AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [résolu][Don] Salamèche 4EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:07

Hello,
Suite à un masuda je me retrouve avec pas mal de Salamèche sympas.
Ils sont tous en EM: Danse draco, Dracochoc, Colère et BoutefeuLes "5IV" seront bien placés selon la nature. de 0 à 30 (Sauf demande contraire de votre part les -attaque seront donnés en 1er au plus bas. Les -att spé en 1er au plus haut. Les autres seront donnés avec les IV les plus hauts également)
[résolu][Don] Salamèche 4EM Sprite10
Malin:
   Salamèche ♂ Force Soleil 5IV: 1
   Salamèche ♂ Brasier 5IV: 2


Timide:
   Salamèche ♂ Force Soleil 5IV: 5 (dont 1 pour Titogoon)
   Salamèche ♂ Brasier 5IV: 3
   Salamèche ♀ Force Soleil 5IV: 4
   Salamèche ♀ Brasier 5IV: 1


Rigide:
   Salamèche ♂ Force Soleil 6IV: 1
   Salamèche ♂ Brasier 6IV: 1
   Salamèche ♂ Force Soleil 5IV: 16
   Salamèche ♂ Brasier 5IV: 8

   Salamèche ♂ Brasier 5IV (la vitesse à 30(PC glace)): 1

Jovial:
   Salamèche ♂ Force Soleil 6IV: 1 
   Salamèche ♂ Brasier 6IV: 4
   Salamèche ♂ Force Soleil 5IV: 17
   Salamèche ♂ Brasier 5IV: 6
   Salamèche ♀ Force Soleil 5IV: 1
   Salamèche ♀ Brasier 5IV: 0


Modeste:
   Salamèche ♂ Force Soleil 6IV: 7
   Salamèche ♂ Brasier 6IV: 11
   Salamèche ♂ Force Soleil 5IV: 30 
   Salamèche ♂ Brasier 5IV: 30 
   Salamèche ♀ Force Soleil 5IV: 5
   Salamèche ♀ Brasier 6IV: 4

   Salamèche ♀ Brasier 5IV: 6
   Salamèche ♂ Brasier 5IV (la vitesse à 30(PC glace)): 1


Pour en recevoir:
*Doit figurer dans votre profil votre CA et pseudo en jeu (à jour).
*Me donner vos disponibilités. ("maintenant c'est non. Il me faut des dispo sur plusieurs jours svp)
*Et me dire pourquoi l'avoir ^^. En vrai je suis curieuse du coup j'aimerais savoir ce que vous compter en faire [résolu][Don] Salamèche 4EM 2683067741  (strat', breed, donner, gts.....) Y'a rien "d'éliminatoire".

Pas de rename, possibilité d'en demander 1 de chaque nature.

Rappel: Le double-post est interdit ;)
INTERDICTION formelle de me mp Discord pour ça.


Dernière édition par Tymaël le Dim 14 Mai 2017 - 20:10, édité 18 fois
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:50

Salut Tym,

C'est avec grand plaisir que je découvre ton sujet aujourd'hui tourné autour du Pokémon qui rappelle tant de souvenir en chacun de nous (car il faut le dire 'est le meilleur et le plus beau ^^)!

Je candidate donc pour sauver quelques un de ces Salamèches d'une mort certaine en l'absence de nouveau propriétaire dans les prochain jours.

J'aimerais donc un de tes Salamèches DW de chaque nature sauf malin 6IV au mieux et si possible, sinon 5IV, je veux pas être trop gourmand ^^.

IGN: Flavien
CA: à gauche
Dispo: on se croisera sur Discord rapidement
ET niveau motivation, je compte me créer une ou plusieurs équipes strat et ces salamèche feront de magnifiques Dracaufeu pour avoir du choix selon la team crée.

A bientôt

Flavien
avatar
Invité

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:45

Bien le bonsoir ! Je suis également intéressé par ces bestiaux là !

Alors, je souhaiterais : un de chaque nature (peu importe les IV) avec 1 d'entre eux possédant le talent caché et si possible sur les 5 : 2 mâles et 3 femelles ou inversement.

IGN : Nitramaz (sans surprise)
CA : à gauche
Dispo : surtout en aprèm et soirée, un peu tous les jours à partir du weekend prochain mais le mieux serait de passer par discord ;)

Pourquoi je veux des salamèche ? Je n'en possède pas de strat. je vais donc m'en faire à partir de ce que tu vas me donner. Je vais même en masuder un parce que... il est sur ma liste. Bref, besoin assez banal ^^

Merci d'avance et bonne continuation :tym:
Mish Jagger
Pokeball
Mish Jagger

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 2:18

Salut Tymael!
Encore une chouette distrib :) j'aimerais bien te prendre un salameche force soleil, si possible avec 6IVs, sinon au plus haut possible ^^
peux importe la nature je les trouve toutes bien!
mon but est de completer ma collection de pokemon dw avec de bons IVs!
merci d'avance! 
Mish

IGA : Mish Jagger
CA : 3239 4452 0823
Dispo : tous les jours dans l'apres midi et la soirée! a partir de 15h
fsnova
Hyper
fsnova

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:41

Quelle générosité ! je suis moi aussi interressé!

