AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willy_
Memoire
Willy_

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:13

http://www.noelshack.com/2015-49-1449410256-image.jpeg

Je peux pas faire autrement
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:24

Voilà les deux miens, avec des pikachus super souagues. Le premier c'est plutôt de la nostalgie, et le second de la tristesse et de la solitude.
Il y a juste la qualité de scan qui est un peu dégueu, mais si vous voulez les réutiliser demandez-moi; que je scan le tout et règle les niveaux proprement  ;)
[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 1449426147-nostalgie-new-new


[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 1449426163-tristitude-new
Bravo à tous les participants ;)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:53

Voici le mien ! Le sentiment serait plutôt le calme entre ces trois pokémons au fond de la mer ^^
[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Colo_c10

Et un grand BRAVO à tous les participants !
avatar
Invité

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:13

Résultats annoncés ^^ Bravo à tous :D
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:43

Cool, bravo aux autres! (d'ailleurs franchement encrez vos dessins ceux qui le font pas, vous verrez ça apporte énormément de choses au dessin, rien que l'encrage est caractéristique d'un style à lui tout seul; puis ça fait plus fini aussi ;) )
Merci beaucoup pour l'organisation du concours! (si une prochaine fois il faut aider à organiser/servir de juge hésitez pas à me contacter)
Et pour les prix ça se passe comment?
Reijji
Fondateur
Reijji

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:45

Franchement chapeau ! ^-^

N'hésites pas à voir avec Hikack pour ça ! :D
Et à passer sur Discord, si ce n'est pas déjà fait ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:50

Nan ce n'est pas encore fait ;) Je prendrai le temps du coup!
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:50

@Baal Vraiment, tu as fait un très gros travail ! Pour ancrer je sais pas.... je suis une catastrophe si j'ai autre chose qu'un critérium dans la main ^^ 
Et comme dit Reijji, on sera tous très heureux de t'accueillir sur Discord !
avatar
Invité

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:51

Du coup et bien meme si deux de tes dessins sont en tete, tu ne part qu'avec le premier prix. Donc je vais te MP le code Hoopa, et pour le rayqwaza, mp moi ton code ami et je te le passerai dans la semaine. Choisi aussi deux légendaires ;) )
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:02

@Sweevy: Merci! J'ai pas vu ton dessin d'ailleurs... Au début on fait du caca à l'encrage, mais pour connaître un pote qui dessine depuis longtemps et a toujours mis de côté l'encrage, c'est devenu un peu problématique^^
@Hijack-Hornet: Ok, super cool merci! ;)
avatar
Super
SkyRise

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:02

Baal, j'ai rien à dire à part Waouh! J'avais pas vue un coup de crayon aussi "dépréssif" après les miens x) (oui j'ai été très dessin manga etc..) Mais j'adore ton style! Continue!


Et sinon tout le monde, franchement, continuez tous, j'adore vraiment regardé les dessins, je sais pas pourquoi, mais ça m'as toujours plus depuis que je suis gosse! ( en faite je crois que ça me rends heureux de voir ces dessins!)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:05

@Baal Mon dessin c'est celui avec les Lanturn ^^
@SkyRise Mais pourquoi tu n'as pas participé ?
avatar
Super
SkyRise

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:12

Je n'ai pu le coup de crayon que j'avais avant, passé 6 ans sans dessiner, tu perds énormément de capacité, en fait le dessin faut jamais s'arrêter quand tu commence à avoir ton style :)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:17

Je cherche encore le mien ^^ mais ça doit faire 6 mois que je m'y suis vraiment mise :)
avatar
Super
SkyRise

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:24

T'inquiète, ça va venir au fur et à mesure! Et tu vas voir les progrès vont venir tellement vite! Suffit de s'entraîné beaucoup, et faire ça tous les jours ou tous les 2-3 jours :) après des dessinateurs plus aguèris ( je sais pas comment on écris ce mot) sauront mieux te conseiller que moi :)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:27

Oui, je ne m'inquiète pas pour ça, et je dois dessiner presque 1h par jour, même si c'est souvent n'importe quoi quand je n'ai pas d'idées ^^
avatar
Super
SkyRise

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:31

Essaie de te consacrer sur ce qui te bloque le plus au niveau des dessins, tu t'amélioras énormément plus rapidement comme ça  :togepi:


Et je te comprends, moi aussi je dessinais tout et n'importe quoi ^^' j'avais aucune inspiration.. Donc je me basais sur les mangas que j'adorais (Eyeshield 21, Naruto, Bleach, Soul Eater et j'en passe) et je m'attaquais ensuite à ce sur quoi je bloquais le plus.
Néné226
Master
Néné226

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:21

Sweevy, en art, tu peux faire beaucoup de chose.
Le nimporte quoi quand il est bien fait, est sympathique =)
Willy_
Memoire
Willy_

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:43

Bravo à tous <<<<<<<3
avatar
Invité

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:27

Oui félicitations aux participants, et c'était une chouette idée ce concours!
Reijji
Fondateur
Reijji

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:50

Le poulet de willy, j'ai éclaté de rire au fait ! x'D

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:57

@Sweevy: Ah ok je l'avais vu alors^^ Si tu veux je peux te mettre une image super instructive pour l'encrage, par contre c'est en anglais: https://2img.net/r/hpimg11/pics/500588718919IMG0010.jpg
@SkyRise: Tu as des dessins à montrer? J'aime trop voir les dessins des autres moi aussi ;)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:01

@Baal J'ai regardé ça, je pense honnêtement que ça serait une catastrophe d'utiliser de l'encre de chine : j'arrive à avoir les mains grises avec un critérium...
Baal
Pokeball
Baal

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:07

En gros il faut juste faire varier l'épaisseur de ton trait pour donner du volume à ton encrage ;) Peu importe le matériel que tu utilises (après il y a des gens qui le font pas et y'a du volume quand même, je pense à De Crécy par exemple, mais là ça devient vachement compliqué X'D)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !   [FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:36

@Baal Je vais voir ^^ mais je vais déjà trouver mon style avant :)
 

[FINI][Concours de dessin] Avec des Pokemon à gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discord] Quizz avec Shiny strat à gagner
» [Concours de dessin #4] Pokémon et Halloween !
» [Dessin] Un Pokémon Pour La Saint Valentin ♥
» [FINI][Concours de dessin #2] Pokémon et saisons !
» Eden 2782-6317-7407

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-