Début de la distribution, pensez à me mp sur Discord pour qu'on s'organise pour les échanges
Fl4vi3n
Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) Jeu 27 Avr 2017 - 17:21
Bonjour j'aimerais bien profiter de ces 2 pokemons afin d'étoffer mon panel de pokemons afin de commencer des breed persos avec de bonnes bases.
IGN: Flavien Nom DS: Flavien CA: à gauche Dispos en général de 21 à 23h et ce tous les soirs de la semaine. Possibilité de me libérer de temps à autres sur demande mp. Sets: J'aimerais avoir les 2 pokemons si possible.
A bientôt
Malink
Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) Jeu 27 Avr 2017 - 17:24
@Fl4vi3n les inscritpions sont déja terminées. Il te faudra attendre le give away de fin de distribution ou une potentielle ré-édition.
Fl4vi3n
Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) Jeu 27 Avr 2017 - 17:25
Oui c'est moi désolé, j'avais pas vu la 2eme page du coup j'ai publié car je voyais le mesage "En cours". T'en pis, je profiterais une prochaine fois ^^ Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)
[Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)