AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castel
Eleveur
Castel

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:28

Bien le bonjour à tous mes petits lutins !
Soit, passons.


 Petit tuto pour vous faire découvrir le plaisir de tuer des richards. Cette méthode est testée et approuvée par Castel : 70.000+ P$/ 3- minutes.


Prérequis : 

  • Pièce Rune ou Encens Veine;
  • Flûte Eon ou un pkmn avec Vol;
  • Un Sweeper capable d'OHKO des Némélios et Linéon lvl50;
  • Avoir battu une première fois les dresseurs indiqués;
  • Avoir l'aura Gain lvl3.





 Par voie aérienne, rendez vous jusqu'au Bois Clémenti. Vous atterrirez alors à l'entrée sud de ce dernier. Le blondinet richard vous provoquera en duel avec les pkmns indiqués ci-haut. Vous les mettez KO en moins de deux avec votre porteur de pièce/d'encens. Le combat se termine et vous remportez plus de 35.000 P$.


 Une fois le combat terminé, prenez votre envol. Vous serez directement sur la route 104, atterrissez y. Là, descendez , traversez le point d'eau puis fait quelques pas vers la gauche (vers l'entrée nord du Bois Clémenti). Vous verrez alors une demoiselle en robe verte portant un chapeau et des billets assortis sortant de son décolleté. Affrontez là. Elle à les deux mêmes pkmns (le sexe change, oui) et vous donnera la même somme.


 Battre la demoiselle à notre droite par la suite n'a pas grand intérêt : elle ne donnera que très peu d'argent, malgré le cumul d'effet en place. Hé, on ne peut pas tous se vendre hein !






 Espérant que vous profiterez bien de cette astuce. Pour donner une idée : les 70.000 obtenus en moins de 3 minutes permettents avec une aura Solde lvl3 d'acheter 200x Max Repousse. Pour moi qui chasse au Navi Dex, ce n'est pas négligeable :).




PS : Camper devant les dresseurs pour attendre une revanche ne sert à rien. Pour ça, il faut courir ! Allez y donc après avoir joué un peu, ou creusé la tranchée devant la pension.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:42

Gloire à toi , j'en avais marre d'enchainer la ligue .
Castel
Eleveur
Castel

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:53

OU avec juste quelques ubers pour planter le décors ^^.
Raydread
Super
Raydread

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:40

Bonjour dites j ai eu via échange miracle un Magicarpe avec Étrenne et Célébration du coup vous pensez que cela pourrais rentabiliser encore plus l astuce ?:)
Reijji
Fondateur
Reijji

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:02

Ho tu as eu le magicarpe étrenne ? :o Tu peux me l'envoyer que j'en clone un ? ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Raydread
Super
Raydread

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:56

Oui oui bien sure pas de soucis ^^ je vais manger et je reviens
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:17

Bonjour, pourrais-je avoir le pokemon avec etreinte s'il vous plait ? :D
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:23

Le magicarp event japonais  :thuglebi: gloire a thuglebi qui a pu permettre sa !
yunyun
Pokeball
yunyun

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:48

Merci je vais tester car je n'ai plus d'argent et plus de hyper ball... et je n'ai pas fini l'épisode Delta donc... pas de league dispo... haha
Svizzero13
Super
Svizzero13

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:42

Cool l'astuce, merci :)
avatar
Pokeball
carpi01

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:57

merci ça aide beaucoup, j'étais en manque d'argent et j'en avais marre d'enchaîner la ligue!
Samsli
Super
Samsli

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:38

Sympa l'astuce merci mec
Dotmar
Pokeball
Dotmar

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:49

Merci pour l'astuce, testé et approuvé  :biigsmile:
Flandre
Nouveau
Flandre

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:10

Ah j'ai une autre technique moi, il suffit de farmer les PointsDeCombats à l'atoll et d'acheter des Protéines en masse pour les vendre aux PNJ, 4800p$/protéines...
Sweevy
Memoire
Sweevy

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:33

C'est beaucoup plus long, et les pco sont surtout utiles pour les moves et les objets.
Nocturne
Pokeball
Nocturne

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! Empty
MessageSujet: Re: [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !   [ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE ! EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:04

Super astuce, merci beaucoup :)
 

[ROSA] Gagner facilement de l'argent.. en MASSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?
» [Résolu] [CHERCHE] Noctali strat ou moyen d'en creer un facilement
» [Résolu] Masse Os
» [Cherche] Masse Os [Résolu]
» [ Résolu ]Objet masse os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Tutoriels :: 6G - Astuces sur Pokémon XY & ROSA :: Les astuces : Argent, objets, CT-