Mon ID: 3626-3497-4718
Pseudo Ingame: Franckiiiie (4X "i")

Lequel? Un bon Bourrin rigide!
Pourquoi? combat strat bien sur :D

Je suis dispo soir et week ends
Merci d'avance :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:20

Je rappelle à tous que je NE passe PAS par discord  [résolu][Don] Salamèche 4EM 3108605151 
Merci donc de me donner vos dispo où vous serez présent sur le forum pour ceux qui l'ont pas fait.


Pour les présents de cet aprèm, je suis là vous pouvez indiquer votre présence ici. Je vous ajouterais à ce moment là et on pourra procéder à l'échange dans le même cas  :biigsmile:
Mish Jagger
Pokeball
Mish Jagger

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:28

EDIT: Tymael au TOP comme d'hab!
salameche parfaitement recu, comme demandé :)
merci beaucoup! a la prochaine ! :D
fsnova
Hyper
fsnova

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:44

Dispo? :)

EDIT
Ah bah non, apparement parti ^^
avatar
Invité

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:19

Tym j'ai mon dernier partiel de vague 1 jeudi à 8H. Après ça je suis tout à toi ! Peu importe quand.

D'avance je propose un truc parce que tu vas surement me le demander alors disons... jeudi en début d'aprem? Est-ce possible?

Bien à toi

Une âme en perdition
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:09

jeudi début aprèm je ne suis pas là ^^
avatar
Invité

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:10

Du coup tu ne me proposes pas d'horaire où tu es dispo? ^^ Je t'ai indiqué que tu avais champ libre à partir de jeudi je me plierai à ton choix : je n'ai pas de préférence. Au cas où tu tiennes absolument à ce que je propose une autre occasion potentielle : Vendredi 11h?
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:51

Pour moi je serais disponible toute la journée donc si tu as 10 minutes dans la journée à m'accorder c'est avec plaisir.

Edit: Je serais aussi disponible en journée et soirée jeudi 11 et vendredi 12 mai.


Dernière édition par Fl4vi3n le Jeu 11 Mai 2017 - 0:57, édité 1 fois
anngedechu47
Master
anngedechu47

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:51

Salut tym

Je serais intéressé par les salamèches suivant :


Salamèche ♀ Timide Force Soleil 5IV
- Salamèche ♂  Rigide Brasier 5IV (la vitesse à 30(PC glace))
Salamèche ♀ Jovial Force Soleil 5IV
Salamèche ♀ Modeste Force Soleil 5IV

Je voudrais par la suite le masuder pour tenter de l'avoir shiny et en faire différent dracaufeu et Méga-dracaufeu strat ^^

Pour mes dispos, pour cette semaine je suis dispo tout jours de 14h a 18h (sauf samedi) pour la semaine prochaine j'éditerais mon message si besoin pour te donne mes dispos, et au pire je suis souvent co sur discord

Merci d'avance si tu accepte de m'envoyer tout ces petit sala
Titogoon
Pokeball
Titogoon

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:17

Bonjour bonjour ! Comme beaucoup salameche reste un des pokemon phare et son dw est ce qui m'intéresse le plus. Si tu as encore un petit timide force soleil cela me rendrait tout chose
Niveau connexion disponible tous les soirs !!
Merci d'avance !!
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:01

Un peu en retard.
Je suis dispo pour ceux qui le sont aussi. Notifiez-le moi juste ici pour l'ajout et la co :)
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:25

@Tymaël

Dispo pour moi et en ligne sur la place festivale
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:34

@Fl4vi3n j'arrive de suite!
Fl4vi3n
Hyper
Fl4vi3n

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:48

Merci beaucoup, super échange. Et merci pour cette distribution
fsnova
Hyper
fsnova

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:05

Je t'ai ajouté, je suis en ligne :)

EDIT
Salamèche recu, c'est vraiment gentil merci beaucoup :)
(Et désolé pour le tentacool, j'ai paniqué haha)


Dernière édition par fsnova le Jeu 11 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:10

J'arrive
avatar
Invité

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:12

Je suis également en ligne

Merci beaucoup pour les salamèche ils seront bien traités ;)
(et désolé pour l'évolution du kadabra, j'ai capté qu'après... j'ai envoyé des Pokémon un peu au pif parmi ceux que je n'utilisais pas)

Signé : Nitra..z
anngedechu47
Master
anngedechu47

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:40

@Tymaël si tu es toujours dispo je le suis également
Désolé cette après-midi j'ai eu un imprévu du coup j'étais pas dispo :s
edit : je suis co discord pour pouvoir facilement communiquer si tu veux
Titogoon
Pokeball
Titogoon

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:01

Ajout fait si tu peux quand tu veux sinon pas bien grave !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptySam 13 Mai 2017 - 10:21

Hello les gens, je serais aujourd'hui jusqu'à fin d'aprèm je pense. À nouveau un petit message ici quand vous êtes prêts, je vous répondrais pour la co :)

PS: je suis au masuda suivant et j'ai de la place limité. Je compte fermer le sujet très bientôt.
anngedechu47
Master
anngedechu47

[résolu][Don] Salamèche 4EM Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Don] Salamèche 4EM   [résolu][Don] Salamèche 4EM EmptySam 13 Mai 2017 - 14:11

je suis dispo de : maintenant jusqu'a 18h

je fais ma distrib' en parallèle donc ne t'inquiète pas si tu me vois déjà en échange ^^
 

[résolu][Don] Salamèche 4EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Salameche shiny
» [Résolu] Salamèche ou ses évolutions en DW
» [Résolu] Salamèche (Pokébanque)
» [Résolu] Salamèche timide
» [Résolu] Salamèche appâtball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-