AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:10

Oyé oyé brave peuple 6IV !


On se retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle distribution.
 Ma soif de breed étant sans limite (en même temps mon pseudo c'est Nolimite donc bon...), j'ai décidé de refaire un petit
voyage dans le temps afin de repartir a la conquête de movetutors/bugs qui ne sont plus accessibles dans nos générations actuelles.


AU MENU DU JOUR NOUS AVONS DONC :


- 4 Pokémons breeds en 3G et en 4G ! Plus précisément via la version Rouge Feu et la version Platine.
- Les pokémons sont capsulés pour des IV parfaits, c'était bien évidemment un vrai jeu d'enfant.

Flashback soudain, se rappelle avoir bien râlé a la pêche au Récif de Poni je cite : "Mais je m'en tape de tes piquants ou de tes perles,
DONNE MOI DES CAPSULES D'ARGENT !!"

- Eum hum veuillez m'excuser, je rêvassais ^_^, les pokémons sont bien évidemment 100% légits, breed à la main depuis chaque
pension propre à sa petite génération. :D
- Nos 4 candidats ont été faire un petit tour également par l'Ilot Biscoteaux, eh oui, pas de fainéants chez moi !


VEUILLEZ ACCUEILLIR NOTRE PREMIER CANDIDAT :
[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 458e8255aa4c5e7b7baa3aa6a2ec98e3
Qwilfish
252 Atk - 252 Vit - 4 Def
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Orbe vie


- Danse-Lames
- Aqua-Brèche
- Direct Toxik
- Explosion



  • Le move Danse-Lames, bien que disponible sur toutes les générations futures, était également un move tutor sur Pokémon Rouge feu/Vert Feuille (via un PNJ). Qwilfish n'apprend bizarrement pas Danse-Lames via une CT classique, il ne l'apprend que en MT 3G.



Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'un set a jouer sous la pluie, afin de doubler votre vitesse grâce au talent Glissade. L'idéal est de placer une Danse Lames et de taper très fort avec vos 2 stabs, où d'exploser si vous voulez vous débarrasser d'un pokémon problématique. Là où ce set est génial, c'est qu'après une Danse lames, Explosion oneshot Prédatérie full défense :)
Vous ne me croyez pas ? Voici les calculs : 
+2 252+ Atk Life Orb Qwilfish Explosion vs. 252 HP / 252+ Def Toxapex: 333-393 (109.5 - 129.2%) -- guaranteed OHKO
Convaincu ? :)


[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 200px-Munja_du_Colonel_Hansen

Munja
252 Atk - 252 Vit - 4 PV (lol)
Nature : Rigide
Talent : Garde Mystik
Objet : Orbe toxique (non je plaisante) : Ceinture force


- Danse-Lames
- Plaie-Croix
- Griffe Ombre
- Ombre Portée



  • Ce Munja provient de la 4G. Jusqu'en 4ème génération incluse et grâce un bug après l'évolution de Ninjask, il y avait possibilité que le Munja obtienne exactement les mêmes moves que Ninjask. De base il ne peut apprendre Danse-Lames ni via MT, ni par CT. Il a donc fallu que le Ningale évolue en Ninjask au niveau 25, là où Ninjask apprend Danse-Lames.



Ah Munja... Ce fameux pokémon qui ne possède qu'un seul point vie, le meilleur talent du jeu, et que tout le monde veut utiliser en stratégie quand il débute, moi y compris d'ailleurs... Tourne la tête
Le but est simple : On se place avec Danse Lames en prenant garde de ne pas être touché par le pokémon adverse et on tape bêtement en usant nos stabs. Attention aux dégats résiduels tel que Toxik, la tempête de sable, les picots etc... qui passent à travers la ceinture force et qui vous tue en un coup.
Ce set est particulièrement difficile à jouer et nécessite vraiment de savoir si votre adversaire peut vous toucher ou non. Vous pouvez remplacer certains moves par Abri, Toxik ou encore Feu Follet.


[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 227

Airmure
248 PV - 252 Def - 8 DefSpé
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Restes


- Picots
- Riposte
- Atterissage
- Anti-Brume



  • Le move Riposte n'est disponible que via un Move Tutor 3G. Un PNJ peut vous l'enseigner une fois gratuitement sur la version Rouge Feu/Vert Feuille.



Wall Physique présent depuis la 2G et dont la réputation n'est plus a prouver, Airmure est un pokémon à la fois capable de poser les Entry Hazards et de les retirer grâce à Anti-Brume. Comme tout bon wall qu'il se respecte, il peut se soigner avec Atterissage, et Riposte lui permet de renvoyer le double de dégâts subi par une attaque physique du pokémon adverse.
ATTENTION : Ce set est particulièrement difficile à jouer et requiert un minimum de prédiction, de plus, vous ne touchez pas les attaquants qui tapent sur le spécial.
En options viables : Provoc, Cyclone, remplacer les restes par la carapace mue ou le casque brut.


