AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
okssyKG
Nouveau
okssyKG

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Remerciemnts   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2020 - 1:19

Merci a toute l'équipe pour le travaille avec peu de temps d'attente vous gérez  *wink*
red_deadhero1
Nouveau
red_deadhero1

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Les best !    Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:04

Vraiment vous êtes les meilleurs et très réactifs même en 2020. Vous gérer de ouf !
Noni
Nouveau
Noni

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:53

Merci pour le métamorph :D
Charmeleon95
Nouveau
Charmeleon95

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:43

Merci encore à l'équipe pour le travail et la réactivité :)
dark29370
Nouveau
dark29370

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:14

Merci Urei pour l'échange en même pas 10 min, bonne soirée à toi ;)
teytey87
Nouveau
teytey87

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:31

Merci beaucoup pour le métamorph, voici un petit don de 2€! <3
Asdakuren
Pokeball
Asdakuren

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:39

Je vous remercie encore et toujours pour le service que vous proposer.
Super réactif, fonctionne toujours aussi bien :) .
teytey87
Nouveau
teytey87

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:50

MErci beaucoup pour les metamorph, service rapide et efficace, vous êtes géniaux <3
Zihark15
Nouveau
Zihark15

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:25

Je reviens voir sur le site, je me dis merde mon topic a été supprimé ... je regarde home et du coup je comprends mieux l'utilité du topic de remerciements  :trollm:

Merci donc pour ce métamorph qui est bien arrivé à domicile ! (ça va chauffer à la garderie ^^)

Encore merci !

PS : comment vous faites techniquement pour avoir ces méta 6 IV en 8G ?
Ihsan68
Nouveau
Ihsan68

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:12

J’aimerais remercier pas un peu mais énormément l’equipe du site car grâce à elle je peux avoir une équipe stratégique dont je désirais temps et ça fait super plaisir 😊 merci encore
mimir
Nouveau
mimir

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:43

Merci beaucoup à l'équipe pour le méta qui, soyez en certains, ne va pas regretter sa petite situation en garderie pokémon ! *wink*
Flokssss
Nouveau
Flokssss

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Big up !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:12

Merci à l’équipe ! C’est magique ! Bon courage à vous !
Sullimimi Guillochet
Nouveau
Sullimimi Guillochet

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:15

Merci a vous tous
des semaine que je cherche un metamorphe 6iv et grace a vous je vais pouvoir faire des jolie masuda. un enorme bravo pour se que vous faite
Vinzo67
Pokeball
Vinzo67

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:45

Merci à toute l'équipe pour le métamorph !!!
Clembn
Nouveau
Clembn

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:46

merci à vous pour ce Métamorph
vous êtes au top !
PurpleDraken
Nouveau
PurpleDraken

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:26

Merci pour l'équipe pour l'échange et tout le travail fait jusque-là. Continuer comme ça 👍
avatar
Pokeball
Yuzuki

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:47

Merci d'être à nos côtés depuis si longtemps et pour votre service au top !! Longue vie à vous !
Baelfyr
Nouveau
Baelfyr

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 23:20

Superbe équipe, que du bonus d'être ici !
Merci à vous !
Regalia
Nouveau
Regalia

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:03

Merci beaucoup pour le métamorphe !! ca fait plaisir à beaucoup de personnes !!! surtout vu la rapidité des réponses, bon courage pour la suite.
enzo09
Nouveau
enzo09

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci !!    Remerciement ! - Page 14 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:25

Merci à vous pour le metamorph, je vais enfin pouvoir faire des pokemons de qualité ! Vous êtes au top !
Phraimka
Nouveau
Phraimka

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:42

Je vous remercie les amis pour ce temps que vous m'accorder
Sanou
Nouveau
Sanou

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2020 - 22:39

Au top ! 
merci beaucoup
Azuriem
Nouveau
Azuriem

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:27

Vous assurez, je suis super content j'ai poncé le jeu pour completer le pokédex pour le charme chroma et les objets pouvoirs maintenant je peux m'y mettre, vous allez recevoir du monde bientôt !  :heartlove:
Siegfried
Nouveau
Siegfried

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:50

Merci beaucoup l'équipe, c'est une aide précieuse !  :heartlove: :heartlove: :heartlove:
MajorNovanir
Nouveau
MajorNovanir

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:03

merci à vous pour le métamorph!bonne continuation, je spread la forum!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-