AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Mer 15 Juin 2016 - 20:23

Bonjour Entadox, je suis intéressé par ton Ptéra Strat ainsi que ton abra et ton mini draco . Je les voudrais si possible avec 5iv's peut importe le placement.

En échange je peux te proposer :
barpau dw avec egg moves et qqs IV's( hypnose dracosouffle Voilemiroir ) 
absol dw
bepikan et tentacool dw 
terhal dw
Pokeball

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Sam 18 Juin 2016 - 17:08

Salut, Je serais bien intéressé par ton Passerouge DW!

Est-ce qu'un Evoli DW t'irais en échange? J'ai cru voir sur ton lien que tu ne l'avais pas :happy:
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 11:40

Bonjour tout le monde, j'vous cache pas que cette banque était fermée mais bon X), vu que les demandes reviennent, j'vais la mettre a jour et l'ouvrir a nouveau !

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 12:06

Ah bah c'est cool alors pcq y a plein de choses intéressantes !  affraid
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 12:54

J'ai surtout 2 boites d'oeuf a faire éclore pour les ajouter Very Happy

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 13:58

Tiens nous au courant quand ça reprend, si je peux t'aider j'ai les O-Auras éclosions lvl S si tu veux ( dure 8 min ).
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 17:03

Ma banque est a jour.

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 17:33

Je suis intéressé par ton Ptéra ainsi que ton mini draco, ma banque dans ma signature regarde ce que tu veux Smile
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Lun 20 Juin 2016 - 19:13

Barpau et Sonistrelle DW m'iront très bien

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Mer 22 Juin 2016 - 13:59

Dacc dacc je te fais des oeufs et on se cale une heure ?
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Sam 6 Aoû 2016 - 9:57

EDIT : 06/08/2016 Misa a jour complète de ma banque + ajout des derniers breeds.
(Kungfouine,Dinoclier,Marill,Magicarpe,Carvahna)

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Ven 12 Aoû 2016 - 13:52

Salut si c'est possible je voudrais bien te prendre quelque pokémon intéressant que tu as.
Voici ma liste:
Héricendre avec torche et amagara 

en échange je peux te fournir des starter avec leur talent caché voici la liste:

Bulbizzare talent: chlorophylle

Kaiminus talent: sans limite

Arcko talent: délestage

Poussifeu talent: turbo

Ouisticram talent: poing de fer

Tiplouf talent: acharné

Tortipouss talent: Coque armure

Moustillon talent: coque armure

Gruikui talent: isograisse

Vipélierre talent: contestation

Marisson talent: Pare-balles

Feunnec talent: magicien

Grenousse talent: Protéen

Merci d'avance.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Ven 12 Aoû 2016 - 23:54

Yop ! Je peux te mettre ça de côté sans soucis, en contrepartie ton Feunnec et ton Moustillon feront parfaitement l'affaire.

PS : Je suis actuellement en vacances jusque vendredi, il est donc difficile de m'attraper dans la journée, quelles sont tes dispo ?

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Sam 13 Aoû 2016 - 12:11

Salut je suis dispo ce soir vers Environ 17h.
ok pour Feunnec et moustillon il sont dèja pret.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:04

Je vais me connecter d'ici 5min le temps de sortir ta commande de ma banque, tu seras la ?

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:07

oui je suis déja co.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:08

Pense a m'ajouter si ce n'est pas fait. mon CA est  a gauche

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:08

Oui c'est fait aussi. ^^
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:13

Bon petit contretemps, je n'ai plus d'Amagara, je te fait un oeuf rapidement, j'arrive d'ici 5-10 min

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:14

Ok pareil pour moi.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:23

Je suis connecté Smile

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:28

Il me manque encore moustillon mais si tu veux à la place je peut te donner kaiminus sans limite
tortipouss coque armure
genousse protéen 
poussifeu turbo
ça te va?
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:29

Poussifeu Turbo m'iras très bien aussi =)

Infos Pratiques.

Super

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:29

oki je suis co.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G   Dim 14 Aoû 2016 - 12:32

Profite bien Smile

Infos Pratiques.

[Restes de breed] Chez Entadox 6G/7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant