AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Marley-san

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:40

J'adore ton titre qui est (fan de Games Of Thrones oblige ^^) une phrase de ma famille favorite dans GoT ^^ Sinon le haydaim m'interesse beaucoup :D

CA : 2122-9703-9349

Nom en jeu : Chris
Disponibiliter : c'est extremement variable donc je me calquerais sur la disponibilité que tu me proposera ^^
Sangaris
Pokeball
Sangaris

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:45

Coucou Matsu je l'veus bien aussi 

Merci pour cette distribution.
Dispo ce soir jusqu'à 23h
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:08

Pour ceux qui sont dispo maintenant je me connecte =)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:11

je suis prêt
avatar
Super
Ra36sc29

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:15

Salut matsu, tu pourrais me donner le pokemon ??? 
SVP
avatar
Super
Ra36sc29

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:16

Envoie moi un message quand c'est bon
avatar
Super
Marley-san

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:18

Merci a toi echange rapide et il est magnifique dans cette forme Haydaim je savais pas qu'il pouvais en avoir plusieurs :O enfin encore un grand merci ^^
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:22

Un grand merci a toi  :)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:26

very thank you guy ;)
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:30

Merci beaucoup Matsu :3
avatar
Super
Ra36sc29

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:41

MERCI ÉNORMÉMENT !!!
Sweevy
Memoire
Sweevy

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:04

Coucou Matsu ! J'ai bien envie de tester ce pokémon, tu m'en mets un de côté ? :mrgreen: 
Ma banque est dans ma signature, si un reste de breed t'intéresse dis-le moi ^^ (MAJ du 21/01/16)

ÉDIT : Merci beaucoup !
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:58

Magnifique bête! je suis preneur si tu es dispo :) mes infos sont sur mon profil
avatar
Pokeball
marienat23

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:52

Il est magnifique sous sa forme hiver.
Je suis interessée. J'ai quelques dw non strat (iv du safari) et des farfuret nature jovial dw 5IV.

Mon ca est sous mon pseudo.
Je serai dispo demain en milieu de journée et en soirée.
Dis-moi ce qui est possible.

Merci beaucoup.
Entadox
Honor Ball
Entadox

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:29

Matsu ! :o Je suis interessé aussi ! On pourra voir ça direct sur Discord ?
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 6:34

Salut Matsu ! Je veux bien un de tes Haydaim stp ^^ 
Je t'ai déjà en ami.
avatar
Super
Benji28

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:29

Je veux bien ce petit Haydaim
avatar
Super
Remsistry'

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:56

Coucou matsu , le petit pokémon hivernal m’intéresse si tu pourrais m'en réservé un :D 

On se croise sur discord pour l'échange :D
Xeba
Super
Xeba

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:02

Encore une super distribution *.*
Je suis super intéressé par ce joli Pokémon :3
Je suis dispo le reste de la matinée et ce soir à partir de 17h30 ^^
avatar
Super
Benji28

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:03

Pardon mon CA est dans mon profil é_è
founzo
Super
founzo

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:23

salut et merci pour cette distribution, mon CA: 0061-3576-1451 / IGN: Jabra. je suis disponible tout le temps ^^
avatar
Pokeball
Blueskadow

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:31

Bonjour ! 
Cette distribution m'intéresse vivement et je suis totalement preneur :3 
Mon CA/pseudo : 2981-9570-0096 / Blueska, dispo H27 8 jours sur 7
Merci d'avance trés cher :D
avatar
Pokeball
Sofyan785

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:36

CA: 0705-6050-5209
Nom:Sofyan
Disponibilité ces comme tu veux
avatar
Pokeball
InYourFac3

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:03

C'est vraiment  sympa j'en veux bien un cela va m'aider pour ma strat :D je suis dispose en ce moment
avatar
Pokeball
Bohrium31

Winter is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming   Winter is coming - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:29

Salut,

Je voudrais bien ce joli cerf aussi.
Je suis dispo et je t'ai ajouté!

Merci pour la distrib.
 

Winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi yolo] New Meta is coming !!
» [Terminé] Winter is Here
» Winter Y 4742 - 9157 - 2422
» Winter 3110-9043-2510
» Winter 2681-3768-4440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-