AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:52

Salut les gens !

Au vue de la petite communauté qui se forme sur le forum, sa pourrait être intéressant de partager nos différents ID réseaux. 
Sur console Nintendo comme sur d'autres consoles, sur PC, etc...

Bref pour être une vraie petite famille, puis on achètera une maison en campagne tous ensemble, au fond d'une prairie, qu'on appellerai....la petite maison dans la prairie tiens, c'est original. 

Puis pourquoi pas former une plus grande fami........
.....
...
.
Ouais "Hoopa" en fait, on se contentera de nos ID :D


Mes comptes

3DS : 4339-3656-9925 - Cloud
Steam : Ex1stClass
HearthStone : Ex1stClass#2366

Et...bah c'est tout pour moi.
Depuis le déménagement mes PS360 on pas bougé des cartons. :roll:


Voila voila
Faites tourner....les serviettes !
.....
...
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:17

3DS : Cf infos a gauche
Steam : Sweettrash
HearthStone : Sweettrash#2634
LoL : Sweettrash
J'me renouvelle souvent en terme de pseudo :p
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:45

Je t'ai ajouté Sweettrash ;)
Linoa
Pokeball
Linoa

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:11

Steam : Linoaa
LoL (EUW) : Lìnoa
Game Center : Linoaaa

Mes pseudos ne sont pas très originiaux, je rajoute juste des a jusqu'à ce qu'il soit disponible haha.
Ex1stClass
Super
Ex1stClass

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:38

Bah t'inquiètes pas pour ça.
t'as vu la tronche de mon pseudo ?
Je suis sur PC depuis 1 an réellement...je te dis pas comme j'ai ch*é une pendule pour trouver un pseudo Steam.
Reijji
Fondateur
Reijji

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:50

Très très bonne idée ! :togepi:  
Cependant, nous avons déjà ce genre d'infos sur TS, et la je pense aux gens qu'on à jamais vu la bas ! ;)
Donc n'hésitez pas à passer sur le Teamspeak pour connaitre notre team et nos membres !! C'est aussi VOTRE TS ! =)


C'est multi gaming avec une zone métamorph 6iv pour pokémon !!! Donc pour tout les gouts! ^^
(Attention nous sommes bcp en vacances, donc tout le monde n'est pas dispo en ce moment ! =))

Steam id : Daegyth
LoL : Daegyth
Hearthstone : Daegyth#2127
Jeux en général : Daegyth

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Mojojack
Nouveau
Mojojack

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:36

3DS: 5172 - 3420 - 9132
FightCade: MojoJack
Hearthstone: MojoJack#2231
Steam: MojoJack

à bientôt :D
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:28

3ds : 2707 2546 0276
Id Wii u : FairyS5
World Of Warcraft : FairyS5#2408
Pseudo sur les 3\4 de mes jeux : ShueStrasz \ KorialStrasz \ Korial \ Shue(s)
Helenanou
Super
Helenanou

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:38

Voilà les miens :

N3DS : Helenanou 2595-3610-0787
Steam : Helenanou
Game Center Apple : Helenanou
Raydread
Super
Raydread

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...   [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort... EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:09

Ah intéressent ca ! je vous donne les miens :)

Steam: Raydread (mais j ai changer le nom en Rukei(BE))

PS4: Raydread

et pour ce qui est de mon CA c est juste en dessous de mon avatar pareille pour mon skype, si vous avez envie de venir voir le pauvre Arcanin solitaire que je suis ^^
 

[Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GTS] Vos plus beaux échanges
» [Tutoriel] Télécharger les règles VGC sur consoles (ou autre tournoi)
» Communauté FR VGC 18 / WCS 18
» [Communauté] Discutons sur le discord !
» Comment utiliser le Communauté 6IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-