Bonjour a tous,
je me tourne vers vous car j'ai repris pokemon ( après plus de 2 ans d'arrêt ) et pour ce nouveau départ j'aimerai aller un peu plus loin qu'autre fois et donc, ne pas me cantonner à "finir la ligue = finir le jeu"... Et oui je me suis senti bête lorsque j'ai appris il y a quelques jours la grande différence entre attaque et attaque spé, et la présence d'Iv et d'Ev ( honte a moi :oops: )
Et comme je joue avec un ami ( qui a réussi tout de même a me pousser à acheter une 3DS et les jeux pokemon ), on se défis de temps en temps mais il a bien trop d'avance sur moi et gagner sans difficultés.
J'ai donc cherché et fouillé un peu partout sur internet un moyen d'avoir un métamorph 6iv et je suis arrivé sur votre site qui m'a plus accroché que d'autres.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous demander votre aide, avec vos métamorphs, pour pouvoir créer une équipe enfin digne de ce nom.
Si j'arrive à battre "mon rival" un jour, je ne manquerais pas de lui dévoiler mon astuce et de le rediriger vers votre site ^^.
En contrepartie de vos services je vous fais une promesse de Don de 5€ ( ce n'est pas ma carte bancaire, malheureusement, je ne peux pas vraiment décider de la somme ), et de "puber" mes autres amis jouant a pokemon.
En espérant un accord avec vous,
Clément