AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G] [Cherche] 2 DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:35

Hello o/
Afin de finaliser ma collection de DW breedable je suis à la recherche des DW suivants:
(Je ne cherche qu'un DW par famille // Pas besoin d'un reste de breed, juste le DW est suffisant)

Gouroutan Symbiose (Symbiosis)

Quartermac Acharné (Defiant)


Pour les contreparties je peux vous proposer tous les DW (hors légendaires) qui ne sont pas dans la liste du dessus x)
(Iv, Nature etc aléatoires)
Merci et à Bientôt


Petit formulaire pour plus de visibilité:

Pokemon proposé(s):
Pokemon voulu(s):
C.A. et Pseudo IG (si pas complété en profil):
Se croiser sur discord (ajouter ton pseudo) ou ici (ajouter tes dispo)?:


Dernière édition par Tymaël le Sam 6 Jan 2018 - 15:15, édité 2 fois
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:36

Salut,

J'ai les 5 premiers de la liste : Picassaut, Manglouton, Crabagarre, Bombydou, Tiboudet. Je vais essayer d'obtenir les autres, ça prend un peu de temps. Est-il aussi possible d'avoir des Pokémon DW 6G en contrepartie ? Je suis facilement disponible (après-midi + soirée), on peut se caler sur jeudi ou vendredi.

À+
Darkmikel
Pokeball
Darkmikel

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:55

Je peux tous te les farmer ce week end si tu veux :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 4:16

Rhâlala bande de dissidents de formulaire  :tym:

@Fred107 Oui j'ai tous les DW des 6 premières Gen. suffit de faire ton choix. Actuellement je suis dispo en milieu d'aprèm (15-16 voir 17h)

Pour tous les deux: je vais pas dire non si vous avez la foi de farmer, évitez juste de farmer les mêmes pour pas vous faire perdre du temps :o
Darkmikel
Pokeball
Darkmikel

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:34

Je te les farm et remplis le formulaire une fois fais :) sauf les 5 premiers alors :)
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:31

Entre-temps, j'avais récupéré Nounourson et Croquine. Effectivement, évitons les doublons, la proposition de Darkmikel me convient. Je me suis donc occupé de reproduire les 5 premiers, ils sont prêts.

Jouant pas mal en 6G, j'ai une préférence pour des Pokémon DW 6G. J'essaie aussi de faire une petite collection, et certains sont très difficiles à trouver.

Faisons les choses en bien, voici le formulaire :).

Pokémon proposés : Picassaut, Manglouton, Crabagarre, Bombydou, Tiboudet.
Pokémon souhaités : Kangoureux (6G), Qwilfish (6G), Gobou (6G), Barpau (6G), Aflamanoir (6G)
Code ami : cf profil.
Disponibilités : mercredi jusqu'à 23h59, jeudi de 14h jusqu'à 23h59, idem pour vendredi.

Ne pas hésiter à me faire signe en MP.

À+


Dernière édition par Fred107 le Mer 20 Déc 2017 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Erreur de mon correcteur automatique d'orthographe)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:08

@Fred107 Heu on s'est mal compris je crois, je pensais que tu voulais des DW 6G mais pas sur 6G. Là ça risque de poser souci: j'ai pas tout les DW dans mes jeux de 6G...
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:03

Ce n'est pas bien grave, je peux modifier ma demande. Si l'échange est exclusivement en 7G, je prendrai alors les suivants : Vorastérie, Mimiqui, Bébécaille, Nouenoeuf d'Alola, Osselait d'Alola. À priori, cela devrait être bon cette fois :).
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:14

Ok je te préparerais tout ça.
Je pense être plus dispo vendredi aprèm, je sais pas trop à quelle heure par contre, je t'envoie un mp dès que je suis prête?
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:18

Ça marche :).
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:09

@Fred107
Hello, pense-tu qu'on pourrait effectuer l'échange plutôt demain? samedi? x:
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:15

Salut,

Oui, c'est possible. Je te laisse proposer une heure. :).
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:25

Le temps de rentrer du boulot tout ça je dirais dispo à partir de 14h de mon côté.
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:45

Bien noté !
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 14:14

@Fred107 Mimiqui n'a pas de DW x)
uraziel
Super
uraziel

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 14:39

Salut, je peux t'aider dans ta recherche.  j'ai juste besoin de faire les :poke-egg: .


Pokemon proposé(s): La totalité de ce que tu recherches sauf Gouroutan et Quatermac(*)
ainsi que Picassaut, Manglouton, Crabagarre, Bombydou, Tiboudet( qui sont déjà proposé par Fred107 ). Mais si désistement de sa par je peux te les faire. 
Pokemon voulu(s): Ce que tu veux. Je ne recherche rien de particulier toi et la communauté méta6iv faites beaucoup donc j'offre ce service.
C.A. et Pseudo IG : info sur la gauche
Mes dispo : Toute la semaine a venir sauf le jour de noël  de 14h à 22h environ. Indisponible le 30-31 décembre ainsi que le 1er janvier.  

A partir du 2 janvier 2018 mes dispos seront de 18h à 22h. 


(*) A ma connaissance Quatermac et Gouroutan ne s'appelle pas eux même en S.O.S donc je ne les possède avec leur DW pas a moins que sa ai changé sur USUL.


Dernière édition par uraziel le Ven 29 Déc 2017 - 15:44, édité 6 fois
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 14:49

Oups, oui, tu as raison, pas de talent caché pour Mimiqui. Disons, Racaillou d'Alola à la place ?
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 15:10

@uraziel coucou, je te remercie déjà :) Je pense par contre qu'on va attendre demain pour connaitre l'avancement de @Darkmikel , comme ça tu ne fais pas d’œufs pour rien étant donné qu'il a dit qu'il farmerait ce wk.
Pour les deux exceptions je ne savais pas merci :o

@Fred racaillou Alola c'est noté, pour osselait et noeunoeuf donc les formes normales c'est bien bon? Je préfère demander.
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 15:17

J'ai une préférence pour les formes d'Alola (ayant déjà Nouenoeuf récolte en 6G). Si cela prend trop de temps, rien de grave, je peux te les filer sans contrepartie.
uraziel
Super
uraziel

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 15:26

Ok. Je reste en Stand-By. Et pour info je ne suis pas a un :poke-egg: près ou quelques pokedollar. Ce n'est jamais perdu.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 15:32

@Fred107 oui je suis d'accord mais les 2 ont les formes de base normale, d'où ma question.
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptySam 23 Déc 2017 - 15:35

Je vais rester dessus, cela m'évitera un transfert :).
Darkmikel
Pokeball
Darkmikel

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:07

Il me reste denticriss et togemaru à capturer, mais on peut faire 3/3 si tu as envie de quelque chose.
Sinon, je te remplis ce soir le formulaire :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyDim 31 Déc 2017 - 8:14

Bon! Je suis de retour! Je m'excuse de mon absence, pas mal de choses à faire et surtout mon rythme de boulot qui m'a pas mal achevé!
Avez-vous encore un peu de temps pour moi? (sinon je comprends totalement  :keuno: ). Je peux être dispo aujourd'hui (je dirais jusqu'à +/- 15h après je comate :/ )
Fred107
Hyper
Fred107

[7G] [Cherche] 2 DW Empty
MessageSujet: Re: [7G] [Cherche] 2 DW   [7G] [Cherche] 2 DW EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:11

Salut. Je peux me connecter d'ici quelques minutes. À+.
 

[7G] [Cherche] 2 DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Mew ?!
» [Cherche] Mew
» [Cherche] DW
» [7G][Cherche] DW
» [7G][Cherche]Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-