AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
heredote
Nouveau
heredote

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:46

Je suis toujours up si une âme charitable en donne tj un ! Merci d'avance
Max09
Nouveau
Max09

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:07

Moi aussi toujours up pour un petit metamorph
Hiru
Nouveau
Hiru

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Métamorph   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2021 - 23:11

Bonsoir, c’était pour savoir si y’avais toujours la possibilité avoir un Métamorph 6iv, ou si quelqu’un de gentil en distribuer :). Si plus de disponible savoir si l’on pouvais demander à être sur la liste d’attente :p.
Au cas ou je ne vois pas une réponse, je suis disponible demain après midi .-. (On sait jamais).
Supertt
Nouveau
Supertt

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2021 - 23:15

Bonsoir!
Je suis également intéressé par un Métamorph 6iv, ce serait génial!
L'un d'entre vous serait-il disponible? Je peux aussi attendre en liste d'attente, s'il y en a une. :)

Cordialement,
Capello
Nouveau
Capello

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 4:39

Salut j'aimerais me mettre au breed et je suis tombé sur ce site en cherchant comment farm son metamorph 6iv, si il t'en restes je suis preneur pour un je pensais tellement pas que ce genre d'initiative existait sur Pokémon c'est insane
BuBBeLiTo
Nouveau
BuBBeLiTo

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:59

Je veux si possible :) 
Pseudo "Anthony" 

Merci BCP
avatar
Nouveau
Echizen46

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:45

La "liste d'attente" ne fais que s'allonger .... Alors qu'il n'y a pas vraiment et il n'y a jamais eu de liste d'attente
La distribution a eu un vrai Bond pdt les premiers jours de sortie du jeu (grâce au bug de clonage)
Mais les récentes maj couplées à l'obligation d'avoir le jeu à jour pour effectuer des échanges online rendent beaucoup plus difficile voir impossible de répondre favorablement à toute les demandes effectuées ici a ce jour ni même celles qui vont encore apparaître dans les prochains jours
Il n'y a pas vraiment d'équipes qui travaille sur un stock permanent (du moins je le pense) mais seuls ceux qui ont déjà fournis des metamorph pourront le confirmer.
Il est donc utile de se signaler .... Mais c'est aussi inutile car le mieux sera de rester alerte dans le cas où un des fournisseurs serait en capacité de faire une ou plusieurs sessions
A bon entendeur
Gabrol1172
Nouveau
Gabrol1172

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:33

Bonjour seriez vous dispo pour m’échanger un métamorphe 6ivs étranger svp ?
Ph3niX
Pokeball
Ph3niX

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:56

Echizen46 a écrit:
La "liste d'attente" ne fais que s'allonger .... Alors qu'il n'y a pas vraiment et il n'y a jamais eu de liste d'attente
La distribution a eu un vrai Bond pdt les premiers jours de sortie du jeu (grâce au bug de clonage)
Mais les récentes maj couplées à l'obligation d'avoir le jeu à jour pour effectuer des échanges online rendent beaucoup plus difficile voir impossible de répondre favorablement à toute les demandes effectuées ici a ce jour ni même celles qui vont encore apparaître dans les prochains jours  
Il n'y a pas vraiment d'équipes qui travaille sur un stock permanent (du moins je le pense) mais seuls ceux qui ont déjà fournis des metamorph pourront le confirmer.
Il est donc utile de se signaler .... Mais c'est aussi inutile car le mieux sera de rester alerte dans le cas où un des fournisseurs serait en capacité de faire une ou plusieurs sessions
A bon entendeur
Salut, tu à tout dis malheureusement.

(IMPORTANT)
je viens aussi donner des nouvelles de mon côté ayant déjà participé à la distribution avec KeZmoZ, ce soir j'aurais terminé mes affaires, je préparerais 7 boîtes (ou plus a voir) soit 210 metamorph et passerais sur la 1.1.2.

Je reposterais un message d'ici demain pour mettre au propre un message pour prévoir une dernière grosse distribution 

Ne spammé pas que tout le monde puisse être au courant merci :)


Dernière édition par Ph3niX le Lun 6 Déc 2021 - 22:47, édité 1 fois
Tuss_Kah
Nouveau
Tuss_Kah

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:25

Bonjour, si jamais il vous avez un métamorph 6iv je veux bien
Irinocif
Nouveau
Irinocif

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:08

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche un métamorph 6iv étranger, et on m'a parler de votre site sur un stream twitch, merci par avance cordialement.
AndraYgo
Nouveau
AndraYgo

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:39

Bonsoir à tous, je serai preneur d'un metamorphe 6iv quand se sera possible, merci d'avance et courage à l'équipe !
Lettiop
Nouveau
Lettiop

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:30

Bonjour, je recherche un métamorph 6iv s'il y en a de disponible, bon courage et bonne journée.
Ilazur
Nouveau
Ilazur

