AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:05

GG Darling, j'ai fait deux combats catastrophiques, le premier je perds un pokemon d'entrée de façon débile par non connaissance de la stat de vitesse de son pokemon, je tente un truc et suis sur le point de sweep grâce à un haxx, mais je miss mon attaque et derrière je full missplay alors que je pouvais encore gagner ; le deuxième je me fais littéralement détruire en faisant n'importe quoi de bout en bout, avec des sets de sa part à se demander si sa team était pas un counter team de la mienne x)
Bref je perds en ayant fait n'importe quoi (et en ayant perdu tous les 50/50), du coup j'ai pris aucun plaisir à jouer et ça m'énerve... Mais encore GG Darling, tu n'y es pour rien, tu as même su triompher du haxx ;)
Yabi
Hyper
Yabi

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:38

défaite 2-0 contre Vixyon

première manche 4-0, la deuxième ça va un peu mieux 2-0 ^^
merci pour les matchs :)
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:39

Je win contre yabi(2-0),très bon matchup de mon cotée,des sets stylés comme d'hab.Premier match où sa team se fait sweep par un pokemon de la mienne puis 2 eme match presque perdu de mon coté a cause d'un miss clic.
GG à toi !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:07

Victoire de apg 2/1 . Gg à lui
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:27

Je gagne contre guigui 2/1, combat assez dur pour moi mais un de mes Pokémons contrait 4 de ses autres, donc bon. XD
J'ai eu peur car j'ai pas arrêté de penser qu'il allait switch sur sa botte secrète, donc ça m'a gâché pas mal de tours haha.

GG à toi. :-3
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:52

Je gagne 2-0 contre Diaaabolooo après deux victoires 3-0. Ma team avait un match-up très favorable avec un de mes sweepers qui a pu profiter deux fois d'un free placement après qu'un de mes pokemons ait été mis KO.
GG Diaaabolooo, ta team pouvait pas faire grand chose c'est dommage
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:58

Je perds 2-0 contre @Skilpad. Le match-up était à son avantage, et il se place assez facilement, donc je ne peux pas faire grand chose.

GG à toi, et bonne continuation.
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:58

Défaite 2-0 contre Darks
Rien à dire de plus que j'hésite à porter plainte pour viol. XD
GG
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:59

Je gagne 2-0 (5-0/3-0) Contre Darling avec un très bon match up pour ma part donc des combats pas forcément très équilibrés mais un mind très intéressant des deux cotés malgré un gros miss qui aurait pu tout plier dans le premier combat. Finalement trop de mes pokémons pouvaient mettre une grosse pression sur sa team
bon courage pour la suite et encore GG
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:43

Arn et moi on est désolés de faire prendre un peu de retard au tournoi : je n'ai pas été dispo ce weekend, et lui n'est pas dispo ce soir. Bref, on a du mal à se capter, du coup on va faire en sorte de faire notre match demain pour ne pas faire retarder tout le monde. Encore désolé !
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:50

Tkt.
Les 2 premières rondes s'étaient faites en moins de 48h chacunes. ^^
Ou alors ils peuvent lancer la prochaine ronde, ça revient au même. C'est juste que toi et arn aurez à faire deux matchs.
Après faut voir ^ ce que les organisateurs en pensent.
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:50

La ronde suivante peut aussi dépendre du résultat de mon match contre Arn, aussi, non ? C'est pas comme ça que ça fonctionne ? ^^
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:39

Ouais les rondes dépendent des matchs d'avant on peut pas sauter un combat comme ça.
On est pas à la bourre sinon donc je vous ai laissé du temps
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:17

Ah ok.
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:00

On a enfin pu se voir avec Arn ! Je l'emporte 2-0.

Je remporte le premier match assez largement grâce à un haxx ignoble sur un tour de jeu qui me fait tout simplement win la game. Donc sincèrement désolé à toi, Arn, tu ne méritais pas ça sur le match :( 4-0 au final, score plus que sévère vu la physionomie.

