AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kurainessk
Nouveau
Kurainessk

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:07

Bonsoir je tiens a remercier toute l'équipe de metamorph 6IV c'est vraiment sympa ce que vous faites. ^^
Octapurr
Nouveau
Octapurr

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:01

Merci à vous pour votre travail ! Cela fais vraiment plaisir de voir que des gens comme vous soit autant impliqués et puisse aider les joueurs, je vous souhaite bon courage pour la suite et encore un gros merci à toute l'équipe !
tchookie
Nouveau
tchookie

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: au top   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:24

merci a vous
Shtoune
Nouveau
Shtoune

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:32

Merci à Papillori et l'ensemble de l'équipe pour le Métamorph ! 

J'espère pouvoir vous soutenir au mieux en diffusant le forum autour de moi, mais aussi en faisant vivre la communauté sur le forum et le Discord :)
Floob49
Nouveau
Floob49

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:42

Un grand merci à l'équipe, et bon courage pour la suite, sacré engagement pour la communauté de votre part ;)
avatar
Nouveau
Leester

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:20

Première fois sur 3DS avec Rubis Oméga et la sur Switch avec Bouclier...

Vous êtes toujours au top !

Merci encore  :heartlove:
Gaiala
Nouveau
Gaiala

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:57

Merci mille fois pour votre aide avec le métamorph :D
En plus ça tombe dans un moment de ma vie ou je n'ai pas de chance niveau d'ordre général et santé alors ça fait chaud au coeur :)

J'en parlerai autour de moi , je n'ai pas de compte google mais je vais en créer un pour déposer un avis :D
Blakboy
Nouveau
Blakboy

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:02

Merci beaucoup à vous, vous proposez un service génial !
Florentin Fernandes
Nouveau
Florentin Fernandes

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:25

Merci beaucoup service hyper rapide, dans la bonne humeur et de manière super bien ordonné bravo les gars c'est un taff de dingue !
avatar
Nouveau
SaigaKou

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:04

Rapide, efficace et tout dans la bonne entente. Je ne manquerai pas de partager vos services une fois de plus !
yoyolastiko
Nouveau
yoyolastiko

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:18

Merci beaucoup pour ce Métamorph ! Cela va beaucoup m'aider ! Ce site est très cool, des personnes très gentilles avec le Métamorph reçu dans les plus brefs délais ! :)
Kardya
Nouveau
Kardya

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:40

merci pour le métamorph, vous gérez !:heartlove:
landre
Nouveau
landre

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 10 Fév 2020 - 12:25

merci infiniment sa va mettre tres utile ;)
Fanch56400
Nouveau
Fanch56400

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:39

Gros merci et big up a vous pour le travail et la joie que vous lavez procurez 😁😁
Alex rock
Nouveau
Alex rock

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:01

Merci à toute l'équipe franchement sympa et efficace du forum (et du discord) :heartlove: :chyni: , je vais pouvoir faire du bon masuda  :trollm:
Scorbunn
Nouveau
Scorbunn

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:20

Un immense merci à l'équipe pour le Méta 6iv :heartlove: , fini pour moi les longues heures de breed sans voir un seul Pokémon parfait.
Du coup j'ai fait un petit dessin au digi pour vous remercier : Remerciement ! - Page 38 93j6Y8Bq
Ménotios
Nouveau
Ménotios

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:06

Encore merci pour le metamorph, vous êtes géniaux, continuez comme ça !
Nepherya
Nouveau
Nepherya

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:48

Merci à vous d’exister pour nous faciliter nos jeux Pokémon ! Vous êtes géniaux <3
Et merci encore à Papillori pour l’échange !
Hatlas
Nouveau
Hatlas

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Un grand merci à toute l'équipe   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:02

J'ai encore fait appel à votre service, comme en génération précédente, et c'est toujours aussi réactif et l'équipe est toujours aussi agréable ! Continuez comme ça
Deamonos
Nouveau
Deamonos

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:56

Un grand merci a vous je suis super content d'avoir eu mon métamoprh en plus shiny !
JojoTLversionXY
Pokeball
JojoTLversionXY

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Service au top   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:51

Un grand merci à toute votre équipe pour ce que vous proposez, c'est super simple et très gentil de votre part  :biigsmile: Un remerciement a été également fait sur mon compte Twitter  :)
weasglims
Nouveau
weasglims

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:06

Un énorme merci à toute l'équipe pour le Métamorph et pour votre aide avec cet échange si facile et si rapide. Vous êtes géniaux et je vous souhaite de continuer ainsi pour longtemps.   :biigsmile:
Volviteuh
Nouveau
Volviteuh

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:19

Vous contribuez à améliorer l’expérience de jeu de milliers de joueurs, vous pouvez vraiment être fier de vous ^^
Sammer
Nouveau
Sammer

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:23

Impressionné par la rapidité de l'échange ! Merci infiniment pour le travail que vous réalisez ! Je ne manquerais pas de vous faire de la pub à mes potes qui jouent aussi au jeu. :)
Bonne journée et merci encore !
Losteos
Nouveau
Losteos

Remerciement ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 38 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:17

Encore merci pour ce metamorph et pour votre gentillesse et votre patience!!!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-