AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydy
Nouveau
Dydy

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:07

Salut je débute dans la stratégie et actuellement dans la team que je tente de faire j'ai choisi des pokemon que j'apprécie soit :

- Méga-Laggron : Rigide 5IV peu d'attaque spéciale
EV : 252 Atk , 4 SpD , 252 Speed
Compétence : Poing Glace / Séisme / Cascade / Poing Boost
Talent : Glissade

- Millobelus : Calme 5IV peu de defense spé
EV : 252 HP , 136 Def , 120 Speed
Compétence : Toxik , Soin , Buée Noire , Ebullition
Talent : Ecaille Spéciale

- Békipan : Assuré 5IV peu d'attaque
EV : 248 HP , 252 Def , 8 SpA
Compétence : Attérissage , Demi-tour , Anti-Brume, Ebullition
Talent : Crachin

- Amphinobi : Timide 5IV peu d'attaque 
EV : 4HP , 252 SpA , 252 Speed
Compétence : Laser glace , Picots , Extrasenseur , Puissance Cachée
Talent : Protéen

Sachant que pour le moment je n'ai que laggron et millobelus , si vous avez des idées de pokemon à changer et ajouter je suis preneur :) 
Merci d'avoir pris le temps de lire xD 
Bon jeux à tous :)
Boulfe
Master
Boulfe

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: Re: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:22

Salut Dydy.

Visiblement, tu as une base de rain team et j'imagine que c'est vers ça que tu veux aller avec ton équipe...
Ca tombe bien, la construction d'une team rain est presque ce qu'il y a de plus facile à build.

Par contre, quelques remarques sur tes 4 Pokémon déjà choisis :
- Békipan et Laggron RAS, c'est du classique 
- Amphinobi protéen n'est pas je pense le plus efficace pour une rain. Déjà, si tu as une PC feu, cela ne sert à rien si le but est de jouer sous la pluie. Il vaut mieux jouer Sachanobi ou éventuellement le protéen mais avec un stab eau
- Milobellus est certes un pokémon eau, il ne profite pas vraiment de la pluie. A mon sens, il n'est pas très utile dans l'équipe. Quitte à rajouter un type eau, autant en jouer un qui profite de la pluie

Ensuite, la pluie est le climat qui confère le plus d'avantages. La construction d'une team rain se fait presque toute seule :
- le talent glissade double la vitesse : tu as déjà Laggron mais un 2e sweeper peut être utile (Hyporoi étant le top dans la mesure où il attaque sur le spécial et offre des résistances intéressantes)
- l'attaque vent violent n'échoue jamais : des flying spammers sont meilleurs sous la pluie (Tornadus...)
- l'attaque fatal foudre n'échoue pas non plus et de manière générale, un pokémon électrique se marie bien dans une rain (tapu koko...)
- des pokémon faibles au feu gagne une résistance supplémentaire sous la pluie (noacier, cizayox, ...)

Bonne chance pour ta construction !
Dydy
Nouveau
Dydy

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: Re: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:47

Salut Boulfe merci des consei, j'aurai une autre question comme je n'ai pas accès à point boost car je n'ai pas ROSA je voulais savoir par quoi jpourrait la remplacer on ma proposer lame de roc, piège de roc, et surpuissance
Boulfe
Master
Boulfe

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: Re: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:43

Oui ce sont de bonnes options, tout dépend des pokemon contre qui ton équipe a du mal...
Une autre option pourrait être danse pluie pour poser la rain si bekipan meurt mais je ne suis pas très fan
Hug01
Pokeball
Hug01

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: La stratégie et moi, ça fait 24!!    [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:25

Bonjour (Ceci est un message du type SOS)
J’aimerai me mettre à la stratégie mais je ne connais pas grand chose. Quelqu’un aurait un cours pour moi svp au niveau talent physique ou spécial? Je regarde fildrong et il dit ça parfois. Je comprends pas, on dirait du chinois.
Mon équipe c’est:
Felinferno (felinfernozelite) gonflette, coup croix, dark lariat et lance flamme
Grotadmorv (toxizelite) mâchouille acidarmure gaz toxique et detricanon
Lougaroc (lougarozelite) piège de roc cros feu éboulement et lame de roc
Sachanobi (aquazelite) tranche nuit extrasenseur hydrocanon et sheauriken
Necrozma (ultranecrozelite) choc meteor tranche nuit rayon gemme et photo geyser.
Un hypothétique Pokémon de type plante pour les eau et sol.
Skilpad
Hyper
Skilpad

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: Re: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:47

Yop, ici tu as le sommaire des cours de strat de Malink avec des liens vers ses différents cours justement : https://www.metamorph6iv.net/t31428-sommaire-des-cours-de-strat
Il y a pas encore tout de rédigé (ça va jusqu'aux entry hazards pour l'instant) mais c'est à la fois complet et accessible je trouve, donc super pour apprendre les bases.

Par contre évite de poster tes questions dans le topic d'un autre membre s'il n'y a pas de lien direct à l'avenir *wink* (essaie plutôt de créer toi même un topic, ça aidera à s'y retrouver et à ne pas écarter celui-ci de son but initial ^^)
Hug01
Pokeball
Hug01

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie Empty
MessageSujet: Re: [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie   [7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:03

J’essaye mais j’ai eu des rappels comme quoi il ne faut pas créer de topic alors...
 

[7G Aide construction d'équipe] Débutant en stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7G] [aide] Construction équipe Arbre Combat autour d'un Amphinobi
» Kit du débutant en stratégie
» [Aide] construction équipe
» [Aide] Construction d'une team autour de M-Sableye
» [7G-UU] Construction d'une 1ère team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-