AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

[Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak
Super
Zak

[Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:08

Oush oush !

-IGN: à gauche
-Nom DS: Ebrithil
-CA: à gauche
-Dispo: le soir en général

Merci d'avance :D
Malink
Animateur
Malink

MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:42

Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:21

Bonjour j'aimerais bien profiter de ces 2 pokemons afin d'étoffer mon panel de pokemons afin de commencer des breed persos avec de bonnes bases.

IGN: Flavien
Nom DS: Flavien
CA: à gauche
Dispos en général de 21 à 23h et ce tous les soirs de la semaine. Possibilité de me libérer de temps à autres sur demande mp.
Sets: J'aimerais avoir les 2 pokemons si possible.

A bientôt
Malink
Animateur
Malink

MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:24

@Fl4vi3n les inscritpions sont déja terminées. Il te faudra attendre le give away de fin de distribution ou une potentielle ré-édition.
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:25

Oui c'est moi désolé, j'avais pas vu la 2eme page du coup j'ai publié car je voyais le mesage "En cours".
T'en pis, je profiterais une prochaine fois ^^
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)   [Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie) - Page 2 Empty

[Finie] Sinnoh export & Cie (Edition de la mère patrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2