AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:08

Voilà que ma boite de poke à filer commence à être presque pleine, et à côté je cherche quelques restes de breed pour me simplifier la tache dans l'obtention de certains strat =)

Voici la liste de ceux que j'ai à offrir, ils ont tous plusieurs iv et certains possèdent des EM, j'ajoute les talents uniquement si il s’agit des talents cachés sur ceux que je propose^^

- Sinitrail rigide
- Bébécaile rigide (Envellocape) x2
- Capumain jovial bluff/plumo-queue
- Mélo assuré x2
- rondoudou modeste
- Paras malin
- Ptiranidur jovial (Fermeté) crocs feu
- Brutalibré rigide x2
- Rocabot rigide (talent tempo perso pour le crépusculaire) coup bas/crorcs feu/crocs eclair
- Rocabot jovial (talent tempo perso pour le crépusculaire) coup bas/crorcs feu/crocs eclair
- Héricendre timide (torche) extrasenseur
- Sabelette Alola rigide (chasse-neige)
- Minidraco jovial (écaille spéciale) vitesse extrême
- Mimitoss timide giga sangsue
- Marill rigide surpuissance/Aqua Jet/Cognobidon
- Laporeille jovial poing glace/bluff
- Grindur malin Vampigraine/piège de roc x2


Je recherche des restes des pokemons suivants :

- Miaouss Kanto technicien (si possible jovial)
- Psykokwak glissade (modeste si possible mais pas obligé)
- Doduo jovial matinal
- smogo assuré



Voilà voilà, faites vos propositions =3


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Jeu 22 Mar 2018 - 20:02, édité 13 fois
Marsh à l'eau
Pokeball
Marsh à l'eau

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:30

J'ai le miaouss Kanto mais je ne sais pas si il est jovial ^^'
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:32

Les formes kanto me faut vraiment la nature, vu que c'est nécessaire de lui mettre la pierre stase pour qu'il garde sa forme
Marsh à l'eau
Pokeball
Marsh à l'eau

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:33

Ah ok désolé
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:02

Bonsoir Akumatsu,

J'ai Lipoutti timide hydratation Shiny qui provient de l'Œuf Bizarre de Pokémon Cristal console virtuelle. Après transfert elle aura 3 IV à 31 aléatoires (je peux recommencer jusqu'à ce qu'ils soient bien placés). Es-tu intéressé?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:20

Salut, je suis bien intéressée par un Lipoutti timide, pas besoin qu'il soit shiny ni qu'il soit avec iv bien placés, mais si tu peux me faire un oeuf une fois qu'il est arrivé sur 7g je suis preneuse =D Un truc t'intéresse dans la liste de ce que je propose ?
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:10

Super, je te préviendrai lorsque le Lippouti sera prêt! J'aimerais bien le leveinard :)

EDIT: Le Lippouti est prêt, voici mes coordonnées :
Mon CA : 0233-0698-9629
Mon nom IG : GG


Dernière édition par Jimi-GG le Lun 5 Mar 2018 - 17:02, édité 1 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:01

ça marche, je te garde le Leveinard de côté =)
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:05

Si tu es dispo, nous pouvons faire l'échange.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:10

Je t'ajoute et me connecte =)

edit : Merci^^
Jimi-GG
Pokeball
Jimi-GG

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:19

Merci pour l'échange! Bonne soirée :)
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:02

Bonjour Akumatsu, je suis intéressé pat on bébécaille et ton sablette, en revanche je n'ai pas les pokémon que tu recherche et  j'ai peu de pokémon strat (je reprend tous juste le breed)


Voici les pokémons que j'ai:

ouisticram DW jovial
 - bluff
 - poing de feu
 - poing éclair
 - mitra-poing


passerouge  DW jovial, griknot DW jovial, abra DW timide, mélo DW assuré.


Et aussi un goinfrex DW et mucuscule DW quand j'aurais mon méta 6iv sur 7G donc dans pas longtemps  :)
Merci d'avance !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:55

Salut, désolé mais je possède déjà tout ce que tu me proposes^^ à la limite j'ai pas l'em bluff sur ouisticram mais du coup choisis lequel des 2 poke tu veux contre ton Ouisticram
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:56

Pardon, j'ai du mal sur la tablette ^^,

Ducoup je suis partant pour le bebecaille :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:56

Tes dispos demain pour l'échange ? ^^
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:58

Oui je suis dispo demain dans la journée et la soiree
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:59

Disons l'échange demain pour 21 h alors =)
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:02

Ok c'est nickel pour moi
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:01

Je suis même dispo plus tôt si tu veux =)
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:00

@Akumatsu-Nightlord désolé j'ai fini le boulot plus tard hier soir...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:41

Du coup, tes nouvelles dispos pour l'échange ?
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:49

salut je suis disponible de 17h00 à 19h00 sinon demain toute la journée
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:50

Okay rdv à 17 h alors =)
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:55

Voir maintenant si tu es dispo ^^, j'ai juste plus mitra-poing mais je pense pas que ça change rien.
 
serait-il possible d'avoir le rocabot jovial à la place ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed   [Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:55

ouais je suis dispo, ok pour rocabot ^^ Je me connecte =)
 

[Résolu][7G][Echange]Plusieurs restes de breed contre autres restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [8G] [Échange] Restes de breed 6IV parfaits contre talents cachés
» [Résolu] reste de breed contre demetros totémique/amphinobi synergie ou autres DW
» [Échange] Plusieurs Pokémons Strats contre d'autres Pokémons Strats !
» [Cherche] Plusieurs restes de breed
» [Cherche] Deoxys contre DW ou restes de breed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-