AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:07

Prof Euphorbe : « Bonsoir, bonsoir ! Alors tout est prêt pour ton grand déménagement à Alola ? Alole est une région composée de plusieurs îles, un archipel en somme. C'est peut-être pour ça qu'on a tant de Pokémon originaux ! Eh ouais, à Alola on a tout plein de Pokémon vraiment cool. Ce sont des drôles de bestioles, ces Pokémon ! Haha ! On en trouve vraiment partout ! Du ciel à la ...

BON TA GUEULE EUPHORBE, ULTRA-LUNE/SOLEIL EST BOURRE DE CINEMATIQUE ON VOUDRAIT JOUER ET CHOISIR NOTRE STARTER !

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur 005

Vous l'aurez donc compris, je souhaite faire une distribution des starters de la 7ème génération, mais tous avec leur talent caché (pour ceux qui n'auraient pas la pokébank).

Il faudra donc choisir un starter, mais lisez bien jusqu'au bout, une surprise vous attend.

- 1er choix : Brindibou


RuriroKujaku l'archéduc

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur 9k=
Le zanpakuto de Yumichika, un paon capricieux qui représente bien le pokémon :p

Nature : Jovial
Talent : Longue Portée
Objet : Aérozélite (mais comme ça n'est pas échangeable vous aurez un lait meumeu hihi)
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252
Attaques de Archéduc :
* Vent arrière
* Lame-Feuille
* Griffe Ombre
* Piqué

Pour ceux qui me connaissent, voilà le set du haxx :). Le pokémon se place avec Z vent arrière et il se retrouve avec 100% de coup critique sur les attaques à taux élevé de CC comme lame feuille et griffe ombre. Ca fait de lui un excellent sweeper en fin de partie. J'ai mis piqué pour surprendre et faire un gros nuke, mais vous pouvez mettre balayette (CT) à la place qui touchera les acier et ténèbre.

- 2ème choix : Flamiaou

Ira le Félinferno

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur 9k=
Enrage, Ira ! La phrase de libération de Yammy dans bleach, qui est toujours en colère, ce qui va bien avec l'attitude de Félinferno

Nature : Prudent
Talent : Intimidation
Objet : Vulné-Assurance
EV : PV 248; Def 8; Def Spé 252
Attaques de Félinferno :
* Gonflette
* Arrogance
* Nitrocharge
* Vampipoing

Voilà un set un peu comme le novateur de matsu, le but est d'arriver à se setup sur la surprise de la vulné-assurance. Puis un petit boost un vitesse avec nitrocharge et arrogance vous permettra de faire d'énormes trous (Même principe que force ajoutée, mais de type ténèbre)

- 3ème choix : Otaquin

Tia Harribel l'Oratoria

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Toshiro+vs.+Tier
Détruis Tiburon, la phrase pour qu'Harribel libère son zanpakuto et prenne sa forme requin, mais elle reste élégante et colle bien avec le type fée:)

Nature : Modeste
Talent : Hydrata-Son
Objet : Lunettes Choix
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252
Attaques de Oratoria :
* Mégaphone
* Pouvoir Lunaire
* Psyko
* Puissance Cachée Feu

Un set bourrin, avec mégaphone pour profiter du talent caché parce qu'à la base c'est un distribution de talents cachés ^^.

Voilà du coup ce sont des sets faits maison donc ils sont sûrement bof désolé ^^. Mais au moins si vous n'aviez pas la pokébank vous aurez une base de breed avec le bon talent.
Pour ce qui est de la surprise, eh bien comme je suis moins radin qu'Euphorbe, vous pouvez prendre les 3 starters si vous voulez.

Pour la distribution, vous pouvez me mp sur le forum ou plus pratique sur le discord (Guiguipipi#9904) après avoir rempli le formulaire suivant avant le 12 mai minuit (vous pouvez me mp le formulaire si vous n'êtes pas membre, je vous rajouterai sur le sujet) :
Nom DS :
Pseudo en jeu :
Code ami :
Disponibilités :
Set(s) souhaité(s) :


[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Membre11
Comment l'obtenir ?
Alternative non-membre 6IV:
 MP sur le Forum à @guiguipipii

Pour les sources, la première image vient du jeu, et les 3 autres sont tirées de l'anime bleach (ainsi que les noms)


Dernière édition par guiguipipii le Mar 15 Mai 2018 - 15:08, édité 3 fois
Yabi
Hyper
Yabi

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:41

merci pour ces breed, et bonnes références :)

Nom DS : Moumoune
Pseudo en jeu : Yabi
Code ami : à gauche
Disponibilités : soirée principalement
Set(s) souhaité(s) : les 3 ^^
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:36

De Marsh à l'eau :
Salut je suis non-membre et j'adorais avoir les starters alors mon formulaire :

CA : 5344-2961-4770
IGN : antflash
Dispos : quand tu veux
Dis moi si j'ai oublié quelque chose ^^'
Darling
V.I.P
Darling

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:49

Cool m'en manquait deux! :)

Nom DS : hugo
Pseudo en jeu : Darling
Code ami : à gauche
Disponibilités : WE quasi tout le temps, en semaine fin d'aprem/soir
Set(s) souhaité(s) : Oratoria et Archéduc!

Merci! :)
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:58

Nom DS : Nolimite0
Pseudo en jeu : Nolimite0
Code ami : 5000-7004-1029
Disponibilités : Presque tout le temps
Set(s) souhaité(s) : Les 3


Merci beaucoup :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:20

Oh guigui qui distribue !

Nom DS : CONST
Pseudo en jeu : Aotan
Code ami : 3110-7471-2387
Disponibilités : Le soir en général (parfois la journée)
Set(s) souhaité(s) : Tous !


Je n'avais pas encore pris le temps de les récup' merci !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:12

Salut mon p'tit Guigui ! Merci bien pour cette sympathique distribution ! 


Nom DS : Sword26
Pseudo en jeu : Swordy
Code ami : 0834-1566-5589
Disponibilités : Le soir en général (mais également en journée à voir, je te mp quand tu es dispo l'ami !)
Set(s) souhaité(s) : Je vais tous te les prendre étant donné que je n'ai pas spécialement de set sur Archéduc et Oratoria, mais le set de Félinferno est intéressant ! 

Merci encore ! :)
marSiss
Hyper
marSiss

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:16

Coucou, sympa la distribution :)

Nom DS:mimi
Pseudo en jeu:Mariam
Code ami: 5430-1273-7196
Disponibilités: Le soir en général
Sets souhaités: Les 3 

Merci d'avance.
fsnova
Hyper
fsnova

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptySam 12 Mai 2018 - 13:24

Comme convenu j ai tout lu :p 
Merci guigui ! :)
Nom DS:fsnova
Pseudo en jeu:fsnova
Code ami: a gauche
Disponibilités: Le soir en général
Sets souhaités: Les 3 
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyDim 13 Mai 2018 - 3:03

Voilà les inscriptions sont closes, il ne reste plus que @Aotan et @Marsh à l'eau qui n'ont pas retiré leurs petits monstres. Vous pouvez donc me mp forum ou discord pour les dispos :)
fsnova
Hyper
fsnova

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:51

Set d'Archéduc testé et approuvé :p Puissant ! 
Félinferno est le prochain :)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur Empty
MessageSujet: Re: [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur   [Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:59

x) ravi qu'il te plaise. Surtout c'est ton préféré :p
 

[Distribution terminée] Le premier choix de chaque dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [Distribution Terminée] Le feu brûle dans mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-