémon Rhinol10Ma ligue Pokémon Pijako10Ma ligue Pokémon Nosten10Ma ligue Pokémon Motism10Ma ligue Pokémon Mega_s10(4)
Rhinolove - Pijako - Nostenfer - Motisma forme ventilateur - M-Scarabrute

Encore une fois, vous triomphez. "Tu es un bon dresseur, ça ne fait aucun doute. Tiens bon, je compte les temps qu'il te reste avant ta chute." Votre voyage continue. Vous traversez un immense couloir qui mène à une bibliothèque. Sur un fauteuil, une femme lit.
   - Bonjour, cher/ère ami/e ! Je me prénomme Sandra et ma profession est d'écrire des livres. Ce serait un honneur pour moi d'écrire ton épilogue, mais commençons le chapitre.
   Son type est celui de la réflexion, le type Psy. J'ai pris les plus sages d'entre eux.
Ma ligue Pokémon Amelie11(6)
Sandra, type Psy
Ma ligue Pokémon Gourou10Ma ligue Pokémon Archyo10Ma ligue Pokémon Roigad10Ma ligue Pokémon Mushan10Ma ligue Pokémon Mega_a10(4)
Gouroutan - Archéodong- Roigada - Mushana - M-Alakazam

   Après un duel assez serré, vous sortez vainqueur. "Ton histoire pleines d'aventure continue on dirait. Je te souhaite de réussir de tout coeur ! Le siège du Maître s'approche à grands pas." La femme vous montre le chemin par lequel vous devez vous rendre. Légèrement offusqué, vous vous trouvez dehors. Vous a-t-elle mis à la porte ? Non, un bruit attire votre attention. Un sculpteur !
   - Salut, moi c'est Lorenzo ! C'est donc un nouveau défi que tu me proposes ! Telles les victimes de Méduse, tu vas peut-être finir en statue de pierre à moins que tu ne triomphe et ta statue sera d'or ! En garde !
   Son type est évidemment le type roche. J'y ai juste pris les Pokémon qui me plaisaient le plus...
Ma ligue Pokémon 3282210(7)
Lorenzo, type Roche
Ma ligue Pokémon Dragma10Ma ligue Pokémon Dianci10Ma ligue Pokémon Amonis10Ma ligue Pokémon Simula10Ma ligue Pokémon Mega_p10(4)
Dragmara - Strassie - Amonistar - Simularbre - M-Ptéra

   Le Maître est bientôt devant vous, vous êtes le vainqueur. "Je serais honoré de faire votre statue d'or mais je pense que tu ne recevras qu'une médaille d'argent ! Bon courage, le Maître est puissant !", vous dit-il après vous avoir emmené dans une autre partie du palais. Une salle dorée, d'un style Baroque Flamboyant vous écrase par sa richesse ! Sur un fauteuil se trouve le Maître.
   - Ainsi tu as déjoué mes artistes ? La mort est un art à part entière, il n'y aura qu'un gagnant ! Je te souhaite de réussir mais j'aimerais bien que tu perdes.
   Le combat se lance. Mon équipe c'est, bah, mon équipe. Voilà ! Rien à dire de plus !
Ma ligue Pokémon 260px-10(4)
Maître de la Ligue, Nominoé
Ma ligue Pokémon Ronfle10Ma ligue Pokémon Banshi10Ma ligue Pokémon Mytyno10Ma ligue Pokémon Mimiqu11Ma ligue Pokémon Pyrax10Ma ligue Pokémon Myga_m10(4)
Ronflex - Banshitrouye - Météno - Mimiqui - Pyrax - M-Métalosse

----------------------------------------------------------------------------------------

FÉLICITATIONS!
Vous êtes maintenant le nouveau champion de la ligue Pokémon!



SOURCES :
1 : Image de Nominoé, création personnelle.
2 : Site Framepool
3 : Site Andra dance school
4 : Poképédia
5 : Site Galerie Créations
6 : Blog d'interview avec des traducteurs
7 : Site de gifs



Dernière édition par Nominoé le Mar 28 Mar 2017 - 20:10, édité 2 fois
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 25 Mar 2017 - 12:19

J'adore! Ta ligue est géniale!
J'aime beaucoup le thème des arts haha Et le "Mon équipe bah c'est mon équipe" m'a tué haha.
Bha oui c'est ta ligue après tout! TU FAIS CE QUE TU VEUX TOI ! Mdr
Nominoé
Super
Nominoé

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 25 Mar 2017 - 13:59

J'espère que tu as compris les références pour les noms !

Je te laisse chercher mais au cas où :

Mais ta ligue est vraiment bien aussi ! Ton thème m'a bien plu (et il plairait énormément à Joan dans ma ligue ^^) !
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 25 Mar 2017 - 15:32

Ah je n'avais pas compris toutes ses références, ca rend ta ligue encore meilleure ^^
Vraiment sympathique.
Pakrett
Memoire
Pakrett

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:26

J'aime bien l'idée ^^
J'avais pas compris les références non plus Nominoe ! Mais je ne peux que plussoyer vu mon attrait pour l'art !

Par contre les loulous oubliez pas de mettre les sources des images que vous avez intégrées !!
Nominoé
Super
Nominoé

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:11

@Pakrett - Merci de l'avoir rappelé ! Au passage j'ai appris le mot "plussoyer", donc re-mercie ! Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves comme Ligue ^^ !
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:18

J'ai une ligue a proposer le problème c'est qu'elle ne suis pas un thème précis c'est juste . . . ma création personnelle . . . je peux toujours la mettre en place ?
Mahg
Hyper
Mahg

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:36

J'ai grave la flème d'élaborer une ligue, mais je trouve cette idée de post vraiment très bonne.
Et Nominoë t'a fait peur à tout l'monde avec ta ligue là, regarde Yiazmatt au dessus s'excuserait presque de pas avoir une ligue-concept aussi poussée que toi à proposer :p
Nominoé
Super
Nominoé

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:59

Aussi poussée ? Je l'ai faite au feeling et au fur et à mesure que j'écrivais surtout (sauf pour la Route Victoire, j'avais l'idée qui me trottait dans la tête depuis un petit temps) !
(Ah, et c'est Nominoé, mais je te pardonne.)
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:26

Sinon sa répond pas vraiment a ma question dois-je faire avec un concept de ligue ou je peux etre libre d'en faire un sans thème précis ?
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:24

Yiazmatt a écrit:
Sinon sa répond pas vraiment a ma question dois-je faire avec un concept de ligue ou je peux etre libre d'en faire un sans thème précis ?
Fais-toi plaisir!
Pakrett
Memoire
Pakrett

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptySam 1 Avr 2017 - 23:02

Pas trop le temps de faire la mienne mais j'aime bien lire les vôtres ^^
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyDim 16 Avr 2017 - 3:41

Je suis triste que si peu de gens postent leur ligue :(
Pakrett
Memoire
Pakrett

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:09

C'est un gros travail quand même, tout le monde n'a pas le temps de le faire  😉
Nano14
Pokeball
Nano14

Ma ligue Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma ligue Pokémon   Ma ligue Pokémon EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:26

Bha oui je comprends pas mais bon c'est amusant à faire et là on est que 2 quoi =(
Tant pis, c'est dommage!
 

Ma ligue Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des champions une Ligue?
» Suggestion Ligue
» Ligue of méta
» Lia sur pokemon épée, Zébulon sur Pokemon HOME et sur FORUM 1361-6017-6532
» Yohann(dans le jeu Pokémon)/Dr. Saumon (sur Pokémon home) 6658-5603-9882

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-