Le deuxième match est plus serré, mais malgré tout je gère bien la principale menace de sa team en gardant ma "win condition" bien au chaud, ce qui m'assure ensuite une fin de match plutôt tranquille. Il y a eu du haxx en ma faveur à un moment mais ça n'a eu absolument aucun impact sur le déroulement du match, au-delà de la frustration passagère. Ca se termine pas un 2-0. Arn étant pressé par le temps, il a dû déco pile quand le match s'est fini, du coup je n'ai pas pu enregistrer la vidéo : dommage, le match était plutôt pas mal !

Encore désolé pour le haxx du 1er match, Arn, je te souhaite bonne chance pour ton prochain match !
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:33

^
Yabi
Hyper
Yabi

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:19

défaite 2-0 contre Darks

on me dit de dire que le match était fun et équilibré
gloups
si si je vous l'assure !
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:29

C'est Bien, Yabi, C'est bien :banreihammer: 

Victoire 2/0 Contre Yabi, léger match up favorable pour moi.
Pas grand chose d'autres à dire, pas vraiment de match épique, mais des choix souvent raisonnés.
GG à toi et bon courage pour la suite
apg778
Hyper
apg778

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:54

Je l'emporte 2-1 contre Vixyon. :-3
Premier match où je joue assez bien, lui aussi, mais je gagne grâce à un truc qui m'a encore servi mdr. (on oubliera pas le poison aussi hein)
Second match où je bouffe ma capacité Z dans le vent, + qqs fails qui me coûtent la victoire
Troisième match où je tue ses 2 grosses menaces rapidement et je prends l'avantage.
Je pense qu'on va partager les 3 matchs, c'était assez beau. :-3

GG à toi mec, et RDV top 4 peut-être haha !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:42

Victoire 2/0 face à skilpad.
Pas grand chose à dire à part qu'il avait un match up dégueulasse (mes pokés se font chacun 3 des siens), en plus il n'a clairement pas eu de chance : sur le premier match, je ne rate aucune attaque, crit sur sa win condition et colère pendant 4 tours sans confusion. Sur le 2ème match, il miss hydrocanon et a été surpris par un set de mes pokémons qu'il a OHKO au premier match. 
Gg à toi et à la prochaine rencontre :)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:02

GG Guigui même si bon, je pouvais rien faire :
Au premier combat je vois la team déjà je suis pas bien, puis je suis surpris par un play douteux de son côté qui fait que je m'attends à un set un peu particulier (alors que ce n'était pas le cas ^^) et tape directement au lieu de me placer (ce qui m'aurait permis de win assez tranquillement derrière) puis il s'avère qu'un de ses pokemons 6-0 littéralement ma team, il me finit et je perds le premier combat. Derrière je m'attends à ce qu'au combat suivant il envoie ce pokemon dans les premiers tours et spamme son attaque pour me battre en 7-8 tours (j'exagère pas, c'est ce qui se serait passé) mais il est sympa et le sort pas tout de suite, le soucis c'est que tout le combat je fais des plays pour tenter de l'empêcher de venir tranquillement sur le terrain, et ça permet à ses autres pokemons de tirer leur épingle du jeu.
Bref, j'ai réussi à faire un p'tit paragraphe sur un combat à propos duquel il n'y avait en fait pas grand chose à dire ^^

EDIT : Aussi, pour les prochains tournois, je trouve que ça serait bien d'autoriser les joueurs à modifier leurs sets en cours de tournoi parce que quand tu t'aperçois pendant le tournoi que tu pourras rien faire de bien alors qu'en changeant 3/4 moves dans l'équipe tout irait largement mieux c'est assez frustrant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:25

Je fais mon match contre Darling demain vers 16h :) il n'est pas dispo le soir et moi je suis pas dispo en journée, donc on s'arrange comme on peut X)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi NFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi NFE   Tournoi NFE - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:50

Daysa, le truc c'est que build dans un tiers dans lequel on a pas l'occasion de s'entraîner c'est un peu difficile. Pour les autres tiers je suis d'accord mais dans des formats comme ça pour lesquels il n'y a même pas de ladder SD... Et puis bon, on rejoue pas toujours contre les mêmes joueurs non plus, d'autant plus que l'autre peut aussi changer sa team dans ce cas, et ça peut rajouter une dimension intéressante aux combats.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Tournoi NFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi OU
» Tournoi UTA
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-