AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 15:47

Pour ce tournois, Fanther offre à chacun d'entre vous un Bescherelle, mais attention... Pas n'importe lequel ! Chacun recevra un Bescherelle Pokémon ne comportant que 6 lettres, vous ne pouvez donc jouer que les pokemon se trouvant dans votre Bescherelle et un pokémon par lettre.












Les renames sont acceptés mais la lettre de base ne changera pas. Dans le cas d'une méga-évolution, c'est seulement la lettre de base qui compte (Méga-Lockpin ce sera lockpin). Seul le nom en FRANCAIS compte.

Lettres enlevées :

-I/Q/U/W/X/Y/Z/J/O
Pour les joueurs de ROSA qui auront breed une Mega exclusive à la version, prévoir une Mega XY (libre) en remplacement si vous tomber sur un adversaire qui joue XY
Vous pouvez breed jusqu'à 9 pokemons pour le tournois (+ la mega XY pour ceux qui utilisent une mega ROSA, cette mega ne devra être utilisée que contre les joueurs XY et non contre les autres)

____________________________________


Vous respecterez également les règles smogon pour des matchs 6vs6 :
Les matchs se jouent en Bo3, en gros, 2 manches gagnantes, inutile de faire une troisième manche si un joueur a gagner les 2 premières. Vous devez sauvegarder les vidéos du combats à la fin de vos matchs et envoyez les replay à Sweettrash, Fanther ou moi même.

Pas de Pokémon de la Tier-list Uber : http://www.smogon.com/dex/xy/formats/uber/
Ni du Anything goes evidement (Méga Rayquaza ne sera pas joué dans ce tournoi Tournois du Bescherelle Icon_smile)
Les légendaires non ubers sont autorisés sauf Kyurem noir/Hoopa/Jirachi/Déméteros/Manaphy/Heatran et sont limités au nombre de 1 par team





  • Species Clause : Interdit d’avoir deux pokémon avec le même numéro dans le pokédex national


  • Sleep Clause : On ne peut endormir qu’un seul Pokémon à la fois dans l’équipe adverse.


  • Evasion Clause : Liliput et Reflet sont interdit.


  • OHKO Clause : Abime, Guillotine, Empal’Korne et Glaciation sont interdits


  • Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit


  • Endless Battle Clause : Il est interdit d’utiliser un set pouvant causer un combat sans fin. Exemple : le talent recyclage + la baie mepo et l’attaque Soin.


  • Swagger Clause : L’attaque Vantardise est interdit



  • Baton Pass Clause : L'attaque relais est limitée à un utilisateur par team, ce dernier n'ayant pas le droit de relayer la vitesse + une autre statistique en même temps.




  • Item Clause : Interdit d'avoir 2 fois le même objet dans l'équipe.





Les objets suivants sont interdits :


  • Ectoplasmite

  • Kangourexite

  • Lucarite

  • Mysdibulite

  • Drattakite

  • Rosée Âme

  • Vive Griffe

  • Roche Royale

  • Croc Rasoir

  • Poudre Claire



____________________________________


Récompenses :

- 1er : 1 pokemon stratégique au choix, légendaire ou non.
- 2ème : Un pokémon stratégique au choix non légendaire.
- 3ème :
1 pokemons de n'importe quel tiers stratégique dont le nom commence par une des lettres que possédait le joueur
(les pokemons non légendaires seront entièrement breed à la main par les staff)



Début du tournois : le samedi 31 octobre
Pour s'inscrire au tournois : http://challonge.com/tournaments/signup/5si1wuYpCj
Pour suivre vos matchs : http://challonge.com/fr/o58mttwd




Dernière édition par Lord-Akumatsu le Dim 11 Oct 2015 - 22:39, édité 8 fois
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 17:23

Salut Aku ! je me suis créer un compte chalonge et je vois que ça se joue sur ORAS mais je suis sur X/Y puis-je quand même participer ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 18:06

Je viens d'en parler à la team animation, on acceptes XY mais on va modifier un peu les règles pour éviter que les joueurs de ROSA soient privés de mega evo si jamais ils ont une mega exclusive ROSA et qu'ils affrontent un joueur sur XY =) Donc relis les règles que j'édite, la modif sera présente d'ici quelques minutes =)
Willy_
Memoire
Willy_

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 19:40

Je participe si possible ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 20:40

Willy, inscris via le lien prévu à cet effet sur le post ^^
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 21:06

Okay Merci donc moi aussi je m'inscrit
Raydread
Super
Raydread

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 21:22

Aller je m inscrit aussi ca peut etre marrant :)
Hlaupa
Super
Hlaupa

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 21:39

Je m'inscris aussi, mais je peux pas m'inscrire sans me faire un compte challonge
avatar
Pokeball
riklaunim28

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptySam 10 Oct 2015 - 22:19

jE M'INSCRIT
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:44

Vous êtes inscris, c'est bon =3
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:20

Le tirage au sort est fait.

Les lettre sont déterminer comme ce si:

Akumatsu: A / G / B / M / N / H

fanther: V / G / E / T / D / H

Maël: R / M / C / V / L / N

Raydread: A / L / H / F / E / G

Willy: N / D / P / B / R / T

Thanks1: G / E / P / B / D / S

Hlaupa: E / C / B / M / F / A

riklaunim: H / R / B / G / T / D

Sweettrash: H / R / L / P / E / D

Crimii: N / L / D / B / F / R


Voilà voilà. Dresseurs, à vos breed!


Dernière édition par fanther le Dim 11 Oct 2015 - 22:28, édité 4 fois
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:27

Je m'inscris :)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:45

Juste une question ? Est-ce que on peut ne pas avoir de pokémon qui commence par une des lettres et donc deux pokémon d'une seule lettres ?
Hlaupa
Super
Hlaupa

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:47

Lord-Akumatsu a écrit:
un pokémon par lettre

Ils l'ont rajouté y a pas longtemps ;)
avatar
Invité

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:48

Ah okay merci ! C'est vrai que je ne suis pas allez revoir les règles avant de poser la question ! ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:09

C'est pour ça qu'il y a 6 lettres, une lettre par pokémon de la team =)
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:00

La lettre O à étais retirer car il y avait pas assez de pokémon jouables. Donc Willy et sweet vous avez 1 nouvelle lettre.
Crimii
Memoire
Crimii

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:09

Allez, je suis motivé, je m'inscrit, ATTENTION CRIMI ARRIVE ! :d TOYTOY POWA
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:36

Je vise personne , mais certaines personnes du site devraient se faire offrir un beshrelle , Fanther , soit gentil et fait une distribution générale de beshrelle =w=
Crimii
Memoire
Crimii

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:52

Je sais que tu me vise ! ne ment pas :@@@
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:57

Mais c'est ce que je disais à Hlaupa@ la dernière fois, je suis revenu avec des sacs pleins de Bescherelle de carrefour donc je pense faire une distrib collectif général!
Willy_
Memoire
Willy_

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:57

Je peux la choisir ^^ ??
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyLun 12 Oct 2015 - 2:13

Bien sûr que non mon disciple préféré. J'ai tirer au sort la nouvelle lettre. Regarde ta dernière lettre c'est elle^^
fanther
Memoire
fanther

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:52

theoBRH: B / R / F / H / S / E

jojobin: C / N / D / M / E / L

Voilà le tirage au sort.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Tournois du Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Bescherelle   Tournois du Bescherelle EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:38

J'adore cette idée ! Je participe !
 

Tournois du Bescherelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Tournois Eeveelutions
» Le tournois du pauvre
» Tournois starter
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-