[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 175px-M%C3%A9lodelfe-RB

Mélodelfe
252 PV - 252 Def - 4 DefSpé
Nature : Assuré
Talent : Garde Magik
Objet : Restes


- Piège de Roc
- Pouvoir Lunaire
- E-Coque
- Vœu 



  • Le move E-coque n'est disponible que via un Move Tutor en 3G. Un PNJ vous l'enseigne une fois sur Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille. Note : Il s'agissait également d'une CT présente en 1G, mais seuls Mew et Leveinard peuvent l'apprendre dans cette génération.


Pokémon potentiellement pénible, Melodelfe est un pokémon de la 1ère génération qui possède un énorme movepool a la fois offensif et de soutien. Le set proposé est un set de support, vous pouvez poser les pièges de roc, taper avec Pouvoir Lunaire, vous soigner avec E-Coque et utiliser Vœu pour soigner un membre de votre équipe.
Ce set est très passif et peut servir de nid à placement pour beaucoup de pokémons, prudence.
Options viables : Changer le set pour un set de Calm Minder avec Plénitude - Pouvoir Lunaire - Déflagration - E-Coque. Vous pouvez également jouer Cage Eclair, Sabotage, Glas de soin...

Ces 4 pokémons te plaisent ?
Il te suffit de t'inscrire via le petit formulaire ci-dessous :


        Nom DS :
        Pseudo en jeu :
        Pseudo Discord :
        Code Ami :
        Pokémons souhaités :

Tous ceux et celles qui ne sont pas membres 6IV peuvent s'inscrire en m'envoyant un MP
sur le Discord de la communauté ou via le forum.


La distribution commence dès demain et durera jusqu'au 24 mai à 20h


N'oubliez pas d'ajouter mon CA : 5000-7004-1029 :)


Un énorme merci également a @Tymaël et @Arcanine pour leur aide :D


Dernière édition par Nolimite0 le Jeu 30 Mai 2019 - 23:19, édité 4 fois
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:16

Ah une nouvelle vague de trucs qui changent ^.^

Je suis hyper chaud encore une fois pour choper les 4 ;)

        Nom DS : Doowy
        Pseudo en jeu : Doowy
        Pseudo Discord : TinyDoowy
        Code Ami : à gauche, mais tu l'as déjà
        Pokémons souhaités : Les 4, LES QUAAAAATRE :D
Molefax
Pokeball
Molefax

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:24

Salut, ça m’intéresse beaucoup perso ^^

        Nom DS : Molefax
        Pseudo en jeu : Donovan
        Pseudo Discord : Molefax
        Code Ami : 4914-9420-8669
        Pokémons souhaités : Les 4 *-*
Morphegon
Pokeball
Morphegon

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:16

Salut, super évènement ^^

Nom DS : Gaël
Pseudo en jeu : Gaël
Pseudo Discord : Morphegon
Code ami : 2638-0742-4196
Pokémon souhaités : Le super Munjaaa !
Oui
Nouveau
Oui

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:16

Hey ! Merci pour la distribution !
Je serais tout particulièrement intéresser par le airmure riposte et pourquoi pas melodelfe !

Nom DS : Maxence
Pseudo enjeu: Maxence
Pseudo discord : Oui
Code Ami : 4699-6850-4385
Pokémon souhaités : Airmure et mélodelfe
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:55

Je m'inscris aussi =D

Nom 3DS : Matsu
IGN : Akumatsu
CA : 3497-1293-2643
Pokemons souhaités : Tous =)
Adeocare
Pokeball
Adeocare

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:23

Bonjour,
Ce serait pour participer à cette distribution :

NomDS : Adeocare
NomIG : Adeocare
CA : 1736-5240-5747
Pseudo discord: Yuyuko Saigyouji
Disponibilités : Les weeks-ends


Merci à toi pour tout ce travail ^^
luul-man
Pokeball
luul-man

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:32

Nom DS :
Pseudo en jeu : LUUL-MAN
Pseudo Discord : AigleRouge
Code Ami :
Pokémons souhaités : Pour mieux connaître mes enemies défensifs : Le airmur et le melodelfe
Et merci pour la distribution c'est cool autant d'activité même en fin fin de génération
Kazekinh
Nouveau
Kazekinh

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:20

Nom DS: Pandasha
Pseudo en jeu: KAZE
Pseudo discord : mouette27
Code ami:
Pokémon souhaité : les 4
Emilio
Pokeball
Emilio

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:31

       Quelle belle distrib!

