AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memoire

MessageSujet: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 0:32

Parce que je me dis que je dois pas être la seule assez stupide pour avoir mis 3 semaines à trouver ce fichu bouton !
Si ?  :neutral:

BON D'ACCORD PEUT-ETRE !!!  :sorrym:

Mais je vais faire le tuto quand même, sait-on jamais, si j'oublie un jour comment faire....  :biigsmile:

Donc, imaginons, vous venez de faire une demande dans une distribution libre, vous avez récupérer votre gentil pokemon, et vous vous en fichez complètement de savoir qui va faire une demande après vous...

Et bien vous allez, en bas, comme si vous allez répondre au sujet, et là...

LA :

VISTOIIIIIIIIIIIIIIRE !!!  \o/

Voilà voilà ! Des bisous à vous !!  :biigsmile:

J'espère avoir été utile à au moins 1 personne sur 1000 !!!
Fondateur

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 0:49

:jerry:  :d1: :d1: :d1:

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 2:48

Je sais pas comment tu as reussi pour pas trouver ce bouton :shock:  Il est au même endroit que la ou tu as cliqué pour suivre les réponses du sujet  :D
Master

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 2:57

Ouai mais on "suis" les messages automatiquement... Perso j'ai découvert ces deux boutons il n'y a que quelques jours...
Memoire

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 9:09

Fondateur

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 30 Jan - 15:25

:nya2: Personnellement j'ai une méthode alternative !

:pacm: :pacm: :pacm:

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Dim 31 Jan - 3:28

honnêtement j'ai jamais cliqué sur ce bouton, j'ai 1368 notif aujourd'hui; :d1:
Pokeball

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Lun 1 Fév - 18:22

Merci! J'en avais marre des notifications de hum-hum provenant des distributions libres...
Je vais enfin recevoir des VRAIES notifications
Pour fêter ça... KIDIBUL !

:kampai:
Memoire

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Lun 1 Fév - 23:24

Ah merci @DarkLugia  :d1:

Heureuse d'avoir pu être utile à au moins 1 personne !!
Pokeball

MessageSujet: Re: Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?   Sam 26 Mar - 14:55

Tu n'es pas seule à être aveugle, ton tuto m'a servi également. 

Merci ! :angry2:

Comment arrêter de suivre un sujet pour éviter d'être spammer de notif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1