AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 baby boom d'Absol et phione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:37

Bonjour, bonsoir

Ayant fait ma petite reproduction il y'a peu de temps je vous propose les résultats:

(pokemon    nature     talent      IV)

2 fois Absol    malin      pression        31/31/31/31/31/X

Absol    malin    pression     X/31/31/31/31/31

Absol    malin     pression     31/31/31/31/X/31

Absol     malin     pression    31/31/31/X/31/31

Ainsi que d'autres absol 4 IV


J'ai aussi 12 phione 5 IV de différentes nature avec le talent hydratation.


Si l'un d'eux vous intéressent dite "YAHAH" ^^ et en échange je cherche à remplir mon dex national, il me manque principalement des pokemons de la 6G, 5G, 4G, et 2G, j'ai tous les pokemons disponible de ROSA ainsi que les starter et fossiles.

Donc un pokemon que je n'ai pas encore fera bien l'affaire.


Dernière édition par westerlineYAHAH le Ven 22 Jan 2016 - 18:54, édité 1 fois
avatar
Super
Ra36sc29

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:50

Yahha:-)
Salut, je serais intéressé, mon CA est sur ma page de profil, sinon tu me dis si tu es ok :-)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:55

prêt tu veux lequel ?
Ikari21
Super
Ikari21

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:22

Yahha, je veux bien un phione :) par contre pour l'échange je sais pas trop si j'aurais un poke que tu n'as pas
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:28

on va voir sinon c'est pas grave je te le passe quand même.

je t'ajoute
Ikari21
Super
Ikari21

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:38

Voilà, c'est bon?
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:39

oui merci :)
avatar
Super
Ra36sc29

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:41

Salut je pourrais avoir un phione et un absol 5IV ?
Je t'enregistre ton CA, fait de même à plus :- :chari: :togepi: :magicarp: :hoopa: :insodivin: :meta: :keuno:
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:44

oui oui bien sûr
avatar
Super
Ra36sc29

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:49

Je suis bloqué sur l'échange propose moi un pokemon je dis no
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:53

tu m'dis quand t'es a cour d'idée ^^
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:54

parfait, merci :)
avatar
Super
Ra36sc29

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:54

Merci beaucoup à plus :-)
avatar
Super
Ilakus

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:40

Bonjour,

Je serais interessé par ton phione en assuré, modeste ou calme si tu as :)

Cordialement
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:24

calme 31/X/31/31/31/31 ou 31/31/31/31/31/X si t'as une preference @Ilakus
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptySam 23 Jan 2016 - 19:20

Bonsoir, je suis intéressée par un Absol malin pression 31/31/31/X/31/31 et un phione de la nature que tu souhaites s'il te plaît.
De mon côté, je peux te proposer: Monorpale/Dimoclès, Amphinobi, Scalproie, Ouvrifier/Betochef, Lucario, Lokhlass, Goupelin, Blindépique, Muplodocus, Nidoqueen/Nidoking, Kravarech, cizayox, Laporeille, Blizzi, Rexillius, Sucroquin


Je t'ai cité des poké un peu comme ça mais s'il y en a que tu veux en particulier (j'ai tout complété), je peux t'en faire un oeuf


Bref, merci d'avance!
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:55

@Irisia88763!  tes pokemons sont prêt, je veux bien ton lucario et ton blizzi en échange, dit moi quand t'es prêt je t'ajoute
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:34

Salut , jveut bien un absol'5IV sans l'atk Spé :) Je t'ajoute
avatar
Super
IliasSH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:09

Salut, je suis intéressé par ton phione, je peut te proposer un salameche 31/31/31/x/31/31 avec dance draco et boutefeu de nature rigide
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:36

@Doliprane500 et @IliasSH   je peux vous faire l'échange à 18h20
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:39

@IliasSH  donne ton CA
avatar
Pokeball
Shinji

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:22

Hello =)

Pourrai-je avoir un phione s'il en reste stp ?

Merci d'avance
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:25

bien sûr tu as une préférence pour les IV ou nature ?
(je t'ajoute @Shinji )
avatar
Pokeball
Shinji

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:27

Aucune préférences pour la nature, 6IV si possiblle =)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

baby boom d'Absol et phione Empty
MessageSujet: Re: baby boom d'Absol et phione   baby boom d'Absol et phione EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:28

que 5 Dieu n'est pas assez gentil avec moi encore ^^
 

baby boom d'Absol et phione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BABY 2578-3633-9535
» cherche miasmax talent caché : boom final
» Distribution Phione! Le 6/7 et 8 janvier
» [Echange] Diancie contre Phione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-