AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:07

ThomasGamer a écrit:
Mdrr mais c'est du n'importe quoi ! :")
+1 à nouveau! Je suis ravie que tu partages mon avis ThomasGamer xD

(enfin oui il est très fort, mais c'est du même niveau que Rattata-troll ce Pokémon xD)
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:09

Mdr c'est normal voyons, comment pouvons nous laissé passer un tel manque de.. de ...... respect? x)

(Mdrr celui qui a proposer ce Ratata dois aussi être enfermer svp...T_T)


Dernière édition par ThomasGamer le Mer 16 Déc 2015 - 14:12, édité 1 fois
Entadox
Honor Ball
Entadox

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:11

Il a un moovpool de 8 attaques quand même c'est pas rien !
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:12

Ptdrr t'es sérieux la ? :") j'en peux plus xD
avatar
Invité

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:13

Entadox a écrit:
Il a un moovpool de 8 attaques quand même c'est pas rien !
Une petite pensée pour fanther qui doit composer TROIS SETS DIFFERENTS pour ce Pokémon xD
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:14

Ptdrrrrrr le pauvre.... xD
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:44

Ouais... je lui ai dit à ce bagnard... il à rien voulus écouter...

Mais c'est pas grave car c'est lui qui va le breed donc à ce moment c'est moi qui va rire  :lol: :mrgreen: :lol!:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:46

Mdrr t'inquiète on as aussi rigoler  :lol!:
avatar
Invité

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:46

fanther a écrit:
Ouais... je lui ai dit à ce bagnard... il à rien voulus écouter...

Mais c'est pas grave car c'est lui qui va le breed donc à ce moment c'est moi qui va rire  :lol: :mrgreen: :lol!:
Mais c'est qu'on aime te troller Fanther tu sais  :mrgreen:
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:50

Ah ba ça c'est sur j'ai bien vu. Tkt que si je suis pas au courant, c'est que je suis aveugle ou pas loin  :lol!:
avatar
Hyper
Jojibou

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:21

Alors ok pour le gallame?
Trop cool je suis passé rang super ball!
Merci!
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:21

Ba ça fait 3 (nymphali et exagide déjà avant) donc ça fait beaucoup. Je te l’accepte que quand nymphali au moins sera passé d'acc?
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:23

Déjà que la liste est très longue x) je pense qu'il faudrait faire attendre les gens pour l'instant (plus de demande jusqu'à Xerneas '-' )
S3PHIROTH
Super
S3PHIROTH

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 2:14

Un petit message que je me permet de poster par rapport a de vilain échos que j'ai ue.
Apparemment certain soupçonnerai que les pokemon que j'ai breed pour ce projet, parce qu'il sont LVL 100, parce qu'ils on des stat concours, parce qu'il on leur PP au max et j'en passe, serait générée ou Lvl up par powersave.

Alor déja non, il ne sont pas généré par powersave, j'ai beaucoup de temps libre en se moment et j'aime le travail bien fait. Autre chose quand je m'engage dans un truc je le fait a fond et je ne fait pas ma fine bouche sur les taches données.

A ces personnes la, je m'excuse de passer un peux plus de temp sur mes breed pour que notre cher communauté puissent obtenir des pokemon optimaux et jouable immédiatement à n'importe qu elle niveau.

Donc en gros, si vous n’êtes pas satisfait de mon travail y'a aucun soucis, mais alors faut me le dire directement et pas dans mon dot... et si vous n’êtes simplement pas satisfait d'avoir un pokemon trop propre a votre gout, ben prenez juste le set et faite le vous même. ;)

à bonne entendeur. Peace
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:59

Mdr c'est la meilleure celle là x) les gens y sont jamais contents u.u.... dans le meilleur des cas si cela ne les plaît pas qu'ils ne viennent prendre les pokemons lors de leur distributions ^^ puisque ça les déranges qu'on prennent de notre temps pour eux, c'est aussi simple que cela.
avatar
Invité

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:14

ThomasGamer a écrit:
Déjà que la liste est très longue x) je pense qu'il faudrait faire attendre les gens pour l'instant (plus de demande jusqu'à Xerneas '-' )
Oui je suis d'accord, ça commence à faire une liste d'attente particulièrement longue ^^ 
Mais par contre on ne se demande pas du tout pourquoi tu parles de Xerneas  :mrgreen:
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:27

Mdrr (zut) euh parce que... parce que.... il est beau et ... *sort en courant*
Entadox
Honor Ball
Entadox

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:54

Vivement Qulbutoké ! *Sors en courant*
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:56

Mdrr mais j'en peux plus de toi xD
Entadox
Honor Ball
Entadox

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:37

J'avoue que je me suis laissé emporter. Y a Insolourdo avant *Cours plus vite*
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:42

*Lance cancer pokemon (Qulbutroll) *
*Entadox tombe et succombe... *
Voilà comme ça il y aura plus de troll x)
avatar
Hyper
Jojibou

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:03

Ok prenez votre temps je suis pas pressé!
Doghma
Hyper
Doghma

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:37

Bonjour / Bonsoir! :)

Es-t-il possible d'avoir une distribution de Cototine? Ça pourrait être intéressant? ^^
fanther
Memoire
fanther

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:35

Ok, sans soucis  ;)
Doghma
Hyper
Doghma

Antre des fiches de folies! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des fiches de folies!   Antre des fiches de folies! - Page 13 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:48

Génial! ^^
 

Antre des fiches de folies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du VGC et fiches stratégiques
» L'antre de newmath
» [Finie] L'antre du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Distribution de Pokémon Stratégique-