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:51

Bonjour si la distribution reprend je serais vraiment intéressé pour commencer le breeding :)
avatar
Nouveau
Nhyrn

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:54

Bonsoir je serais intéressé par un metamorph 6 il étranger a la France si possible
Pseudo ingame: Ben
Merci d'avance
avatar
Nouveau
Echizen46

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:41

Ph3niX a écrit:

(IMPORTANT)
je viens aussi donner des nouvelles de mon côté ayant déjà participé à la distribution avec KeZmoZ, ce soir j'aurais terminé mes affaires, je préparerais 7 boîtes (ou plus a voir) soit 210 metamorph et passerais sur la 1.1.2.

Je reposterais un message d'ici demain pour mettre au propre un message pour prévoir une dernière grosse distribution 

Ne spammé pas que tout le monde puisse être au courant merci :)


Dernière édition par Echizen46 le Mar 7 Déc 2021 - 19:21, édité 1 fois
Monkeyto
Nouveau
Monkeyto

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:21

Bonsoir, je serai vraiment intéressé par un metamorph 6iv :), je vous remercie !

Mon pseudo : Fred

Mon code ami : SW-1692-8673-4602


Dernière édition par Monkeyto le Mar 7 Déc 2021 - 18:09, édité 1 fois
shimaru15
Nouveau
shimaru15

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Metamorph 6 IV   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:36

Bonjour.je serai également intéréssé pour un métamorph 6 IV sur diamant étincelant 

Pseudo : shimaru15 

code ami : SW-3736-3312-2325
shimaru15
Nouveau
shimaru15

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Metamorph 6 IV   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:37

Bonjour je serai également intéréssé pour un métamorph 6 IV sur diamant étincelant 

Pseudo : shimaru15 

code ami : SW-3736-3312-2325
Dimpaulo
Nouveau
Dimpaulo

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:46

Bonsoir
Je viens ici pour vous informer que je suis toujours dans l'ancienne version du jeu et que je souhaiterai cloner des metamorph afin de pouvoir continuer à en distribuer totalement gratuitement sans rien demander en retour.
Toutefois pour ça il m'en faudrait au moins un.
Pouvez vous me contacter en mp ?

Merci d'avance, bonne soirée
Ph3niX
Pokeball
Ph3niX

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:03

Dimpaulo a écrit:
Bonsoir
Je viens ici pour vous informer que je suis toujours dans l'ancienne version du jeu et que je souhaiterai cloner des metamorph afin de pouvoir continuer à en distribuer totalement gratuitement sans rien demander en retour.
Toutefois pour ça il m'en faudrait au moins un.
Pouvez vous me contacter en mp ?

Merci d'avance, bonne soirée
Salut

Il est impossible d'effectuer d'échange en version 1.1.1 du jeu, si tu veux pouvoir avoir accès aux online il faut passer en 1.1.2 c'est donc mort  :maisheu:
avatar
Nouveau
Echizen46

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:08

en vérité ce n'est pas totalement mort, mais pas impossible 
il faut cependant être conscient qu'il faut avoir 2 console (une qui a le jeu en 1.1.1) et une qui fait les maj pr effectuer le online 
entre tes 2 consoles tu effectue des échanges en local donc pas nécessairement besoin d'être online 
ce n'est cependant pas donné a tous le monde de réussir un tour pareil x))

sachant qu'il faut avoir le jeu en 1.1.1 et non en 1.0.0 ou 1.1.2 
j'ai moi même accès facilement a un autre console et j'ai essayé de regarder, mais a l'installation le jeu est 1.0.0 et si on fait la maj on passe en 1.1.2 il faut donc que le jeu soit déjà sur une console en version 1.1.1 bloquée
avatar
Nouveau
Echizen46

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:24

Ph3niX a écrit:
(IMPORTANT)
je viens aussi donner des nouvelles de mon côté ayant déjà participé à la distribution avec KeZmoZ, ce soir j'aurais terminé mes affaires, je préparerais 7 boîtes (ou plus a voir) soit 210 metamorph et passerais sur la 1.1.2.

Je reposterais un message d'ici demain pour mettre au propre un message pour prévoir une dernière grosse distribution 

Ne spammé pas que tout le monde puisse être au courant merci :)
Aeerio
Nouveau
Aeerio

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 19:58

Bonjour,
Je serais intéressé par un metamorph 6iv 😀
xSeventiies
Nouveau
xSeventiies

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2021 - 20:00

Bonjour,

Je suis intéressée par un ditto 6iv si c'est encore disponible et possible 🙊

Si oui, que faut il faire :)
 

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Aleco 8201-2530-6251
» Hirix 0817-4947-9853
» [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]
» Obtenir légalement un métamorph 6IVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-