 Nom DS : Emilio
        Pseudo en jeu : Ray
        Pseudo Discord : Emilio
        Code Ami : 2251 - 8964 - 3936
        Pokémons souhaités : tous! ^^
Alex0Time
Nouveau
Alex0Time

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:59

Salut , je souhaite participer ! =)
Nom DS : Alex
Pseudo en jeu : Alex
Pseudo discord : je n’en ai pas mais je peux en créer un rapidement si nécessaire
Code Ami : 2552 - 5235 - 4278
Pokemon souhaités : airmure et melodelfe
Merci pour le travail !
orphee
Nouveau
orphee

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:35

Salut salut , je serais ravi d'obtenir ses 4 pokémons :D

Nom DS : Skipp
Pseudo en jeu : Skipp
Pseudo Discord : je ne suis pas sur le discord encore mais je vais essayé d'y aller (Ce sera donc IOrpheeI (avec des i majuscules))
Code Ami : 4957 - 5107 - 4426
Pokémons souhaités : les 4 :D

Merci beaucoup d'avance :)
AngelWaves
Pokeball
AngelWaves

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:04

Je suis vraiment fan de ce que vous faites ! :trollm: :heartlove:    

Nom DS : Angelwaves

        Pseudo en jeu : Angel
        Pseudo Discord : angelognito (mais j'ignore si toujours actif)
        Code Ami : 2209-1376-5041
        Pokémons souhaités : Airmure et Munja

Merci ! :)
avatar
Nouveau
Coco14_

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Une belle distribution !    [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:36

Nom DS : Molefax
Pseudo en jeu : Corentin
Pseudo Discord : ARIZONA_14
Code Ami : 2208-8058-1138
Pokémons souhaités : Les quatres ^0^
avatar
Nouveau
Coco14_

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:37

Nom DS : Corentin (désolé pour le spam me suis trompé) :(
Pseudo en jeu : Corentin
Pseudo Discord : ARIZONA_14
Code Ami : 2208-8058-1138
Pokémons souhaités : Les quatres ^0^
Gally
Nouveau
Gally

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:04

Salut à tous!     
   Nom DS : tiluffy
        Pseudo en jeu : Gally
        Code Ami : 1504-5709-2810
        Pokémons souhaités : les quatre :D
Gamesy01
Pokeball
Gamesy01

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:48

Bonjour ça m’intéresse également ^^
Nom DS: robin
Pseudo on jeu : Robin
Code Ami : 0018-7032-7592
Pokemon souhaités : 4 ^^
ChopSuey
Pokeball
ChopSuey

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:03

Boulot énorme pour breed tout ça en cross-gen, bien joué.
Nom DS : ChopSuey
Pseudo en jeu : ChopSuey
Pseudo Discord : ChopSuey
Code Ami : 1736-3871-0887
Pokémons souhaités Qwilfish et Airmure por favor.
Reijji
Fondateur
Reijji

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:47

C'est juste parfait !!! Je le cherchais depuis longtemps celui ci !  :heartlove:

        Nom DS : Reijji 
        Pseudo en jeu : Reijji
        Pseudo Discord : Reijji
        Code Ami : 4983-4957-5330
        Pokémons souhaités : Qwilfish & Munja s'il te plait. ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
tig3rx9
Nouveau
tig3rx9

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:37

Bonjour tout d’abord merci pour ton travail et pour ta générosité.

Nom DS: Tig3rx9
Pseudo en jeu: Sacha
Pseudo discord: Tig3rx9
Code ami: 4313-6695-3513
Pokémon souhaités: les 4 pokemons stp ^^

Merci encore à toi
MajesTueuse
Pokeball
MajesTueuse

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:15

Hello hello, je vais tout de même faire une demande officielle pour être dans la légalité  :biigsmile:

Nom DS : euh je sais plus, Majes je crois ^^'
Pseudo en jeu : Sixie ou Évangéline
Pseudo Discord : Majes
Code Ami : 3411-5747-9650
Pokémons souhaités : tous sivouplè m'sieur :')
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptySam 11 Mai 2019 - 13:52

Coucou ^^ Je vais prendre ça pour me motiver à rejouer ^^

Nom DS : Ethan
Pseudo en jeu : Ethan
Pseudo Discord : Zetizou
Code Ami : 1564-3045-7122
Pokémons souhaités : Tooouuus ^^

Merchi :nya2:
Balay 46
Nouveau
Balay 46

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:52

Salut à tous et merci pour cette distribution !     

   Nom DS : Balay ou Balaymask
  Pseudo en jeu : Balay ou Balaymask
Pseudo discord : Balaymask
  Code Ami : 0662-6418-9102
   Pokémons souhaités : les quatre :D

Reijji
Fondateur
Reijji

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptySam 18 Mai 2019 - 20:48

Un grand merci pour ta distribution épique !  :kampai:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
AngelWaves
Pokeball
AngelWaves

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Empty
MessageSujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous   [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:25

Je suis vraiment fan de ce que vous faites ! [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 4238943143 [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 3896322373    

Nom DS : Angelwaves

        Pseudo en jeu : Angel
        Pseudo Discord : angelognito
        Code Ami : 2209-1376-5041
        Pokémons souhaités : les 4 si toujours possible :)

Merci ! [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous 3819464080
 

[Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Inscription] Distribution Wushours et Shifours (Eau et Ténèbres)
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» Distribution terminé
» Distribution Pokemon Starter [Terminé]
» [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-