AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
BaramVI
Nouveau
BaramVI

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:55

Un énorme merci. Je n’y croyais pas avant de le voir !
Après avoir perdu des heures à essayer d’en faire un sur Let’s Go, voilà qu’il arrive gratuitement et immédiatement ici.

Merci encore et bon courage pour la suite.
Nightcore_AD
Nouveau
Nightcore_AD

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:35

Je tien a remercier Urei pour son Service comme tous les autres sur ce site, c'est fluide, l'ambiance sympa, un grand merci et gg a vous ! :D
Kidzebr
Nouveau
Kidzebr

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:37

Un énorme merci à vous ! Vous êtes top !
Kévin Vbg
Nouveau
Kévin Vbg

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:05

Merci à toute l'équipe pour votre patience et votre aide sur Pokémon Home :)
Vous faites du super travail, c'est super appréciable.
Skull688
Nouveau
Skull688

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:02

Merci beaucoup pour le taff ;-)
No Take
Nouveau
No Take

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:28

Ce fut rapide ! Super top du coup, merci beaucoup :D
Originalika
Nouveau
Originalika

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:06

Merci beaucoup pour le métamorphe, reçu ce matin 👍🏻 Je ferais la promo de votre service auprès de mes amis soyez en sûr 👍🏻
Nyunyu
Nouveau
Nyunyu

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:18

Demandé hier soir, reçu ce matin, simple, rapide efficace, merci à toute l'equipe :)
Purple x
Nouveau
Purple x

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:00

Un grand merci à l équipe metamorph6IV ! :)
Wahraniii
Nouveau
Wahraniii

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:08

Enorme merci les mec, toujours présent pour nous repondre et rapidement !
Hugolox7
Nouveau
Hugolox7

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:05

Je n'ai pas encore reçu mon Métamorph, mais j'ai eu que des retours positifs de ce forum. Alors, je crois en vous les gars !

Bravo pour ce site et courage !
Matthiew Zef
Nouveau
Matthiew Zef

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:11

Merci pour le Métamorph Chroma ! Je vais enfin pouvoir refaire un maximum de Pokémon avec de meilleurs stats ! À très vite pour nos combats  😁
Guiguidu78
Nouveau
Guiguidu78

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:38

Merci beaucoup ! Métamorph reçu le jour même ! Incroyable
Albert-Ryan
Pokeball
Albert-Ryan

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:48

Génial !
C'était un peu galère mais vous l'avez fait.
Merci beaucoup ,vous êtes vraiment au top ça fait plaisir !
Bisous
EliottMusteam
Pokeball
EliottMusteam

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:39

Merci beaucoup
Azer 76
Nouveau
Azer 76

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci    Remerciement ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:23

C géniele ce que vous faites
Jacquie Émichelle
Nouveau
Jacquie Émichelle

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:31

Merci les gars pour ce que vous proposez, c’est le feu! Vous etes super pro et rapide! Je manquerais pas de vous recommandez a mes collegues qui commencent pokemon! Bisous a a l’equipe et bonne continuation
KingOfMean
Nouveau
KingOfMean

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: A toute l'équipe    Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:35

Un grand merci pour le metamorph que je viens de recevoir grâce à vous mes pokemon seront au top
KingOfMean
Nouveau
KingOfMean

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: A toute l'équipe    Remerciement ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:35

Un grand merci pour le metamorph que je viens de recevoir grâce à vous mes pokemon seront au top
Mamay
Nouveau
Mamay

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:37

Merci beaucoup! Vous êtes des vrais héros! Le service est ultra rapide en plus. Bonne continuation!
avatar
Nouveau
XparukiaX

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:44

Ah la la je demande comment j'aurai fais sans vous pour faire mes shiny strat via matsuda ! j'ai eu recours à vos services depuis X Y et maintenant je ne peux plus m'en passer ! Services toujours au top ! Bravo à vous ! :biigsmile:
Bastienlesca
Nouveau
Bastienlesca

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:50

Un grand merci aux génies de métamorphose 6iv ! Continuez à nous faciliter les choses ! 👌
Cocacolanto
Nouveau
Cocacolanto

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:05

Merci beaucoup , vous êtes genial.  :) :) :) :) :) :stickers15: :stickers15: :stickers15: :stickers15:
angelseb81
Nouveau
angelseb81

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:34

Merci pour le Métamorph! C'est vraiment sympa ce service que vous rendez! :)
artaks
Nouveau
artaks

Remerciement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:06

Merci pour votre service !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-