AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:16

Nous revenon encore aujourd'hui avec 2 pokemons breed  par les bons soin de notre Tym préférée <3
A partir de maintenant je serai seule à distribuer les pokemons toujours avec la participation de ma breedeuse de choc que vous connaissez tous. Voici donc les 2 staff du jour, un petit tour en distribution avec @Beubizarre le distrib fou ainsi qu'une membre de l'équipe créative qui n'a rien à envier à la folie de son partenaire : @Gentoku


[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! 185?cb=20150803040948


Set 1 : Beubizarre
(Distribué par Matsu et breed par Tym)

Objet :
???
Talent : ???
Nature :
???
EV : ???

________________________


Set 2 : Gentoku

(Distribué par Matsu et breed par Tymaël)

Objet : ???
Talent :
???
Nature :
???
EV :
???



Comme d'habitude, vos demandes doivent impérativement suivre ce formulaire :

Nom en jeu sur Pokémon :
Code Ami :
Disponibilités :
Set(s) souhaité(s) :


\Important/ Merci de bien tous m'ajouter en ami au moment de votre demande !
Mon CA : 3497-1293-2643
Bien évidemment, interdit de révéler le Pokémon reçu. Et je rappelle que la distribution a lieu sur SuMo et se terminera (pour les inscriptions) demain soir (le 15/10) à 23 h !



Pour ceux n’ayant pas le rang membre actif, vous pouvez me demander le/les set(s) par MP Discord, toujours en respectant les règles.
Darkslord
Hyper
Darkslord

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:24

Oui je veux un Gento sauvage juste pour moi !

IGN : Darks
CA : 0576-6537-3339
Dispo : Voir sur discord
Sets voulus : Les deux !
urei
Distributeur
urei

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:25

Nom en jeu sur Pokémon :  Urei
Code Ami : 1891-2588-1127
Disponibilités : A peu prêt tout les soirs (+20h) sinon... asser changeant. 

Set(s) souhaité(s) : Les deux, pourquoi pas. ^^ 


Aller pour un élevage de staff ! o/

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Yabi
Hyper
Yabi

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:29

curieux de voir à quelle sauce ils ont été mangé ^^
merci pour la distri :)

Nom en jeu sur Pokémon : Pam
Code Ami : à gauche
Disponibilités : aprem / soirée
Set(s) souhaité(s) : les deux !
Gentoku
Hyper
Gentoku

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:34

Un fan d'ASMR et moi ? Quelle distribution parfaite, je veux !


Nom en jeu sur Pokémon : Gentoku
Code Ami : A gauche
Disponibilités : Voir Discord
Set(s) souhaité(s) : Les deux !
Malink
Animateur
Malink

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:35

Moi je veux aussi:

Nom en jeu sur Pokémon : Malink
Code Ami : A gauche
Disponibilités : Voir Discord
Set(s) souhaité(s) : Les deux !
Newmath
Super
Newmath

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:44

Coucou,

Nom en jeu sur Pokémon : Newmath
Code Ami : à gauche
Disponibilités : tout le temps 
Set(s) souhaité(s) : les deux



Merci :heartlove:
BeuBizarre
Distributeur
BeuBizarre

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:52

beubi? C'est qui, jamais vu.

Nom en jeu sur Pokémon : BeuBizarre
Code Ami : A gauche
Disponibilités : Voir Discord
Set(s) souhaité(s) : Les deux !
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:55

Salut je suis partant pour du mystère !!

Nom en jeu sur Pokémon : Yiazmat
Code Ami : à gauche
Disponibilités : discord le soir tard (aprés 20h en semaine) et toutes l'aprem en week-end
Set(s) souhaité(s) : les 2
Fushin
Super
Fushin

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 15:12

Nom en jeu sur Pokémon : Fushin
Code Ami : 2638-3841-1915
Disponibilités : discord matin et après midi
Set(s) souhaité(s) : les 2 ont l'air pas mal haha
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 15:52

Nom en jeu sur Pokémon : D4rSick
Code Ami :
à gauche
Disponibilités :
le soir en semaine et dimanche toute la journée
Set(s) souhaité(s) :
les deux



Des yeux !! heuu.. des oeufs :D
fsnova
Hyper
fsnova

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 16:58


Nom en jeu sur Pokémon : Franckiiiie
Code Ami : a gauche
Disponibilités : Soirs et WE
Set(s) souhaité(s) : les deux



Merci beaucoup a vous deux  :heartlove:
Aotan
Hyper
Aotan

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 19:09

Yellow !

Nom en jeu sur Pokémon : CONST
Code Ami : 
3110-7471-2387
Disponibilités : Quasi tout le temps
Set(s) souhaité(s) : les 2



Mercii !
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 20:46

Bien curieux de ce que ça peut être !! Je m'inscris :) Malheureusement je n'ai pas ma DS ce weekend, je ne peux donc pas t'ajouter maintenant, et vu que je rentrerai chez moi probablement après 23h demain je préfère m'inscrire ce soir !


Nom en jeu sur Pokémon : Davian
Code Ami : 5387-3043-6416
Disponibilités : Le soir après 20h
Set(s) souhaité(s) : Les deux :)
apg778
Hyper
apg778

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptySam 14 Oct 2017 - 21:08

OUI OUI OUI OUI

Nom en jeu sur Pokémon : ApG77
Code Ami : 4554-0487-6094 mais tu as déjà théoriquement
Disponibilités : Discord
Set(s) souhaité(s) : Les 2

Merci beaucoup !! ;-3
avatar
Hyper
Jojibou

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:49

Je suis de retour et voilà une distribution parfaite!

Nom en jeu sur Pokemon: Jojibou
Code ami: à gauche 
Disponibilités: le week-end 
Set(s) souhaité(s): Les 2

Merci d'avance!
Nerazzuri7
Pokeball
Nerazzuri7

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:59

:o 


Nom en jeu sur Pokémon :Mehdi
Code Ami :a gauche :3
Disponibilités :le soir vers 21h ou le week end
Set(s) souhaité(s) : les 2 :p


Merci !
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:01

Nom en jeu sur Pokemon: Nolimite0
Code ami: 5000-7004-1029 
Disponibilités: Tous les soirs a partir de 17h
Set(s) souhaité(s): Les 2 si possible :)


Merci :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! Empty
MessageSujet: Re: [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !   [StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous ! EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:46

A partir de maintenant les inscriptions sont finies^^ Merci à ceux qui n'ont pas reçu les affreux de me contacter par mp =)
 

[StaffDistrib de Tym et Matsu] Ils sont fous, ils sont beaux, ils sont à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [petit jeu] Et vous quels sont vos pokemon favoris ??
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» [StaffDistrib] Quand y en a plus, y en a encore !
» [StaffDistrib] On a toujours pas fini !
» [Distribution][StaffDistrib] 3 pour le prix de 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-