AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Raydread
Super
Raydread

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:00

Et on ma même pas prévenu de ca ** si c est encore d actu je dis pas non pour un Arcanin Duo ❤
Reijji
Fondateur
Reijji

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:23

Traduction rapide de Fanther -> Vers Français effectuée !  :thuglebi:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Looks
Pokeball
Looks

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:12

Excellente idée ^^ Je veux bien un Arcanin solo si c'est toujours possible
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:50

Salut au toi qui s'appel "tous le monde"!

Des maintenant vous pouvez voir le set de libégon. THE NEW SET! THE NEW BEATS! :lol!:
Ok, ok, je me suis un peu trop emporté... Mais c'est un détail hein? On dira rien, on dira rien^^

Les distributions seront annoncé quand tous sera mis au point. Tenez vous prêt :D
Franko_93
Super
Franko_93

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:53

J'ai une question c'est un don que vous faite où faut donner quelque chose en retour?
Les pokémons sont-ils clonés?
Quand apparaitra la distribution de Rexilius ? :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:04

Il n'y a pas de contrepartie =) Les pokemons sont breed entièrement et ensuite clonés (ça serait difficile d'en breed 10 de chaque set toutes les semaines^^) Rexilius apparaîtra à partir du week-end prochain =)
Theo Laff
Hyper
Theo Laff

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:18

Salut j'aimerais avoir rexillius solo (j'adore ce pokemon!!!) merci
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:41

1 : Rexilius n'est pas encore en distribution
2 : Les demandes doivent se faire par post dans le forum "strat originaux" et non en réponse à ce sujet.
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:44

SAlut! moi j'avais une idée à base de Girafarig regardnoir/plenitude/voeu/relai vous pensez qu'il y a moyen d'exploiter ça? x)
Franko_93
Super
Franko_93

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:05

On peut proposer des idées de pokémons aussi ?
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:07

tu peux proposer un pokemon pour une fiche oui, après moi j'ai donné une idée de set, mais ça sera peut etre pas prit en compte ^^
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:21

Salut tous le monde!

Kinamori Kosa: Ton set est exploitable mais pas exactement comme cela. Vous pouvez donnez des idées mais ne saura pas toujours prit en compte
Franko: Oui tu peut demandé aussi un pokémon comme tous les autres sans soucis^^
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:22

Oui fanther, je me doute bien, c'est pour ça que je demande :)
j'ai des idées, mais je débute dans la strat' donc autant demander conseil aux experts x)
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:24

Oui oui tkt t'en fait pas ;)  Oh expert! T'en de grade! :lol!:
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:25

sinon, en proposition de pokemon, j'aurais bien Simularbre :D

je le kiffe tellement ce pokemon xD mais j'ai pas encore trop trop d'idée pour lui
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:27

Ok, je note Simularbre sans soucis^^
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:29

Nice :)

L'under vaincra, les amis o/
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:33

Lol, j'ai pas tous compris mais si tu veut mdr (je pense que on va me tabasserà cause de ça)
Kinamori Kosa
Pokeball
Kinamori Kosa

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:36

je parlais du tier Under Used :p
mais c'est techniquement une erreur de ma part puisque en fait Simularbre (et meme girafarig) sont du tier Never Used x)
Ekyu
Hyper
Ekyu

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:40

Petit passage ici, j'ai l'impression de me répéter mais c'est parce que vous faites un super boulot, Bravo et super initiative! :D  

Je vais de ce pas faire une demande :p
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:25

¨Merki beaucoup pour vos encouragements. Avec ça, ça ne peut que nous donner encore plus la pêche. Et dire encore plus de conneries
S3PHIROTH
Super
S3PHIROTH

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 0:36

ben voila comme on en a parler plus tot en privée, je propose une fiche sur kicklee.^^
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 0:45

Ok, sans soucis^^
Rylew
Pokeball
Rylew

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:32

Je propose un set sur Banshitrouille ultra !
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:13

Ok, sans soucis elle sera faite^^
 

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du VGC et fiches stratégiques
» L'antre de newmath
» [Finie] L'antre du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Distribution de Pokémon Stratégique-